Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, airprog, alcine, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fbal, Fougerais35300, franckymic, gege50, GuiGou_013, guti95, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, Julrxl, Kael2966, la diode, laduche, lcdmen, loloko56, magicone, Manson79, Marvel Wars, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Skywan, sportman, stasio, ted59100, tomawashi, tonips3, vinchlevrai, ZOZOSLOREN et 678 invités

Le forum pour parler des écrans Ultra Haute Définition (4K)...

[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965

Message » 04 Déc 2014 12:23

moi ca affiche une image de la viedo et apres 4s de noir et rebelotte, une image 10s de noir

bon un technicien me change la carte mère le 18/12 on verra
uss34
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 18 Déc 2014 20:29

Changement de a carte des entrees sorties: videos LG passent sans le son ou 1s de son est un brin saccadées..
quelqu'un a testé les lg demo parsi et lg demo europe.? elle pasent avec el son ssans saccade?

pour l'info il devait changer aussi la carte viedo mais celle qu'il avait n'avait pas de radiateur sur les composants donc il ne l'a pas changé... j'i protesté ils doivent me rappeler
uss34
 
Messages: 16
Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
  • offline

Message » 31 Déc 2014 16:41

Bonjour,

Ayant acheté récemment une LG 65LA970v, je me suis confronté au même problème de compatibilité HEVC décrit dans ce forum

Le support LG m'a fait cette réponse

"Vous nous contactez au sujet de la Comptabilité HEVC

Nous sommes au regret de constater que nos réponses ne vous ont pas satisfaites, cependant nous avons bien répondu,a savoir que votre televiseur est compatible HEVC 245 ET H.264 mais n'est pas compatible HEVC 265 car ne posséde pas de port HDMI 2.0 pour avoir les nouvelles chaines en 4K"

Après contact téléphonique la personne du support m'a indiqué que le KIT n'allait pas être vendu en France et qu'il fallait joindre le service commercial LG pour négocier une éventuelle reprise de ce modèle.

N'hésitez pas si vous avez plus d'infos
FRCLP
 
Messages: 2
Inscription Forum: 31 Déc 2014 16:35
  • offline

Message » 02 Jan 2015 18:41

FRCLP a écrit:Bonjour,

Ayant acheté récemment une LG 65LA970v, je me suis confronté au même problème de compatibilité HEVC décrit dans ce forum

Le support LG m'a fait cette réponse

"Vous nous contactez au sujet de la Comptabilité HEVC

Nous sommes au regret de constater que nos réponses ne vous ont pas satisfaites, cependant nous avons bien répondu,a savoir que votre televiseur est compatible HEVC 245 ET H.264 mais n'est pas compatible HEVC 265 car ne posséde pas de port HDMI 2.0 pour avoir les nouvelles chaines en 4K"

Après contact téléphonique la personne du support m'a indiqué que le KIT n'allait pas être vendu en France et qu'il fallait joindre le service commercial LG pour négocier une éventuelle reprise de ce modèle.

N'hésitez pas si vous avez plus d'infos

moral de l'histoire on s'est bien fait avoir!!!
c'est quoi cette histoire de "negocier une reprise de notre tv"je ne crois plus au père noel!!!c'est comme je l'avais dit il y a quelques mois:on a loué un tv pendant un an et maintenant a nous de se debrouiller
pour s'en debarasser avec ce tv pas fini...si une personne possedant notre m....de tv il y a déjà des coffrets en vente en hevc
http://www.amazon.fr/Aquarium-Uhd-Stick ... blu+ray+4k
si j'avais su je serai rester chez Samsung!!!
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 03 Jan 2015 22:37

Merde je comprend plus rien moi...
J'ai eu début décembre le technicien lg au téléphone
Celui qui était passé chez moi,
et qui m'a confirmé la mise en place du kit pour nos tv en 2015
Il était en formation dessus car il m'a dis qu'il ne fallait pas juste
Changer une carte mais récalibrer aussi la dalle...
Alors qui dit vrai dans cette histoire... :zen:
toutencarton
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
  • offline

