Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 269 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 20 Oct 2011 16:39

Woz a écrit:Une nouvelle mise à jour est dispo depuis le 14 Octobre. :ohmg:
Quelqu'un par ici l' a testé ? :zen:



Pour info trouvé sur un site allemand :
* T-VALDEUC-3011.0

- Optimization to find the Service Channel for SkyD (Germany, Austria , Swiss Region)
- Improve ''11 Skype(MoIP) Camera screen is not showed
- When turning off and on after recording Guide plus (Only Italy)
- Improve Samsung Digital Camera''s specific MJPEG movie clip is not playbacked
- fixed power on/off issue when connected by network
chalana99
 
Messages: 9
Inscription Forum: 02 Juil 2005 14:24
  • offline

Message » 29 Oct 2011 21:41

bonsoir ce nouveau firmware fait etat de skype et de la caméra je croyais que les séries six ne permettaient pas d'utiliser le bundle skype plus camera samsung pour faire de la visio
quelqu un peut il confirmer si oui ou non ce nouveau firmware ajoute la fonction skype sur le ps50c6970 merci
gil.ric
 
Messages: 18
Inscription Forum: 10 Fév 2004 19:52
Localisation: savoie
  • offline

Message » 03 Nov 2011 21:44

Jamais de maj pour la 3D

Ça me fait.....
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 12 Nov 2011 22:31

Bon ben je suis pas pret de quitter mon 1016!!
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 13 Nov 2011 0:49

Surtout pas. :oops:
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 07 Jan 2012 14:50

Je viens de me commander une paire de Xpand X104

Image

Vu que c'est la galère pour trouver les lunettes samsung kivonbien pour le 6970, je me suis lancé vers cette paire de lunettes 3D universelle après avoir vu une paire de X103 dans un magasin darty. Petite recherche sur le net pour voir de quoi il en retourne, voir la compatibilité et finalement je me suis lancé pour le X104 car de base c'est en IR, et que sur le port USB des lunettes, on peut rajouter un module pour la compatibilité sur différentes normes (RF). Une appli iphone/droid sortira prochainement pour personnaliser le fonctionnement des lunettes.

Bref, à 99€ chez pixmania, c'est nettement moins cher que les prix des lunettes samsung que l'on peut voir sur le net, et sa à l'avantage d'être compatible avec pas mal de matos et au cinéma !
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 10 Jan 2012 0:30

Ok, tu nous dira

Et toujours pas de maj pour la 3D?

Ma Tv est encore sous garantie je vais demander un retour à Samsung....
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline

Message » 11 Jan 2012 12:13

Hello, j'ai reçu le colis il y a quelques minutes, et j'ai pensé à vous !! voici les photos de la bête :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Le truc bien (enfin pour nous 8)) c'est que par défaut elles sont configurées pour du samsung. Par contre la batterie est à plat quand on les reçoit.

J'ai testé quelques minutes avec le câbles USB propriétaire fourni, et sa fonctionne très bien. Je porte des lunettes de vu et je suis beaucoup moins gêner par les xpand qu'avec les lunettes samsung (qui ne me gênaient déjà pas trop).

Coté rendu, je n'ai pas eu trop le temps de voir, mais le résultat est bon sur la future défunte chaine 3D de canal (bande de c...). Le X du logo xpand s'éclaire quand on allume ou éteint les lunettes. Il y a une petite LED qui clignote rouge quand il faut recharger, orange quand on recharge, et vert quand la charge est terminée.

Le truc, vu que j'ai pu le constaté une fois l'engin reçu, c'est qu'il y a plusieurs tailles de lunettes, que cela n'est précisé nul part sur les différents sites de vente. J'ai reçu des "L", et sa me va bien, sa sert un poil, mais léger... j'aurais eu le choix, j'aurais peut être pris la taille au dessus, mais sa me va.

Le package est très complet, avec 2 adaptateurs pour le nez, 1 microfibre pour nettoyer, le câble USB kivabien (propriétaire), et un boitier dans lequel on peut faire tenir tout le bazar (très bien le boitier, car il a différents niveaux de fermeture : que les lunettes, on le ferme à fond, et avec tout le bazar, on le ferme moins).

La qualité est bonne, le seul petit reproche qu'on pourrait faire c'est pour le bouchon USB en bout de branche, qui est maintenu par une fine bande en caoutchouc qui a l'air fragile. La prise USB est très petite (plus que du mini USB) et il faut y aller avec douceur pour insérer le câble.

