Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 195 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Topic des LG 50PK250 & 50pk350 - 1ers prix Lg

Message » 26 Mai 2010 21:25

Ah les chevilles molly ok. Oui le LG est plus mince et plus léger, on est d'accord. :wink:
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 26 Mai 2010 22:35

-Quelqu'un pourrait me dire si il faut faire une mise à jour sur le 50PK350 en sachant que j'ai actuellement le firmware 3.16.00 ?
-Il y aurait un autre réglage plus poussé que celui proposé dans ce topic ?

Merci.
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 26 Mai 2010 23:09

Ah moi j'ai le fw 3.14.00, à voir si la mise à jour est intéressante.

Plus poussé qu'un réglage 20 points ??? :o
Ourko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 07 Jan 2010 12:17
  • offline

Message » 26 Mai 2010 23:31

Vous parlez des Samsung B, mais que valent ces PK250 & 350 face au Samsung PS50c530 ? Car sur le papier il est intéressant, ne serait-ce que par son "anti-réflexion" :)
Seb-Lyon
 
Messages: 170
Inscription Forum: 14 Mai 2010 23:41
  • offline

Message » 27 Mai 2010 2:18

Non mais arrêtez de copier des réglages ici et là. Ajuste l'image à TES gouts et c'est tout! :roll: + chaque dalle est différente, c'est parfaitement ridicule de copier ceux de quelqu'un d'autre.


Seb-Lyon, comme je disais, la série C de Samsung a fait de gros progrès au niveau de l'interface (même si le LG permet toujours plus de réglages). Si pour la série B j'hésiterais, je prendrais la C. Sauf que je déteste le bord rouge et le prix est supérieur, mais si ça ne te gêne pas, oui je pense que le Samsung est bien supérieur.
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 27 Mai 2010 2:34

MaDJiK a écrit:Non mais arrêtez de copier des réglages ici et là. Ajuste l'image à TES gouts et c'est tout! :roll: + chaque dalle est différente, c'est parfaitement ridicule de copier ceux de quelqu'un d'autre.


Seb-Lyon, comme je disais, la série C de Samsung a fait de gros progrès au niveau de l'interface (même si le LG permet toujours plus de réglages). Si pour la série B j'hésiterais, je prendrais la C. Sauf que je déteste le bord rouge et le prix est supérieur, mais si ça ne te gêne pas, oui je pense que le Samsung est bien supérieur.


tu penses qu'un ps58c6500 serait mieux qu'un 60pk950 ? pourquoi exactement ? peus tu argumenter un peu stp ? ce serait au niveau du traitement de l'image ? dalle qui reflete moins ?
merci d'avance
dom_80
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Mai 2010 0:36
  • offline

Message » 27 Mai 2010 13:53

Attention, je ne connais pas ces 2 modèles en particulier. Ce que je peux dire, c'est en général sur les 2 gammes. Les Samsung consomment moins et ils ont l'écran anti-reflet oui. Après pour toutes les petites fonctionnalités (port USB, image dans l'image, ...) je ne sais pas pour ces 2, à toi de voir.

Concernant l'image, les LG ont des noirs plus profonds, mais les Samsung sont moins "flous". Ça je l'ai aussi remarqué en magasin, même le 107cm LG était plus joli que le 127cm pourtant HD (la source devait être un DVD).
Le mien est un peu défectueux, il me fait de gros parasites, du coup je ne sais pas si ça vient de là mais en affichant via l'ordi un dégradé genre http://guillaume.thibault.perso.esil.un ... ade256.png mais plus grand, le LG fait des séparations bien visibles. Mais alors là arrêtez-moi si ça vient du mien. :oops:
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 27 Mai 2010 14:14

sacré mirroir cet écran. :o
Xfab974
 
Messages: 1579
Inscription Forum: 14 Nov 2005 23:08
Localisation: île de la Réunion (974)
  • offline

Message » 27 Mai 2010 23:27

Bonsoir,

je suis nvo sur le forum , alors j'ai acheté cette écran dont je suis très content ,
j'ai quelque question?J'éspère vous pourrez me repondre alors:

