|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 2612hz, airprog, alcine, andenne21, Arone, Bedouille69-CX-Denon, blopper, Brest29, Cool-Spot, dedelynks, Dimilano3, djinn77, fbal, Fougerais35300, franckymic, gege50, GuiGou_013, guti95, hanshotfirst75, Izif74, john-peter 1, Julrxl, Kael2966, la diode, laduche, lcdmen, loloko56, magicone, Manson79, Marvel Wars, passager57, patriceonkyo, Pepere98, pepsi_max, Skywan, sportman, stasio, ted59100, tomawashi, tonips3, vinchlevrai, ZOZOSLOREN et 678 invités
[EP_4K] LG TV ULTRA HD 4K 2013 LA970-LA965
moi ca affiche une image de la viedo et apres 4s de noir et rebelotte, une image 10s de noir
bon un technicien me change la carte mère le 18/12 on verra
bon un technicien me change la carte mère le 18/12 on verra
- uss34
- Messages: 16
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
Changement de a carte des entrees sorties: videos LG passent sans le son ou 1s de son est un brin saccadées..
quelqu'un a testé les lg demo parsi et lg demo europe.? elle pasent avec el son ssans saccade?
pour l'info il devait changer aussi la carte viedo mais celle qu'il avait n'avait pas de radiateur sur les composants donc il ne l'a pas changé... j'i protesté ils doivent me rappeler
quelqu'un a testé les lg demo parsi et lg demo europe.? elle pasent avec el son ssans saccade?
pour l'info il devait changer aussi la carte viedo mais celle qu'il avait n'avait pas de radiateur sur les composants donc il ne l'a pas changé... j'i protesté ils doivent me rappeler
- uss34
- Messages: 16
- Inscription Forum: 05 Déc 2008 14:09
Bonjour,
Ayant acheté récemment une LG 65LA970v, je me suis confronté au même problème de compatibilité HEVC décrit dans ce forum
Le support LG m'a fait cette réponse
"Vous nous contactez au sujet de la Comptabilité HEVC
Nous sommes au regret de constater que nos réponses ne vous ont pas satisfaites, cependant nous avons bien répondu,a savoir que votre televiseur est compatible HEVC 245 ET H.264 mais n'est pas compatible HEVC 265 car ne posséde pas de port HDMI 2.0 pour avoir les nouvelles chaines en 4K"
Après contact téléphonique la personne du support m'a indiqué que le KIT n'allait pas être vendu en France et qu'il fallait joindre le service commercial LG pour négocier une éventuelle reprise de ce modèle.
N'hésitez pas si vous avez plus d'infos
Ayant acheté récemment une LG 65LA970v, je me suis confronté au même problème de compatibilité HEVC décrit dans ce forum
Le support LG m'a fait cette réponse
"Vous nous contactez au sujet de la Comptabilité HEVC
Nous sommes au regret de constater que nos réponses ne vous ont pas satisfaites, cependant nous avons bien répondu,a savoir que votre televiseur est compatible HEVC 245 ET H.264 mais n'est pas compatible HEVC 265 car ne posséde pas de port HDMI 2.0 pour avoir les nouvelles chaines en 4K"
Après contact téléphonique la personne du support m'a indiqué que le KIT n'allait pas être vendu en France et qu'il fallait joindre le service commercial LG pour négocier une éventuelle reprise de ce modèle.
N'hésitez pas si vous avez plus d'infos
- FRCLP
- Messages: 2
- Inscription Forum: 31 Déc 2014 16:35
FRCLP a écrit:Bonjour,
Ayant acheté récemment une LG 65LA970v, je me suis confronté au même problème de compatibilité HEVC décrit dans ce forum
Le support LG m'a fait cette réponse
"Vous nous contactez au sujet de la Comptabilité HEVC
Nous sommes au regret de constater que nos réponses ne vous ont pas satisfaites, cependant nous avons bien répondu,a savoir que votre televiseur est compatible HEVC 245 ET H.264 mais n'est pas compatible HEVC 265 car ne posséde pas de port HDMI 2.0 pour avoir les nouvelles chaines en 4K"
Après contact téléphonique la personne du support m'a indiqué que le KIT n'allait pas être vendu en France et qu'il fallait joindre le service commercial LG pour négocier une éventuelle reprise de ce modèle.
N'hésitez pas si vous avez plus d'infos
moral de l'histoire on s'est bien fait avoir!!!
c'est quoi cette histoire de "negocier une reprise de notre tv"je ne crois plus au père noel!!!c'est comme je l'avais dit il y a quelques mois:on a loué un tv pendant un an et maintenant a nous de se debrouiller
pour s'en debarasser avec ce tv pas fini...si une personne possedant notre m....de tv il y a déjà des coffrets en vente en hevc
http://www.amazon.fr/Aquarium-Uhd-Stick ... blu+ray+4k
si j'avais su je serai rester chez Samsung!!!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Merde je comprend plus rien moi...
J'ai eu début décembre le technicien lg au téléphone
Celui qui était passé chez moi,
et qui m'a confirmé la mise en place du kit pour nos tv en 2015
Il était en formation dessus car il m'a dis qu'il ne fallait pas juste
Changer une carte mais récalibrer aussi la dalle...
