ModĂ©rateurs: Staff Home-CinĂ©ma, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: banzaip, BJT, BordOliv, Cyrano222, david555, georgino69, humeau, musicos06, Thral et 52 invitĂ©s

Le forum pour parler des Ă©cran Ultra Haute DĂ©finition (4K)...

[EP_4K]Samsung QLED 2018

Message » 17 Avr 2018 15:09

oui on connait déjâ SMS Distribution,mais c'est pour les pros(dédié aux adhérents C.E et aux associations)! :wink:
lcdmen
 
Messages: 7914
Inscription: 04 Mai 2008 14:51
  • offline

Annonce

Message par Google » 17 Avr 2018 15:09

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Avr 2018 15:19

effectivement, c'est intéressant. Je vais voir si avec le CE d'air bus tu peux en profiter, mais le site futureland fait une offre très approchante.
squall049
 
Messages: 631
Inscription: 27 FĂ©v 2010 13:34
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:32

J'ai envoyé un mail a Futureland , Iacono et Cinemotion et Homecinesolution...on verra bien.
Pour le moment seul Homecinesolution m' a répondu avec une bonne offre pour le 75 pouces.
Chez Futureland la barre de son et l’extension de garantie ne m’intéresse pas...Je leu ai demandé ce qu'il pouvait faire en les "enlevant" du packaging...
Par contre c'est flippant d'acheter en "aveugle"...ou du moins sans véritable test :-?
thales
 
Messages: 2481
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:35

c'est un peu Ă©tonnant de pas vouloir l'extension de garantie ? vu que c'est l'ODR de samsung en ce moment.
Ils te l'offrent, ça te permet d'avoir la réduction de 500€ en + de la part de samsung.

Combien de recul avez-vous pour le 75" ?
squall049
 
Messages: 631
Inscription: 27 FĂ©v 2010 13:34
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:39

Je n'avais pas compris cela...
Je pensais qu'au lieu de rembourser 500 euros (comme les odr habituelles chez samsung) on avait le droit a une extension de garantie.
Du coup , vue que j'ai une assurance habitation multirisque plutôt exceptionnelle , je préférais payer moins chère mon tv seul.
Enfin dans ma configuration la barre de son met complétement inutile.
thales
 
Messages: 2481
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:41

Pareil, je revend la barre de son sans mĂŞme l'ouvrir.
Et oui tu cumules la garantie avec l'odr
Du coup dans le cas du 65 si tu le négocie à 500 euros de moins que le prix public + l'odr tu l'aura au même prix que sur le site SMS distribution ... Mais avec la barre de son en plus
Jpmf82
 
Messages: 74
Inscription: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:42

J'ai 3 mètres de recul...
Mais je suis dans un grand salon et je peux reculer...Mais j’avoue que j'aime bien en prendre plein la tête et j'aurais tendance a me rapprocher :ane:
thales
 
Messages: 2481
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Avr 2018 15:55

A ce que je comprends Thales, c'est futurelande qui t'offre l'extension de 5 ans, cela va etre inscrit sur la facture, donc samsung te remboursera les 500€ qu'ils penseront correspondre à la garantie acheté en plus.
Demandes leur une explication mais je vois ça comme ça, étant donné que leur prix comprend une garantie de 5 ans et non 2 ans.

Pourquoi vous parlez d'une barre de son ? j'en veux pas moi :D lol
squall049
 
Messages: 631
Inscription: 27 FĂ©v 2010 13:34
  • offline

Message » 17 Avr 2018 16:13

Chez Futureland il y a en plus une barre de son offerte....

grosso modo entre la garantie remboursée et la barre de son vendu cela fais le tv a 5100 euros...
Bien entendu il faut que Samsung joue le jeux avec l'odr (j'ai deja eu par le passé des refus pour dossier incomplet alors qu'il ne l’était pas ...j'avais pris des photos) et enfin réussir a vendre la barre de son au moins 350/400 euros...
thales
 
Messages: 2481
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Avr 2018 16:18

ok, pour le 65", je n'ai pas vu de barre de son dans leur offre :)
squall049
 
Messages: 631
Inscription: 27 FĂ©v 2010 13:34
  • offline

Message » 17 Avr 2018 17:53

Le 55 arrive chez lokeo dans une dizaine de jour d'après eux
Jpmf82
 
Messages: 74
Inscription: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2018 18:38

Je viens d'être contacte par l'installateur et il me dit qu'il a branché le téléviseur pour vérifier qu'il fonctionnait bien et que la dalle n'était pas cassée ... Mais je trouve ça extrêmement étrange qu'il ouvre le carton avant de me le livrer, qu'en pensez vous ?
C'est peut être dans leur process DU home delivery après tout mais ça m'interpelle un peu
Jpmf82
 
Messages: 74
Inscription: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2018 19:12

Oui je ne suis pas fan de la méthode non plus...Autant que le vendeur contrôle avant envois je trouve ça top autant l’installateur je ne comprends pas trop...

Je suis allé sur le site de Samsung et je ne trouve pas l'info : Il semble que le support murale soit fourni avec le modèle 75 pouces ?
Pouvez vous me le confirmer et me dire de quels support il s'agit ?

merci
thales
 
Messages: 2481
Inscription: 23 Mai 2008 17:41
Localisation: Sud Ouest de la France
  • offline

Message » 17 Avr 2018 19:30

Non de ce qu'on m'a dit le support n'est pas fournis en France mais tu as une odr de 200€ qui se cumule à celle des 500 euros qui te le rembourse
Jpmf82
 
Messages: 74
Inscription: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline

Message » 17 Avr 2018 19:35

(l'absence de nouvelle de killing Pete me fait un peu peur)
Jpmf82
 
Messages: 74
Inscription: 11 Avr 2018 21:55
Localisation: Montauban
  • offline



Retourner vers Ecrans UHD (4K)

 
  • Articles en relation
    Dernier message