Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Davsevelyninmel, djeudo, drew, erictours, Farade, Glenn900, j_yves, JEROME2000, le touriste, PETER77 et 495 invités

Toutes les enceintes HiFi

Association avec Jamo D590

Message » 27 Avr 2005 22:47

Bonjour

Avec quoi vous pensez qu'il serait bien d'accorder des Jamo D590 pour un ensemble HC
sachant que l'ampli est Cambridge 540R

je les ai écoutées récement et c'est vrai quelles sont chaleureuse comme j'ai pu le lire dans de précedentes discussions.
Sur un CD de jazz c'était vraiment sympa, on entendais bien tous les instru, les bass venait de loin et les aigus et medium bien clair vraiment sympa
Sur du rock beaucoup plus soutenu (euh..beaucoup plus) :lol: j'ai redecouvert les morceaux

Disons que par rapport au triangle ANtal Es, je les ai trouvées plus chaudes (lié au basse plus "présente", je pense) et vu le prix en ce moment elles sont plutôt interressantes.
néamoins je sais pas trop à quoi les associés pour faire un ensemble HC.

Merci pour vos futures réponse.

Pour infos la Fnac montparnasse les vends en promo à 890€, c'est 100€ de plus que sur son video mais si vous avez des bons d'achat à 10% on en est pas loin, avec retour possible dans les 15jrs si vous êtes pas satisfait :lol:
yeti asx
 
Messages: 34
Inscription Forum: 26 Déc 2004 22:18
  • offline

Message » 27 Avr 2005 23:25

Pour ces Jamo c'est clair qu'il leur faut un ampli droit et dynamique genre Atoll ou Vincent...

Par contre je ne connais pas les équivalents en ampli HC...

:wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message