nigmou a écrit:Bonjour,
J'ai repéré un problème que je n'arrive pas à régler, peut-être pourriez-vous m'aider ?
Le rebord gauche de la télé affiche une petite bande noire (en plus du rebord noir du téléviseur) et je n'arrive pas à régler l'image du téléviseur pour la faire disparaître.
https://ibb.co/n77M1e
Difficile de zoomer assez pour que vous puissiez différencier le bord de la tv de la bande noir de la salle oled. Comparativement, voici le rebord de droite, il ne contient que l'épaisseur du rebord noir du cadre de la télé, sans bandeau
https://ibb.co/f92hRe
J'ai essayé diverses sources vidéo et c'est chaque fois la même chose, j'en conclus que c'est un problème de réglage de la télé directement.
J'ai essayé de régler le format d'image en zoomant, cela ne change rien. Savez-vous comment régler ce problème ?
bonjour
j'ai le même problème sur mon 9002 cela fait 3 mois que je me bat et maintenant j'ai commander le 803 placement mardi aie aie




alors je vous explique préparer vous !!! je suis en Belgique
25 juillet
technicien passe avec une nouvelle carte mère et la change
après 30 minutes même problème les bords gauche et droite se déplace il y a toujours un bord qui est bon 1cm mais alors l'autre coté c'est aléatoire cela vas de 1.1cm à 1.6cm
donc quand d'un coté vous avez 1cm et de l'autre + que 1.2cm cela se voit et c'est déroutant pour la vision
7 Août
le technicien viens avec un nouvel écran juste la dalle LG moi je croyais qu'il allait me changer la TV
alors il à ouvert ma TV et a tout démonter dans ma TV et à tout remonter sur la nouvelle dalle !!!
je lui dit c'était pas plus simple d'apporter une nouvelle TV il me dis ben c'est la politique de Philips
je me dis bon si c'était pas la carte mère c'était la dalle et bien non après 20 minutes j'avais mis Netflix sur Android TV donc pas de HDMI en direct sur la TV et bardaf de nouveau 1.cm d'un coté et 1.5 cm de l'autre je dis fait chier mais je regarde par la fenêtre et je vois que le technicien est encore la dans sa camionnette je cours et lui demande de revenir voire
je prend mon mètre et mesure devant lui 1. cm à droite et 1.5 cm à gauche il me dis lui aussi que c'est pas normal il téléphone à son responsable et la j'apprend que le problème est connu chez Philips et que justement un technicien de l'usine vas venir dans deux jours pour voir et analyser le problème et touver une solution il me propose de prendre ma TV avec pour l'analyser je refuse car alors je n'ai plus de TV
il fait un rapport en expliquant que le problème n'est pas résolu
allez ont continue
11 Septembre
c'est reparti ont viens avec une nouvelle TV
et après 30 minutes c'est reparti et en plus maintenant un problème Ambilight à gauche
bon maintenant je viens de recevoir un coup de fil de la société qui fait les réparation pour Philips ici en Belgique
il vienne le 25 septembre avec des pièces !!! et la dame très gentille me confirme que Philips est bien au courant et que je ne suis pas le seul à avoir ce problème et je lui ai poser la question comme toute les dalles sont LG ect qu'il y a le même problème dans les autres marque elle me dis non donc ce qui pourrait être rassurant c'est que cela pourrai être résolu par une maj
maintenant je flippe pour demain avec la 803 si j'ai exactement le même problème je vais en justice pour avoir le remboursement
faudrait que les possesseurs d'OLED philips qui ont des problème ce manifeste pour que Philips nous disent ce qu'il en est