Message » 03 Jan 2015 22:58

toutencarton a écrit:Merde je comprend plus rien moi...
J'ai eu début décembre le technicien lg au téléphone
Celui qui était passé chez moi,
et qui m'a confirmé la mise en place du kit pour nos tv en 2015
Il était en formation dessus car il m'a dis qu'il ne fallait pas juste
Changer une carte mais récalibrer aussi la dalle...
Alors qui dit vrai dans cette histoire... :zen:


aaah!!!un petit espoir peut etre?
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 04 Jan 2015 0:17

Faut mail bombé le service LG je commence a leurs casser les burnes des Lundi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
_wheely_
 
Messages: 40
Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 04 Jan 2015 1:31

_wheely_ a écrit:Faut mail bombé le service LG je commence a leurs casser les burnes des Lundi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]


moi aussi!!!
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 04 Jan 2015 12:35

Hello, moi j'ai pas attendu lundi pour envoyer mon mail... :grr: :grr: :grr:
:zen: :zen: :zen:
On ce tiens au courant des retour de mails. :wink:
toutencarton
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
  • offline

Message » 05 Jan 2015 19:42

j'ai contacté lg par téléphone et comme d'habitude ils m'ont répondu: on fait remonter l'infos!!!
on m'a conseillé d'envoyer un courrier....je vais tenter on verra bien..mais bon!
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 06 Jan 2015 20:11

Nous vous informons que nous n’avons pas ce type de renseignement ici et nous vous invitons à faire votre demande directement par courrier à l’adresse suivante :
LG Electronics France
Paris nord 2 - 117 Avenue des Nations
BP 59372 VILLEPINTE - 95942 Roissy cdg CEDEX, France

Même musique pour moi...
Envoyer une lettre... bravo vive la France :D
même pas foutu de transmettre un mail dans un autre service... :evil:
Soluce... leur faire exploser leur boite aux lettres...mdrrr
:zen: :zen: :zen:
toutencarton
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
  • offline

Message » 07 Jan 2015 14:57

Bon apres un petit mail bien salé dont j'ai le secret :-)

Voici la reponse que j'ai recu

Bonjour Monsieur MOI

Nous accusons réception de votre mail concernant votre TV LG 55LA970V.

Vous nous contactez au sujet du kit UHD pour votre téléviseur 

Nous vous informons que le kit sera disponible prochainement sur le marcher français pour bénéficier des avantages d'un téléviseur UHD qui vous permettre de lire les nouveaux codecs UHD tel que du HEVC 265
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur xxxx, l'expression de nos salutations distinguées.

Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h

LG vous remercie et vous invite à répondre à notre questionnaire ci-dessous. Cette enquête aura comme unique bu


Bon j'ai eu une toute autre reponse que vous alors je vous engage a ne rien lacher
On y croit encore un peu
_wheely_
 
Messages: 40
Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 07 Jan 2015 20:19

moi non plus je ne lache pas!!!
j'ai expédié une lettre recommandé aujourd'hui...
Brest29
 
Messages: 2969
Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • online

Message » 08 Jan 2015 11:58

Ce foute vraiment de la gueule du monde :evil:
Une réponse différente pour chaque personne... :grr:
Envoyé ma lettre moi aussi.... :zen:
toutencarton
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
  • offline

Message » 08 Jan 2015 12:34

Donc le technicien de terrain en sais plus que la hotline :wink:
J'ai gardé sont numéro de tel suivant comment ça avance dans les réponses de couriers
Je lui passerais un coup de tel. :wink:
Prestataire lg si j'ai bien compris.
Sympa et compétent.
toutencarton
 
Messages: 27
Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
  • offline


Retourner vers Ecrans UHD 4K

 
  • Articles en relation
    Dernier message