En tout cas, je suis très satisfait de mon achat pour le prix payé... des lunettes samsung m'auraient couté au mieux le même prix, mais sans la possibilité de passer au RF et de pouvoir les utiliser en salle (le ciné ou je vais est équipé xpand !).
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 05 Fév 2012 16:47

Perso je les trouve assez moche. Différents coloris disponibles???
Pompier
 
Messages: 239
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 20:58
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Fév 2012 20:38

pcrwr a écrit:@brettsinc, je m'auto cite :

pcrwr a écrit:J’ai la bête depuis 1 semaine, et c'est vraiment un excellent produit !!!

...La fonction d'enregistrement de la TNT fonctionne à merveille, et la qualité est équivalente à celle du direct. seul reproche, on ne peut pas renommer un enregistrement qui a été fait... c'est un peu bête parce que par exemple, je programme un film à 20h35 sur france2 (je sais pas, terminator), mais avec une marge de 2 minutes avant... et bien l'enregistrement, même si j'ai mis "terminator" comme titre, va s'appeler "météo", parce que c'est la météo qui était en cours... donc pour la série "son of anarchy" sur M6, j'ai le droit à "lie to me"... donc en général, pour tous mes enregistrements, j'ai le nom du programme précédent.

Ce qui me fait penser que le guide+ fonctionnait à merveille sur mon enregistreur HDD/DVD mais en analogique, avec effectivement le programme complet de toutes les chaines (csat, canal, TNT...) sur 2 semaines. Le guide+ (numérique) sur la TV ne donne que le programme en cours et à venir ! Comme le guide classique de la TNT, seules 2 chaines ont au moins le guide sur toute la journée et le lendemain ! Donc l'intérêt du guide+ par rapport au guide classique me parait (pour le moment) limité, sauf peut être pour faire un programme manuel.

Pour l'enregistrement, j'ai voulu essayé avec une clé USB que j'avais en rab --> pas compatible, avec un HDD USB de 300Go en rab -> pas compatible (???), j'ai pris l'ancien HDD 500Go que j'avais pour le décodeur canalsat avant, et là, sa fonctionne.
...


Et je rajoute, justement suite à un test effectué hier soir :

Sur l'EPG classique de la TNT, on ne peut sur la majorité des chaines, n'avoir que le programme en cours et le suivant. Donc sur l'EPG, on se positionne sur le programme et on appuie sur la touche rouge, ce qui programme l'enregistrement. J'ai cherché, mais pas trouvé, comment programmé manuellement un enregistrement ! C'est donc assez limité, car il faut s'y prendre au dernier moment pour programmer.

Sur l'EPG en mode GUIDEPLUS+, le problème est quasi-similaire (juste le programme en cours et le suivant d'afficher) MAIS on peut faire un enregistrement manuel en allant sur l'onglet agenda. C'est super bien foutu et pratique, heure de début, heure de fin, canal, titre, fréquence ! simple et efficace. Dans la partie paramètre, on peut définir le temps de marge avant/après avec plusieurs choix dispo : (0/0) (0/5) (5/5) ... et également le temps de rappel pour indiquer le début du programme.

Je laisse donc le mode GUIDEPLUS+, car c'est le plus pratique, on n'a pas a attendre que le programme soit sur l'EPG pour le programmer. Par contre petit conseil pour ceux qui veulent l'utiliser, quand on le configure la 1ère fois, il veut télécharger les programmes, donc gros fond blanc flashy qui laisse des marques (mais sa part). Le hic, c'est que ce chargement dur entre 20 et 30 minutes. Je vous conseils donc de le passer (touche vert il me semble) et il se fera pendant la nuit, TV éteinte !

Et comme je l'ai déjà dit, on peut programmer le titre que l'on veut, mais si l'enregistrement commence un peu trop en avance par rapport au programme, il se sert de ce qui est prévu sur l'EPG pour le titre, donc pour le film de 20h45 sur TF1, on peut avoir "météo" en titre... et on ne peut pas le changer après !

Pour ma part, vu que j'ai canalSat et canal+, je me sers du décodeur cube pour enregistrer toutes les chaines du sat, et maintenant de la TV pour enregistrer toutes les chaines de la TNT, ce qui me permet de pouvoir enregistrer 2 programmes en simultané, et de regarder une autre chaine du Sat (le cube est bi-tuner).

En enregistrement sur la TV, on ne peut pas faire d'actions comme regarder le guide ou changer de chaine, il indique que sa coupe l'enregistrement, par contre, on peut passer sur une autre source sans problème (HDMI, composant...).

