Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 338 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Panasonic série VT20, Réglages (1ere page)

Message » 03 Nov 2011 0:27

Tu peux même monter le contraste à 55 et mettre luminosité entre +3 et +5 selon les films.
Djadja
 
Messages: 2443
Inscription Forum: 29 Déc 2005 1:06
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 03 Nov 2011 8:47

Merci pour le tuyau. Ca fait plaisir. :D
groquik78
 
Messages: 20
Inscription Forum: 01 Nov 2011 13:50
  • offline

Message » 13 Nov 2011 12:31

FGO effectivement un truc t'échappe. LE pbl c'est que vous ne lisez qu'a moitié ce qu'on vous explique et donc vous ne comprenez qu'a moitié.

Donc je ré-explique pour toi: le 600hz du PANA ne fonctionne pour les consoles de jeux. Voilà c'est pas plus compliqué. La tv ne reconnait pas le signal hdmi provenant des consoles de jeux.

Voilà. Donc à partir de là même si la pana était en 3000hz ça changera rien: les jeux tournent sur cette tv comme sur une tv sans traitement de fluidité.

Quant au 200hz de bravia celui ci fonctionne parfaitement sur les consoles de jeux. Il est activable en 3 niveau (3 niveau de fluidité: basse, moyen et maximum) Et comparé à la pana quand tu active le 600hz, l'image ne se coupe pas quand tu passe d'un niveau à l'autre donc tu peux largement comparé la fluidité de l'image instantanément.

Franchement tant mieux que vous ne connaissez pas le 200hz de sony. Tant mieux parce que du coup comme vous ne savez pas le bonheur que ça fait de jouer en 200hz avec une fluidité de malade et des graphismes d'une netteté incroyable bah vous avez l'impression de n'avoir rien perdu.

Mais bon... comme je disais ... goutez une fois au 200hz et après c'est mort on ne peut plus s'en passer. C'est comme passer du stéréo au mono... C'est pareil: on en peut plus s'en passer une fois qu'on y a gouté.

Quand un jour vous le verrez de vos yeux alors tout ce que je vous ai dis prendra tout son sens.
pomos
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Oct 2011 22:38
  • offline

Message » 13 Nov 2011 12:56

Ce que toi, tu n'as peux être pas compris c'est qu'il te suffisait de sélectionner un autre mode image que le mode 'jeux' pour pouvoir activer l'IFC et ses 600Hz et peut être que là le rendu aurait été encore meilleur pour toi que les 200 de Sony..
july1
 
Messages: 1539
Inscription Forum: 12 Jan 2007 21:46
Localisation: Finistère
  • offline

Message » 17 Nov 2011 23:12

july> lol mais non justement le IFC ne fonctionne pas une fois activé sur les jeux. Le signal qu'envoi les console de jeux ps3 et xbox ne sont pas reconnu de toute façon par la tv ce qui fait que les jeux ne passe pas en 600hz.

Mais bon vous comprenez rien de toute façon à ce que j'ai écris auparavant. Pas grave.

LE pbl comme je me répète c'est que vous pparlez sur un truc dont vous n'avez jamais vu. Le 600hz du pana ne fonctionne pas sur les jeux point barre. Même activé, même en thx, je parle bien du IFC oui. Mais non il marche pas sur les jeux vidéos. L'FC marche impec que les films blu-ray ect, mais pas sur les jeux.
Il faut que je le dise comment? Dois je répéter?

Donc l'IFC marche impec que sur les blu-ray, les 600hz on les remarque, c'est ultra fluide, c'est beau tout ce que tu veux. Mais le IFC ne fonctionne pas sur les jeux vidéos, ça ne marche pas, c'est saccadé ça ne change rien.