1- Pouvez me donner les réglage AVS car je ne trouve pas sur le site d'avs? merci
2- J'ai régler m télécommande harmony , hor que faut t'il régler on parle de réglage rgb et des blanc que fautt'il régler et comment?
3 Y a t'il d'autre chose à faire sachant que principal jeux et vidéo Merci

MErci de votre aide en éspérant pouvoirvous aider à mon tour.
tikacry
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2010 11:49

Personne ?
tikacry
 
Messages: 8
Inscription Forum: 27 Mai 2010 23:22
  • offline

Message » 28 Mai 2010 17:53

Pour les réglages fait les tiens bon sang! Si tous les écrans étaient pareils, ils seraient réglés en usine et chacun a des gouts différents. :roll:
Moi j'ai Contraste 70, Lumière 40 et Couleur 46. Alors que l'autre zouave d'AVS met Color 69 et Tint G6 ce qui fait des personnes toutes rouges! Faut être bizarre pour vouloir des personnes rouges. Il peut aimer, mais c'est son affaire.
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 28 Mai 2010 18:45

alors de bon reglales ,
contraste 1
lumiere 0
couleur 4

:lol:
dom_80
 
Messages: 93
Inscription Forum: 23 Mai 2010 0:36
  • offline

Message » 28 Mai 2010 19:38

Salut MaDJiK,

Tu devrais te calmer l'ami, tu as vu comment tu réponds aux personnes! on a tous le droit de demander des réglages moi j'ai mis les réglages détaillés posté par Ourko et c'est nickel très belle image j'ai juste un peu modifié la couleur donc tu vois bien que ça marche pour la plus part des écrans :D


Bon j'ai une question qui concerne tout le monde s'il vous plaît! sachant que je possède un 50pk350, quand je m'approche à environ 20cm de l'écran je m'aperçois que j'ai des tout petit points vert visible sur du noir quand il y a une image en mouvement et aussi parfois sur quelques contours de personnes ou d'objets , les points vert sont tout petit quand c'est branché via l'HDMI et via ma dreambox en péritel les points sont plus gros!
J'ai été voir le même écran en magasin et il y avait une source qui était branché uniquement via le rca jaune (vidéo) et il n'y avait aucuns points, j'ai testé ça chez moi et il y avait des tout petits points vert! Est-ce que ma dalle à un problème ? ou d'autres personnes ont la même chose que moi et que c'est à priori normal ?

Merci amplement.
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline

Message » 28 Mai 2010 19:56

Bah si c'est énervant! C'est comme si on demandait comment régler le fauteuil de sa voiture ou la taille de son pantalon... ça dépend de beaucoup de choses et principalement du bonhomme. :P

On dirait que tes points verts ressemblent à mes points bleus. :lol: J'ai aussi des gros points dans les couleurs très sombres (mais pas le noir). Ça se voit bien dans les fonds des films et sur une image dégradée. (J'attends un échange, c'est dommage pour une fois que j'ai un écran sans pixel mort du 1er coup!)
MaDJiK
 
Messages: 288
Inscription Forum: 19 Mai 2010 20:40
  • offline

Message » 28 Mai 2010 20:04

MaDJiK a écrit:Bah si c'est énervant! C'est comme si on demandait comment régler le fauteuil de sa voiture ou la taille de son pantalon... ça dépend de beaucoup de choses et principalement du bonhomme. :P

On dirait que tes points verts ressemblent à mes points bleus. :lol: J'ai aussi des gros points dans les couleurs très sombres (mais pas le noir). Ça se voit bien dans les fonds des films et sur une image dégradée. (J'attends un échange, c'est dommage pour une fois que j'ai un écran sans pixel mort du 1er coup!)


Alors tu penses qu'on a le même problème ? parce que je comptais appeler le magasin pour me faire un échange à cause de se problème justement et j'ai capté 2 pixels bleus qui apparaissent puis disparaissent suivant les couleurs! t'en penses quoi sincèrement stp.

Merci.
stitou2008
 
Messages: 124
Inscription Forum: 28 Juil 2008 12:19
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message