Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Leprince20, Patoch999, Pif on ze net et 81 invités

Tout sur les écrans de projection (fixes, déroulants, ouvrants, motorisés...)

Ecrans cadres fixes montés sur pieds ?

Message » 15 Aoû 2013 10:58

Bonjour,

J'avais eu un écran Screen Research il y a quelques années de cela, c'était un écran sur cadre avec des pieds en "T" en option à installer de part et d'autre de l'écran pour le poser par terre, sans avoir à le fixer au mur ou au plafond; c'était très pratique et malheureusement je l'ai revendu.
J'ai l'impression que personne ne propose de système comparable aujourd'hui et j'en aurais absolument besoin dans ma nouvelle pièce.

Ma question aux experts ici présents est donc quelles marques proposent ce type de fixation pour leurs écrans cadres fixes ?

Merci d'avance.
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 13:25

cela s’appelle un écran valise.
ce n'est pas du fixe mais plutôt de l'itinérant....
beaucoup de marques le proposent.
le touriste
 
Messages: 8837
Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 13:53

Bonjour,

Justement, ce n'est pas ce que je recherche. C'est véritablement un écran sur cadre fixe type home cinema, comme en proposent toutes les marques, mais avec deux "jambes" qui viennent se visser dans le cadre de part et d'autre de l'écran pour le faire tenir debout par terre.

Je sais que Screen Research en fait, j'en ai eu un, mais je suis étonné de voir que ce sont semble-t-il les seuls à proposer cela aujourd'hui et avec un tarif qui n'est pas compatible avec ce que je souhaite mettre.
Cela dit, j'ai été sur leur site et ils ont désormais une gamme "classic" qui semble à la fois compatible avec ces fameux pieds et pas trop cher; peut être est-ce la solution ?
hifibuff
 
Messages: 782
Inscription Forum: 15 Sep 2004 0:24
Localisation: Montmartre
  • offline


Retourner vers Ecrans de projection

 
  • Articles en relation
    Dernier message