Alors qui dit vrai dans cette histoire...
J'ai eu début décembre le technicien lg au téléphone
Celui qui était passé chez moi,
et qui m'a confirmé la mise en place du kit pour nos tv en 2015
Il était en formation dessus car il m'a dis qu'il ne fallait pas juste
Changer une carte mais récalibrer aussi la dalle...
Alors qui dit vrai dans cette histoire...
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
toutencarton a écrit:Merde je comprend plus rien moi...
J'ai eu début décembre le technicien lg au téléphone
Celui qui était passé chez moi,
et qui m'a confirmé la mise en place du kit pour nos tv en 2015
Il était en formation dessus car il m'a dis qu'il ne fallait pas juste
Changer une carte mais récalibrer aussi la dalle...
Alors qui dit vrai dans cette histoire...
aaah!!!un petit espoir peut etre?
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Faut mail bombé le service LG je commence a leurs casser les burnes des Lundi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
- _wheely_
- Messages: 40
- Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
- Localisation: Picardie
_wheely_ a écrit:Faut mail bombé le service LG je commence a leurs casser les burnes des Lundi [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
moi aussi!!!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Hello, moi j'ai pas attendu lundi pour envoyer mon mail...
On ce tiens au courant des retour de mails.
On ce tiens au courant des retour de mails.
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
j'ai contacté lg par téléphone et comme d'habitude ils m'ont répondu: on fait remonter l'infos!!!
on m'a conseillé d'envoyer un courrier....je vais tenter on verra bien..mais bon!
on m'a conseillé d'envoyer un courrier....je vais tenter on verra bien..mais bon!
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Nous vous informons que nous n’avons pas ce type de renseignement ici et nous vous invitons à faire votre demande directement par courrier à l’adresse suivante :
LG Electronics France
Paris nord 2 - 117 Avenue des Nations
BP 59372 VILLEPINTE - 95942 Roissy cdg CEDEX, France
Même musique pour moi...
Envoyer une lettre... bravo vive la France
même pas foutu de transmettre un mail dans un autre service...
Soluce... leur faire exploser leur boite aux lettres...mdrrr
LG Electronics France
Paris nord 2 - 117 Avenue des Nations
BP 59372 VILLEPINTE - 95942 Roissy cdg CEDEX, France
Même musique pour moi...
Envoyer une lettre... bravo vive la France
même pas foutu de transmettre un mail dans un autre service...
Soluce... leur faire exploser leur boite aux lettres...mdrrr
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
Bon apres un petit mail bien salé dont j'ai le secret
Voici la reponse que j'ai recu
Bonjour Monsieur MOI
Nous accusons réception de votre mail concernant votre TV LG 55LA970V.
Vous nous contactez au sujet du kit UHD pour votre téléviseur
Nous vous informons que le kit sera disponible prochainement sur le marcher français pour bénéficier des avantages d'un téléviseur UHD qui vous permettre de lire les nouveaux codecs UHD tel que du HEVC 265
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur xxxx, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
LG vous remercie et vous invite à répondre à notre questionnaire ci-dessous. Cette enquête aura comme unique bu
Bon j'ai eu une toute autre reponse que vous alors je vous engage a ne rien lacher
On y croit encore un peu
Voici la reponse que j'ai recu
Bonjour Monsieur MOI
Nous accusons réception de votre mail concernant votre TV LG 55LA970V.
Vous nous contactez au sujet du kit UHD pour votre téléviseur
Nous vous informons que le kit sera disponible prochainement sur le marcher français pour bénéficier des avantages d'un téléviseur UHD qui vous permettre de lire les nouveaux codecs UHD tel que du HEVC 265
Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Nous vous prions d'agréer, Monsieur xxxx, l'expression de nos salutations distinguées.
Service clients LG
3220 dites "LG" : appel gratuit depuis un poste fixe.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h
LG vous remercie et vous invite à répondre à notre questionnaire ci-dessous. Cette enquête aura comme unique bu
Bon j'ai eu une toute autre reponse que vous alors je vous engage a ne rien lacher
On y croit encore un peu
- _wheely_
- Messages: 40
- Inscription Forum: 02 Nov 2008 19:32
- Localisation: Picardie
moi non plus je ne lache pas!!!
j'ai expédié une lettre recommandé aujourd'hui...
j'ai expédié une lettre recommandé aujourd'hui...
- Brest29
- Messages: 2969
- Inscription Forum: 21 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
Ce foute vraiment de la gueule du monde
Une réponse différente pour chaque personne...
Envoyé ma lettre moi aussi....
Une réponse différente pour chaque personne...
Envoyé ma lettre moi aussi....
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
Donc le technicien de terrain en sais plus que la hotline
J'ai gardé sont numéro de tel suivant comment ça avance dans les réponses de couriers
Je lui passerais un coup de tel.
Prestataire lg si j'ai bien compris.
Sympa et compétent.
J'ai gardé sont numéro de tel suivant comment ça avance dans les réponses de couriers
Je lui passerais un coup de tel.
Prestataire lg si j'ai bien compris.
Sympa et compétent.
- toutencarton
- Messages: 27
- Inscription Forum: 01 Nov 2013 11:32
|
|