xiphen a écrit:Salut,
Ce téléviseur n'est pas compatible Dolby Digital (AC3) ?
Quand je désactive le downmix sur mon Vu+ Duo, je perds le son de la télé.
Est ce normal ?
Je dispose d'un Yamaha rx v673 entre la TV et le Duo qui le décode bien (mais je ne veux pas l'utiliser tout le temps).
Merci
NON et c'est dommage, les 4 entrées HDMI ne supportent pas le dolby digital, on est obligé de mettre en PCM (PS3 et OPTEX 8890 HD...) pour avoir du son sur la TV et vers l'ampli via la sortie opique du tv
- j'aurais bien aimé faire transiter le dolby digital au travers du SHARP vers l'ampli au moyen de la sortie optique....mais pas possible
- la seule solution est de brancher les éléments (ps3 ou autres) directement sur l'ampli au moyen des sortie SPDIF et ou optique (ce qui peut générer un petit décalage)
- d'autre part la sortie optique du sharp lorsqu'elle est réglée en dolby digital n'est pas hyper stable : quand on consulte l'EPG on est obligé de zapper pour récupérer le son, par contre aucun problème si le tv SHARP est réglé sur PCM (sortie optique : réglage "BORNES")
- ceci dit, la TNTHD ne fournit pas vraiment du VRAI 5.1, la sortie en PCM est souvent plus agréable à écouter.

c'est noté sur le manuel :

sinon il existe ça :
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires ... tor=CS1-61[google_shopping]-[RDC-Accessoires%20et%20consommables]-[C%C3%A2ble%20et%20Connectique]-[RSYS:32:422686]
mais je n'ai pas essayé