Bonjour à tous, je me permet de poster ici afin d'avoir quelques éclaircissements.
Je viens d'acquérir un 50PFL5008K, c'est la première fois que je passe sur un Philips j'étais sur un Samsung edge led 102.
Première impression; pas la grosse claque attendue, j'ai été même déçu de la qualité d'image par rapport à mon Samsung, peut être du à la taille de l'écran supérieur ou au fait que je n'ai pas encore touché au réglages... Y a t il un réglage parfait afin d'optimiser la qualité d'image , pour un usage Tv ( Numéricâble/box) et film qualité blueray.
Mon gros soucis c'est que je n'ai pas pu branché mon Home cinéma en prise optique sur le Philips il n'apparait aucun sortie??:: quelqu'un pourrait m'aider ..
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 267 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
laboule37 a écrit:Bonjour à tous, je me permet de poster ici afin d'avoir quelques éclaircissements.
Je viens d'acquérir un 50PFL5008K, c'est la première fois que je passe sur un Philips j'étais sur un Samsung edge led 102.
Première impression; pas la grosse claque attendue, j'ai été même déçu de la qualité d'image par rapport à mon Samsung, peut être du à la taille de l'écran supérieur ou au fait que je n'ai pas encore touché au réglages... Y a t il un réglage parfait afin d'optimiser la qualité d'image , pour un usage Tv ( Numéricâble/box) et film qualité blueray.
Mon gros soucis c'est que je n'ai pas pu branché mon Home cinéma en prise optique sur le Philips il n'apparait aucun sortie??:: quelqu'un pourrait m'aider ..
il n'y a pas de prise optique sur ce téléviseur, c'est du coaxial numérique, j'espère que ton home-cinéma en est équipé.
- zwaq
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 9:32
Merci Zwaq pour ta réponse, je trouve ça moyen de ne pas avoir mis toutes les entrées possibles sur un tel téléviseur.
Je vais recevoir prochainement mon HC Harman Kardon SB30 j'espère qu'il en est équipé!!!
Je vais recevoir prochainement mon HC Harman Kardon SB30 j'espère qu'il en est équipé!!!
- laboule37
- Inscription Forum: 25 Juil 2013 9:40
laboule37 a écrit:Je vais recevoir prochainement mon HC Harman Kardon SB30 j'espère qu'il en est équipé!!!
apparemment oui

d'un autre côté, tu as choisi un modèle d'entrée/milieu de gamme.
comme tous les téléviseurs, plus tu montes en gamme, plus tu as de connectiques.
- zwaq
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma TV, tout est nickel, mais joueur comme je suis j'ai testé l'astuce et cela n'a rien changé...
Par contre j'ai été assez malin pour ne pas noter le code original. Est ce que quelqu'un possédant le même téléviseur (42pfl7108) pourrait regarder et me donner le code original?
Merci d'avance
J'ai reçu ma TV, tout est nickel, mais joueur comme je suis j'ai testé l'astuce et cela n'a rien changé...
Par contre j'ai été assez malin pour ne pas noter le code original. Est ce que quelqu'un possédant le même téléviseur (42pfl7108) pourrait regarder et me donner le code original?
Merci d'avance
- docmagou
- Inscription Forum: 24 Juil 2013 7:01
J'ai vu le 47PFL7108H à Darty Rennes.
Comme la TV était éteinte, pas d'impression à donner.
Juste pour dire qu'il y a avait une offre sur ce modèle : 1599€ mais extension de garantie 5 ans à 50€ seulement.
Comme la TV était éteinte, pas d'impression à donner.
Juste pour dire qu'il y a avait une offre sur ce modèle : 1599€ mais extension de garantie 5 ans à 50€ seulement.
- zwaq
de toute façons c'est pas chez Darty que tu trouve les bons prix 

- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
C'est bon, j'ai trouvé tout seul. Il y a une étiquette derrière la TV avec les code numbers groupe 1 et 2 pour ceux que cela pourrait intéresser.
- docmagou
- Inscription Forum: 24 Juil 2013 7:01
Bonjour,
Si pour des raisons de commodités (proximité/transport/SAV/vendeur sympathique
), vous préférez acheter chez Darty, la Fnac ou tout autre enseigne qui affiche le produit que vous convoitez à un prix un peu supérieur à celui d'un concurrent. Il convient de ne pas oublier que cette enseigne peut très bien s'aligner sur sa concurrente dont l'offre est meilleure.
Cela s'est vu fréquemment. Il suffit de demander !
Bon dimanche.
PS: il existe même la formule : X vous rembourse la différence, si vous trouvez moins cher dans les 30 jours qui suivent votre achat chez Y ou Z. Formule qui a abouti à voir proliférer de différentes références du même modèle afin de se préserver d'une éventuelle demande de remboursement. Il existe cependant parfois quelques différences de nature seulement cosmétique, ou par exemple, une télécommande rétroéclairée (cas des lecteurs Sony série S373 chez Darty) sur ces modèles réservés à une seule enseigne.
Si pour des raisons de commodités (proximité/transport/SAV/vendeur sympathique

Cela s'est vu fréquemment. Il suffit de demander !

