minodemars a écrit:Bon la suite, après avoir réfléchis, j'ai directement appelé le centre agréé de ma région et ça tombe bien ils sont sur ma ville
Je leur ai expliqué dans le détail le souci, ces derniers m'ont confirmé "oralement" que même si mon problème de pixel violet se voyait uniquement pendant la barre de défilement anti marquage, pour eux c'est une defaillance du televiseur donc c'est pris en charge.
Du coup j'ai rappelé la fnac pour reprogrammer un enlèvement (encore sous les 1 ans à quelques jours près), et je leur ai bien précisé avec quel réglages et dans quels situation les pixels violets apparaissent.
Ils viennent samedi récupérer la TV, j'espère avoir de leur nouvelle sous quinzaines suivante pour savoir ce q'uil en est (le centre de réparation agréé m'a fait comprendre que ça ne se réparait pas, et qu'ils n'avaient pas l'habitude de changer les dalles chez pana, donc on verra si j'ai de la chance pour une sol com .....)
je vous tiens au jus.
Ok cool. Bonne idée, parce que pour avoir eu le même problème, au début tu peux avoir quelques pixels dans la barre de défilement, et au bout de deux mois en retrouver plein en plein film.
Perso ils ont pas pu réparer la TV (mais il y'avait un marquage en plus, je sais pas ce qui a conditionné ce diagnostic) => échange.
Par contre faut se tapper quelques semaines sans sa TV...