RubyRP a écrit:Je ne cite aucun nom, ne cite aucun probleme et Bpm en plus de lui meme a determiné les personnes qui seraient les mythos...et a quel probleme j aurai pu me referrer...magie quand tu nous tiens...tu merites bien un
pour mettre dans ton
Retournons a nos moutons, les xx60.
Te fatigue pas...
syntaxx_error a écrit:manuxs a écrit:syntaxx_error a écrit:
Je parle en général, je ne vise personne en particulier, mais à partir du moment où t'es commerçant et que tu trainent sur les forums t'es fatalement là pour faire du business au final. Qu'on ne vienne pas me dire le contraire. Je verrais mal un commerçant descendre en flêche les produits qu'il vend. Ceci expliquant cela. Donc oui, tu te pointes en mode "pré-sales" pour faire monter la sauce avant la commercialisation. Une fois les produits en rayon et les premièrs problèmes remontés par les utilisateurs sur les forums y à plus personne comme par hasard. On m'empêchera pas de penser qu'il y aura endémiquement parlant toujours des conflits d'intérêts. La frontière est mince entre "je suis passionné de telle ou telle marque et je partage cette passion" et "je suis en même temps commerçant et j'ai mon chiffre à faire". C'est un exercice d'équilibriste qui est assez intenable à mon avis mais bon...
Enfin bref...[\HS]
Je suis totalement d'accord.
Le seul moyen de concilier les deux, c'est de remonter les problèmes constatés à Panasonic et nous apporter des réponses. Or, ce n'est pas le cas.
Niveau commerçant c'est pas aussi simple : déjà t'es content si on te renouvelle ta licence d'une année sur l'autre, en suite t'as des quotas de ventes à faire. Alors la ramener régulièrement auprès du commercial de la marque parce qu'il y a des problèmes avérés peut être délicat au bout d'un moment. Et quand bien même la remonté d'info est faite, quel impact derrière ? Au mieux c'est à moitié pris en considération, au pire (majorité des cas) les mecs te diront "oui oui on transmet à la maison mère" alors que ça ne sera pas fait. Je reste convaincu que les problèmes sont parfaitement connus dès le départ par les constructeurs, donc je pense qu'on ne leur apprend strictement rien. On te répondra que "ces défauts font partie de la technologie plasma" et basta. Si le clouding préoccupait les constructeurs de LCD ça fait longtemps qu'ils auraient arrêté le edge Led. La vérité est qu'ils s'en branlent, les produits sortent d'usine avec un taux de défauts dits "acceptables" à leurs yeux. Tout ça sur fond de guerre des prix entre constructeurs, de baisse des couts, de crise eco, et t'obtiens la situation actuelle...Maintenant on nous demande de payer plus pour avoir enfin de la qualité avec le ZT. Très bien, attendons de voir, on jugera sur pièce...
Après tu peux chercher à te justifier en arguant que tu n'as pas le temps de te préoccuper des problèmes de tout le monde mais ce qu'il y a de drôle c'est qu'année après année tu trouves toujours du temps libre pour venir faire ici la claque des nouvelles gammes comme si de rien n'était... On efface les compteurs ( problèmes ) et on recommence...
Ensuite c'est aux abonnés absents qu'il faut te chercher... Bref à d'autres...
RubyRP a écrit:
En plus il y a les mythos qui eux ont toujours des problèmes, tout le temps, quelle que soit la génération de TV (plasma, LED...) bref ils feraient mieux de ne plus regarder jamais la TV, de changer d'occupation et de se lancer dans quelque chose qui leur permettra de ne pas être déçu.
Encore une fois, les mythos apprécieront... Merci pour eux...