Bon dimanche.
PS: il existe même la formule : X vous rembourse la différence, si vous trouvez moins cher dans les 30 jours qui suivent votre achat chez Y ou Z. Formule qui a abouti à voir proliférer de différentes références du même modèle afin de se préserver d'une éventuelle demande de remboursement. Il existe cependant parfois quelques différences de nature seulement cosmétique, ou par exemple, une télécommande rétroéclairée (cas des lecteurs Sony série S373 chez Darty) sur ces modèles réservés à une seule enseigne.
Dernière édition par ajr le 28 Juil 2013 13:47, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
pour la garantie et service je suis d'accord ajr !
sinon merci pour les astuces !
sinon merci pour les astuces !

- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
bon je rencontre un probleme inconnu jusque là...... mise a jour avec la derniere version du soft, puis reinstallation complete vu que les formats d'affichage ne repondaient plus
tentative de formatage du disque dur pour l'enregistrement et la le process dure, dure, dure............. 30 min, etape 101, 102,......... je finis par enlever le disque..... une experience similaire chez quelqu'un ? parce qu'en plus apres cela les cles Usb sont detectees mais il ne lit pas le contenu...... alors que tout marchait tres bien jusqu'a present..... pfffffff
au fait je tourne avec un 42pfl7108 qui n'avait pas de probleme particulier jusque la

tentative de formatage du disque dur pour l'enregistrement et la le process dure, dure, dure............. 30 min, etape 101, 102,......... je finis par enlever le disque..... une experience similaire chez quelqu'un ? parce qu'en plus apres cela les cles Usb sont detectees mais il ne lit pas le contenu...... alors que tout marchait tres bien jusqu'a present..... pfffffff
au fait je tourne avec un 42pfl7108 qui n'avait pas de probleme particulier jusque la

- crocowood
- Inscription Forum: 13 Mar 2007 10:35
Bizarre, une nouvelle référence 2013 dont le chiffre se termine par 7
60PFL8707s
http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... 60pfl8707s

60PFL8707s
- zwaq
Bonsoir,
Même si la terminaison de cette référence est étonnante en cette année 2013, vu l'extrême minceur de ce modèle, c'est surtout ce qui est écrit à propos d'un éventuel futur intérêt des écrans OLED à l'avenir qui m'interpelle, justement en raison de cette nouvelle prouesse des écrans LCD.
Depuis quand la minceur ferait-elle la qualité d'un écran ?
Bonne soirée.
Même si la terminaison de cette référence est étonnante en cette année 2013, vu l'extrême minceur de ce modèle, c'est surtout ce qui est écrit à propos d'un éventuel futur intérêt des écrans OLED à l'avenir qui m'interpelle, justement en raison de cette nouvelle prouesse des écrans LCD.
Depuis quand la minceur ferait-elle la qualité d'un écran ?
Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition du modèle 42PFL7108H.
Que dire de plus que TOP !!
L'image est vraiment belle et fluide, les différentes options de réglages permettent vraiment d'obtenir l'image désirée.
Ambilight 3 côtés : immersion totale (j'avais la version 2 côtés avant, on voit vraiment la différence).
Design impeccable, télécommande très fonctionnelle, Wi-Fi Miracast vraiment sympa.
La 3D est très "propre", les lunettes très confortables et aucun mal de tête (testé avec Jurrasic Park en Blu-ray 3D)
J'ai vu également que certaines personnes voulaient un retour sur les jeux vidéos.
J'ai testé FIFA 13 et Call of Black ops 2 en 3D sur PS3 : aucun lag, image vraiment nette.
Pour la petite info, j'ai essayé le mode conversion 2D/3D sur FIFA, c'est sympa !
Et que de Black Ops en 3d, immersion totale, on a l'impression de tenir le flingue, WAOOOOOUH
Voilà, si vous avez d'autres questions sur ce modèle, je suis à votre disposition
Je viens de faire l'acquisition du modèle 42PFL7108H.
Que dire de plus que TOP !!

L'image est vraiment belle et fluide, les différentes options de réglages permettent vraiment d'obtenir l'image désirée.
Ambilight 3 côtés : immersion totale (j'avais la version 2 côtés avant, on voit vraiment la différence).
Design impeccable, télécommande très fonctionnelle, Wi-Fi Miracast vraiment sympa.
La 3D est très "propre", les lunettes très confortables et aucun mal de tête (testé avec Jurrasic Park en Blu-ray 3D)
J'ai vu également que certaines personnes voulaient un retour sur les jeux vidéos.
J'ai testé FIFA 13 et Call of Black ops 2 en 3D sur PS3 : aucun lag, image vraiment nette.
Pour la petite info, j'ai essayé le mode conversion 2D/3D sur FIFA, c'est sympa !
Et que de Black Ops en 3d, immersion totale, on a l'impression de tenir le flingue, WAOOOOOUH

Voilà, si vous avez d'autres questions sur ce modèle, je suis à votre disposition

- spanish596
- Inscription Forum: 06 Aoû 2013 11:09
zwaq a écrit:Bizarre, une nouvelle référence 2013 dont le chiffre se termine par 7![]()
60PFL8707s
Finalement, ça doit être une erreur de 01net.
lesnumeriques parle bien du 60PFL8708 qui sera présenté à l'IFA
http://www.lesnumeriques.com/tv-televis ... 30619.html
- zwaq
|
|