Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 17 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Help! Problème d'image sur LG 42PY10, plus garanti!

Message » 11 Nov 2007 16:14

Bonjour à tous
Merci de m'aider.
J'ai depuis hier soir toute une bande qui a disparu brutalement (sans facteur déclenchant apparent) de 5cm verticale sur la gauche de l'écran. on ne voit que du noir avec en plus 2 lignes (une verte et une bleue). Et cela, quelle que soit la source.
Ceci a commencé il ya plusieurs semaines avec uniquement cette ligne bleue, devenant violette ou autre selon le fond...ça n'était pas réellement gênant, mais la ça le devient franchement...

Bien évidemment, il n'est plus garanti depuis 8 mois (acheté en mars 2005) pour la bagatelle de 3000euros. La seule chose qu'a pu me dire le type de chez Darty est "ah ça fait mal, hein...3000 euros en plus...voilà, il fallait prendre la garantie Darty!" Super, merci.
Voilà, je tente avec vous si vous n'auriez pas une idée avant de faire venir le mec de chez Darty pour 60 euros, juste pour me dire....c'est la dalle, ça va vous couter 1000 euros...

Merci de votre aide.

[img]/Users/annestoessel/Pictures/Photo Booth/Photo 112.jpg
[/img]
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Annonce

Message par Google » 11 Nov 2007 16:14

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Nov 2007 16:14

Mince je ne sais pas comment faire pour vous envoyer la photo...
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 13 Nov 2007 14:14

tu déposes ta photo sur hiboox.com tu récupères le lien encadré de
des crochets img comme tu l'as fait.
j'y suis arrivé grace à l'aide d'une personne patiente de ce forum ! :lol:
le lien que tu as mis doit être le lien de ta photo sur ton ordinateur et on peut pas y aller
(heureusement) :mdr:
Mobile = Cowon D2 + HD25 et SoundMagic E10. Maison Sennheiser HD540-HD800
Cd6004 + PM64mk2 + Enceinte DIY HD33S66 + MDP303 + DX25
Cd6004 + PM1090 + 710 Onyx ou DA990 - PC avec foobar USB vers Dac Teac UD501
Avatar de l’utilisateur
tracerbox
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 951
Inscription: 21 Mar 2007 10:59
Localisation: Seine et Marne
  • offline

Message » 18 Nov 2007 14:40

Image
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:20

Image
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 18 Nov 2007 19:21

merci! j'ai réussi
Alors ça vous dit quelquechose?
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 02 Déc 2007 23:17

c'est foutu pour moi alors?? ça y ressemble non?
vinceg3
 
Messages: 126
Inscription: 27 Fév 2005 16:07
  • offline

Message » 03 Déc 2007 0:02

yep, c'est un composant qui a du lacher :(
regarde dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin..

si rien d'intéressant, gueule un bon coup en explicant que tu avais fait un gros achat, que tu es un client fidèle, que ce genre de matériel ne doit pas tenir un peu plus de deux ans,...
Cinémotion, un magasin de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

5e Salon de la Hifi & du Home-Cinéma du Luxembourg - Samedi 18 Novembre 2017
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 8276
Inscription: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg

Message » 03 Déc 2007 23:03

Non tu n'as pas à gueuler, tu viens chez moi dans ces conditions, tu te feras rebomber et tu n'auras rien...

Eventuellement demande un geste commercial aupres du responsable des ventes en précisant ce que tu as acheté (si plusieurs articles achetées) le geste commercial pourrait etre dans un premier temps la prise en charge des 60 euros pour avoir un devis gratuit, ca serait déjà bien.

Ensuite, tu as une autre méthode ;) Va ouvrir un conte chez LCL et souscris à la garantie Antidote. Elle prendra en charge ton produit et ses réparations jusqu'en 2010, merci greg ;) Pour 7,5 euros par mois, car ton produit a moins de 5 ans.

Et en effet, à ce prix j'aurais souscris à la garantie Darty... Mais bon, tu as pris un risque, on perd ou l'on gagne.

Bref, je pense t'avoir bien rencardé sur les pistes à suivre. :)

Inutile de gueuler surtout lorsque le magasin n'est pas en cause, trés mauvaise idée de la premiere réponse...
lordgregomen
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 19
Inscription: 24 Aoû 2004 20:27
  • offline

Message » 03 Déc 2007 23:23

salut lordgregomen ;),

si tu as bien lu ce que j'ai écris, il y a noté "dans un premier temps ce qui se passe avec darty et ce que te propose le magasin.."

c'est uniquement s'il ne se passe rien qu'il faut intervenir plus fermement au niveau du directeur de magasin, qui je te te rassure, verra avec lg directement pour qu'ils fassent un geste.

la garantie antidote prends elle les appareils achetés avant la souscription du contrat ?!

vinceg3, en dernier recours, achète le dernier capital et montre au boss l'article sur les vendeurs de magasins spécialisés.. :mdr:
Cinémotion, un magasin de passionnés pour passionnés :) Richard Czapla

5e Salon de la Hifi & du Home-Cinéma du Luxembourg - Samedi 18 Novembre 2017
Avatar de l’utilisateur
moudugnou
Pro-Commercant.
Pro-Commercant.
 
Messages: 8276
Inscription: 21 Sep 2003 20:43
Localisation: Metz - Luxembourg


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message