Modérateurs: Staff Home-Cinéma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BOO!, capellos1967, cvanquick, gallak, Guitounerugby, LUDIX, morphee71, pierre9, squall049 et 54 invités

Le forum pour parler des écran Ultra Haute Définition (4K et 8K)...
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance de notre charte (en particulier le point 5-13) : à lire avant de poster

Budget TV Philips

Message » 15 Mar 2018 15:57

Bonjour!

Je suis à la recherche (pas urgent) d'un écran ambilight (3 côtés) android TV.
Le but est de le coupler à des enceintes sonos (playbar + 2xplay:3) et de lire des films situés sur un NAS via plex.

Le budget serait de 1200/1300€ max, et j'aurais quelques questions:

- Est-ce qu'ambilight est un gadget? Est-ce que c'est comme la 3d? La hype la première fois qui s'estompe au bout de quelques jours?
- Est-ce que ça vaut le coup d'attendre les nouveaux modèles? Une idée approximative des prix?
- Est-ce que je trouverais pas d'autres modèles chez d'autres fabriquants plus performants, quitte à abandonner l'idée de la techno ambilight? (Par contre je tiens à ce qu'elle soit sous android tv)
- Où acheter les écrans philips? En prenant comme base leur site pour les références, j'ai du mal à trouver cette même référence sur les magasins en ligne (darty, boulanger, son-video.com...)

Je ne suis pas expert en image, ni en son, donc tout avis est bon à prendre. Je regarde aussi les écrans sony (KD55XE8505).

Merci! j'attends vos réponses :)
Jérémy
jeremybr

Retourner vers Ecrans UHD (4K et 8K)

• Articles en relation
    Dernier message