Voilà. Dommage pour vous, mais comme je disais quand on ne sait pas de quoi il retourne on ne peut pas regretter ou bien comprendre.
pomos
 
Messages: 6
Inscription Forum: 20 Oct 2011 22:38
  • offline

Message » 18 Nov 2011 11:42

l'IFc rajoute de l'Ip tout comme ton 200Hz;, joue en réseau tu comprendras
sinon tu sais koi, va donc sur le post de sony ..si tu le trouves et oublie nous
socialiving
 
Messages: 178
Inscription Forum: 15 Déc 2010 16:13
  • offline

Message » 18 Nov 2011 16:30

Il faut accepter la contradiction même si cela est contraire à l'avis général de ce topic.
Sinon on va tourner en rond à discuter entre nous. :oldy:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

[EPP] Panasonic série VT20, Réglages (1ere page)

Message » 12 Jan 2012 0:30

J'ai une Xbox 360 et une PS3 et je fait pas mal de jeux je peux vous dire que c'est parfaitement fluide même en réseau. Il faut arrêter avec cette histoire de saccade.

La configuration dans mon profil


LG OLED 65E8+Eversolo DMP-A6 MA+]DENON AVP A1HD+DENON POA A1 HD+B&W 802D+Platine vinyle Thorens TD126 mkIII SME 3009II
runcinq
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1086
Inscription Forum: 02 Avr 2009 15:04
Localisation: Avignon (84)
  • offline

Message » 25 Jan 2012 13:59

Bonjour,

J'ai un problème très bête.

Je ne dispose pas de l'option "THX" dans le menu image (je précise que je possède une VT20.. en fait VT2.... Japonaise)
Je ne trouve que Standard, cinéma, dynamic, living, auto, et user (perso)....

Dois je faire quelque chose particulier pour avoir accès au mode THX?


Merci d'avance pour vos réponses
vt20fan
 
Messages: 1
Inscription Forum: 25 Jan 2012 13:54
  • offline

Message » 25 Jan 2012 17:18

question

la dalle du GT30 est elle en verre ou un melange de plastique et verre genre pexiglas ?

merci
sarfat
 
Messages: 191
Inscription Forum: 04 Fév 2004 13:26
  • offline

Message » 25 Jan 2012 18:31

Ici tu es sur le topic du VT20, tu auras plus de chance d'avoir une réponse sur le topic du GT30 :grad:
Mitou
 
Messages: 1620
Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
Localisation: 95
  • offline

Message » 26 Fév 2012 6:20

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec les ports HDMI sur mon vt20.

En branchant ordinateur ou ps3 par le port hdmi4 (celui sur le cote) j'ai un image d'une qualite parfaite, cependant sur n'importe lequel des trois autres port l'image pose problème (on dirait qu'elle "grésille" et qu'il y a du "grain") enfin c'est comme si je pouvais voir des "pixels"...je ne sais pas si mon explication est clair mais enfin entre le port hdmi 4 et les trois autres il n'y a pas photo.

Quelqu'un connaitrait il ce problème et aurait il la solution?


Un très très grand merci d'avance.
vt20pourmoi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Fév 2012 6:14
  • offline

Message » 27 Fév 2012 11:27

tu as changé de cable? même source?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 27 Fév 2012 13:34

J'ai bien pris soin de tester tous les ports un par un avec deux câble hdmi différent et avec mes deux sources (ps3, ordinateur.... en échangeant les câbles avec toutes les combinaisons possibles), donc je suis a 100% sure que c'est un problème de ports puisque quelque soit le câble et quelque soit la source sur le HDMI4 la qualite est nickel, alors que sur les autres le résultats est le même....

Je viens de voir sur un autres forum quelqu'un disant que sur les TV il a toujours un port qui supporte mieux la haute qualite que les autres selon la source, expliquant que l'image soit moins bonne sur les autres port et que cela est "normale"...ca me parait bizarre.....
vt20pourmoi
 
Messages: 3
Inscription Forum: 26 Fév 2012 6:14
  • offline

Message » 27 Fév 2012 14:21

aucun constat en ce sens sur mon VT20 :o

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message