Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] The voice 2018

Message » 12 Fév 2014 11:24

Je trouve que The voice sur TF1 est une parodie un peu trop pédante !!! rien n'est naturel , jury ,animateur , sauf les participants qui ont beaucoup de mérite !!! j'ai juste regardé la première est cela m'a suffit ,surtout avec un Mika qui en fait un peu trop 8)
En revanche , pour les chanceux qui capte la Belgique , the Voice c'est tout autre chose , le décor est plus restraint , l'orchestre parfaitement à sa place ,le jury est vraiment très nature et objectif , l'animatrice vraiment a l'écoute des invités et de leurs familles , il régne une ambiance très conviviale , sans fioriture avec un public top la vraie vie " quoi " !!!! :love:
Les belges ne se prennent pas au sérieux :P une fois !!!

A+ :wink:
KF nuts 62
 
Messages: 151
Inscription Forum: 17 Aoû 2013 10:23
  • offline

Message » 12 Fév 2014 17:52

KF nuts 62 a écrit:Les belges ne se prennent pas au sérieux


Encore heureux! :mdr:
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Fév 2014 1:27

Pas mal de jolies prestations pour cette dernière session à l'aveugle. Choix de titres vraiment divers et sympa, du Raï, du Fado... La version en Polynésien d'un standard historique était vraiment originale. Dans l'ensemble, c'est vraiment du haut niveau.

La seule prestation réellement au dessus du lot, celle de Jacinthe (du Québec), était totalement surjouée, c'est dommage car cette fille à un vrai potentiel. Le point agaçant est le retour des présentations façon télé réalité que la "prod" avait plutôt évité, c'est lourd.

A noter un jury passablement à bout d'arguments... Et des musiciens vraiment énormes!
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Fév 2014 20:30

?
Dernière édition par brugam le 17 Fév 2014 23:06, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 17 Fév 2014 22:54

La prochaine émission ce sont les battles ?

Cela va donner de beaux combats mais aussi de grandes déceptions vu le niveau de la plupart des candidats.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 24 Fév 2014 8:56

Vraiment super ces premières "battles", du haut niveau, voire de très beaux moments d'émotion... Et l'émulation pousse les candidats vers le haut. Beaucoup aimé certaines notes sur la Mamma de Claudia, le duo Maximilien/Noémie splendide de cohérence malgré le contraste, bien aimé aussi Mélissa un peu coincée mais quelle présence. Les deux gars sur "soulmen" ont déchiré grave.

Mais Julie et Alexia ensemble vers la fin, là l'émotion était tip top... Très beau moment de télé! :ohmg:
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 24 Fév 2014 11:30

Je pense que nous avons eu les candidats pas forcément les plus forts sur cette première émission.

Maximilien est une des voix qui me touche le plus.

J'aime moins l'hypocrisie ambiante des jurys qui encensent tel ou tel pour ne pas le récupérer dans leurs équipe.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 01 Mar 2014 22:52

Il y a du niveau ce soir sur les premières battle.

Pierre et Spleen, c'est franchement du grand spectacle. Deux vainqueurs potentiels.

Jennifer qui met Leila en battle à 3 alors que cette fille a pour moi tout d'une gagnante, c'est un peu étrange.

Mais rien que pour avoir vu Pierre et Spleen ensemble, cela valait le coup d'oeil ce soir;

Et voilà Leila qui s'en va. Jennifer est une 'imbécile' de laisser filer une telle voix pour sauver un Enzo sans personnalité :(
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2014 3:56

Encore une bonne soirée, j'ai pour ma part bien aimé Teiva à la fin. Personnalité attachante et belle voix, tout pour plaire. Ils m'épatent ces Polynésiens par cette personnalité. Ça n'a rien à voir, mais je trouve une similitude des personnalités avec Teheiura sur Koh Lanta.

Sinon, le trio des jeunes était complètement foiré, Leila bien jeune manque assurément de maturité, il faudra la revoir c'est certain. Spleen intéressant mais manifestement ingérable, je doute de ses capacités à aller loin malgré une évidente originalité.

À part ça, dommage pour Aline, fagotée comme il y a trente ans et out sur sur son titre. Enfin, passablement bordélique le duo des rockeurs à la guitare, mais joli moment de télé et de musique, du lourd...
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 03 Mar 2014 10:22

Il est vrai que les deux rockers semblaient dépassés par ce qu'il leur arrivait. Ils s'éclataient avec le groupe de compétition qui jouait derrière. Mais niveau chant... :-?
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 03 Mar 2014 10:58

Mais je crois que le chant est secondaire dans the Voice.
Tout est basé sur le jury, les stratégies, les guest en coach vocaux.
Regardez les deux premiers vainqueurs, 2 gars très moyens dont personne ne se soucie.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 03 Mar 2014 22:00

On pourra préférer le radio crochet de France Inter pour auteur compositeur interprète (le samedi à la même heure), c'est nettement plus consistant. My 2 cts.

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / SMSL M500 /McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 8983
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 05 Mar 2014 2:32

autrichon gris a écrit:On pourra préférer le radio crochet de France Inter pour auteur compositeur interprète (le samedi à la même heure), c'est nettement plus consistant. My 2 cts.

C'est Jean Nohain qui anime? :oops:
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 08 Mar 2014 23:11

C'est pas terrible pour le moment. Heureusement que Mika nous sort des titres lourds à chanter. Le Bowie est un chant culte. Et il comprend à la perfection le titre. J'aimerai bien l'entendre interpréter ce titre tant il semble l'incarner.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 08 Mar 2014 23:32

Akram fait une très belle prestation. Il est éliminée par une choriste qui a du coffre et de la technique mais ne comprend pas du tout ce qu'elle chante. J'ai jamais entendu un tel titre aussi mal chanté :(

Dommage pour Akram qui semblait bien sympathique et talentueux .
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message