Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 294 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Pio PDP-428xd & DualS

Message » 30 Mai 2008 14:16

Je vais un peu de publicité pour le magasin où j'ai acheté mon Pio l'année dernière, ils sont vraiement très bon :wink:

Ceux qui veulent des conseils et qui se trouvent dans la région Lilloise, aller faire un tour chez Point Rouge : http://www.pointrouge.fr/
lawnial
 
Messages: 15
Inscription Forum: 24 Avr 2008 22:06
  • offline

Message » 09 Oct 2008 9:03

video man a écrit:
lawnial a écrit:Bonjour à tous,

une chose est sûre de mon côté : en HDMI pour les sources HD je suis en mode PLEIN / 1080i / source 16/9 (configuré sur le DualS) et c'est parfait au niveau de l'image (donc là j'ai bien compri ce qu'il fallait faire 8) ).

Ok aussi pour le switch en HDMI : c'est donc manuel.

Pour l'entrée Peritel, je vais bien vérifier que celle choisi est bien RVB (il y en a 3 sur le Pio). Pour le paramétrage RDV sur le DualS, j'ai choisit le niveau RVB "MAX"

En tout cas, ça fait plaisir d'être aider sur ce sujet et surtout d'avoir des explications clairs et précises de votre part :D

Alex

bonjour
sur ta dalle sa doit se marquer normalement rvb quant tu passe sur la peritel , après pour le dual s cet la première peritel du haut du décodeur qui est rvb , l'autre est s-vidéo et composite.
@+dom


Bonnjour Videoman,

Est-ce que tu es sûr de ça ?
J'aurais tendance à dire que c'est l'inverse d'après ce qui est écrit sur le dual-s au-dessus de ces prises peritel :
- emplacement du haut : VCR
- emplacement du bas : TV
et dans le setup du dual s on règle :
- péritel 1 : TV (RVB)
- péritel 2 : VCR (Composite)
Chaboul
 
Messages: 249
Inscription Forum: 20 Mar 2008 9:16
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 25 Oct 2008 23:04

Chaboul a écrit:
video man a écrit:
lawnial a écrit:Bonjour à tous,

une chose est sûre de mon côté : en HDMI pour les sources HD je suis en mode PLEIN / 1080i / source 16/9 (configuré sur le DualS) et c'est parfait au niveau de l'image (donc là j'ai bien compri ce qu'il fallait faire 8) ).

Ok aussi pour le switch en HDMI : c'est donc manuel.

Pour l'entrée Peritel, je vais bien vérifier que celle choisi est bien RVB (il y en a 3 sur le Pio). Pour le paramétrage RDV sur le DualS, j'ai choisit le niveau RVB "MAX"

En tout cas, ça fait plaisir d'être aider sur ce sujet et surtout d'avoir des explications clairs et précises de votre part :D

Alex

bonjour
sur ta dalle sa doit se marquer normalement rvb quant tu passe sur la peritel , après pour le dual s cet la première peritel du haut du décodeur qui est rvb , l'autre est s-vidéo et composite.
@+dom


Bonnjour Videoman,

Est-ce que tu es sûr de ça ?
J'aurais tendance à dire que c'est l'inverse d'après ce qui est écrit sur le dual-s au-dessus de ces prises peritel :
- emplacement du haut : VCR
- emplacement du bas : TV
et dans le setup du dual s on règle :
- péritel 1 : TV (RVB)
- péritel 2 : VCR (Composite)

re
ben possible , mon décodeur est encastré , se qui est sur cet que une est rvb , autres est composite ou s\vidéo elle fait les 2.
donc hdmi sur tv et autres peritel sur la tv et on a bien du rvb quant on commute de hdmi a la peritel , juste en changeant de position av , on peux faire fonctionner les 2 en meme temps sans aucun probleme.
@+dom
video man
 
Messages: 8065
Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08
Localisation: tarn (81) pays d'origine espagne
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message