Pour la lecture, on a une vignette de l'enregistrement, le titre et la durée (et la date il me semble), on peut classer l'affichage par date, chaine et d'autres choix que je ne sais plus de tête (5 ou 6 choix en tout il me semble). Pour un programme déjà lu et arrêté, on peut reprendre la lecture en cours là ou on l'avait arrêtée en appuyant sur la touche bleu (c'est proposer par un pop-up à l'écran quand on lance la lecture).

C'est donc assez complet, manque juste pour moi la possibilité de renommer un enregistrement, et si vraiment j'étais pointilleux, la possibilité de couper le surplus en début et en fin. Mais bon, vu que j'ai pas trouvé le moyen de récupérer les enregistrements, sa n'a pas grande importance.

[EDIT] j'ai oublié un détail, et c'est pas rien : quand on change de mode de guide (TNT ou GUIDEPLUS+), on perd toutes les programmations qu'on a faites, je me suis fait ch.. plusieurs fois à tout refaire pour les tests !! (un message nous avertis, mais bon sa n'empêche qu'on perd toutes nos programmations :evil:)
Voilà, j'ai tout dis !

bonjour
peux tu me dire comment tu actives le guide plus
dans hertzizn guide je n'en ai q<u'un
merci de ta réponse
guyvavi
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Sep 2009 15:51
Localisation: 01
  • offline

Message » 11 Fév 2012 18:19

il faut que je regarde dans les menus pour te dire, je ne sais plus de tête.

par contre info que je n'avais pas donnée : pour un enregistrement à répétition (hebdo, mens...) il y a un truc hyper super très chiant, c'est que si l'enregistrement est en échec (HDD non reconnu... mais c'est très rare) ou alors problème de réception (par moment j'ai la tnt qui déconne et plus rien) et bien la programmation est tout simplement supprimée !..
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 12 Fév 2012 22:07

pcrwr a écrit:il faut que je regarde dans les menus pour te dire, je ne sais plus de tête.

par contre info que je n'avais pas donnée : pour un enregistrement à répétition (hebdo, mens...) il y a un truc hyper super très chiant, c'est que si l'enregistrement est en échec (HDD non reconnu... mais c'est très rare) ou alors problème de réception (par moment j'ai la tnt qui déconne et plus rien) et bien la programmation est tout simplement supprimée !..

mais comment fait tu pour enregistrer des programmes hebdo
je n'ais qu'une seule proposition en durée dans le guide
ton aide me serait tres précieuse vu que je compte rendre le cube
et je n'aurai plus que ce guide pour enregistrer
guyvavi
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Sep 2009 15:51
Localisation: 01
  • offline

Message » 13 Fév 2012 9:44

euh, par expérience depuis que j'ai la TV, c'est moyennement fiable le guide+. comme je l'ai dit avant, si ton HDD est non reconnu (problème quand la TV s'allume, rare) ou que l'enregistrement est en erreur, la programmation sera tout simplement supprimée.

pour activer le guide+, c'est dans le menu avec l'antenne, et choix du guide (samsung ou guide+)

et dans le guide+, quand tu as fait une programmation à l'aide de la liste ou en manuel (jour - horaire - chaine), il faut appuyer sur la touche verte "fréquence" pour définir les répétitions.
pcrwr
 
Messages: 1428
Inscription Forum: 29 Avr 2005 8:59
Localisation: dans un fauteuil, pourquoi ?
  • offline

Message » 15 Fév 2012 19:08

pcrwr a écrit:euh, par expérience depuis que j'ai la TV, c'est moyennement fiable le guide+. comme je l'ai dit avant, si ton HDD est non reconnu (problème quand la TV s'allume, rare) ou que l'enregistrement est en erreur, la programmation sera tout simplement supprimée.

pour activer le guide+, c'est dans le menu avec l'antenne, et choix du guide (samsung ou guide+)

et dans le guide+, quand tu as fait une programmation à l'aide de la liste ou en manuel (jour - horaire - chaine), il faut appuyer sur la touche verte "fréquence" pour définir les répétitions.

Eh bien, je ne sais pas quel firmware tu as
mais moi dans antenne je n'ai pas de guide+, donc je suis coincé pour programmer un enregistrement
merci qd meme de m'avoir aiguillé
guyvavi
 
Messages: 19
Inscription Forum: 18 Sep 2009 15:51
Localisation: 01
  • offline

Message » 21 Fév 2012 1:16

Tirs pas de maj pour la 3D??,?,?,?,?,,?, :friend:
dijam
 
Messages: 128
Inscription Forum: 12 Fév 2006 11:50
Localisation: asnieres sur seine
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message