(fin de ma parenthese, excuses moi de cette intrusion

Amicalement
|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités
oplancq a écrit:pépi a écrit:julien max jacquemin a écrit:oplancq a écrit:Qu’est ce qu’elle a de si mauvaise la version CD de « The Wall » ?? Inaudible ? A ce point là ??
Olivier
Oui...
+1, écoute bouchée on dirait que le son refuse de sortir des enceintes , aucune scène sonore et pô de dynamique , sans parler de la bande passante coupée en haut , en bas au milieu etc etc ......![]()
![]()
Ben moi je prends beaucoup de plaisir à écouter ce disque...Je le trouve loin d'être "inaudible"...Seriez pas en train de basculer du côté obscur de l'audiofolie ?![]()
Et un système qui rendrait "The Wall" inaudible...très peu pour moi...
Le terme inaudible est très exagéré, mais c'est vrai que c'est pas très bon en cd...![]()
Musicalement,
JCB
Olivier
jcb013 a écrit:oplancq a écrit:pépi a écrit:julien max jacquemin a écrit:oplancq a écrit:Qu’est ce qu’elle a de si mauvaise la version CD de « The Wall » ?? Inaudible ? A ce point là ??
Olivier
Oui...
+1, écoute bouchée on dirait que le son refuse de sortir des enceintes , aucune scène sonore et pô de dynamique , sans parler de la bande passante coupée en haut , en bas au milieu etc etc ......![]()
![]()
Ben moi je prends beaucoup de plaisir à écouter ce disque...Je le trouve loin d'être "inaudible"...Seriez pas en train de basculer du côté obscur de l'audiofolie ?![]()
Et un système qui rendrait "The Wall" inaudible...très peu pour moi...
Le terme inaudible est très exagéré, mais c'est vrai que c'est pas très bon en cd...![]()
Musicalement,
JCB
Olivier
pépi a écrit:Exact, pour l'exagération , disons plutôt que si tu n'écoutes que le CD ça passe, même si je maintient mes dires sur le son bouché, là ou le bas blesse c'est quand tu écoutes aprés le vinyl , le retour au CD en devient effectivement presque inaudible et ce avec n'importe quel système
![]()
@+
Chris
pépi a écrit:Exact, pour l'exagération , disons plutôt que si tu n'écoutes que le CD ça passe, même si je maintient mes dires sur le son bouché, là ou le bas blesse c'est quand tu écoutes aprés le vinyl , le retour au CD en devient effectivement presque inaudible et ce avec n'importe quel système
![]()
@+
Chris
oplancq a écrit:
...Je me fais la comparaison ce week end tiens...![]()
Olivier
pépi a écrit:oplancq a écrit:
...Je me fais la comparaison ce week end tiens...![]()
Olivier
Tiens nous au courant même si je suis sur du résultat![]()
@+
Chris
jcb013 a écrit:En effet le "petit" intégré Classé marche très bien mais je trouve le prix déraisonnable...
Mathieu M. a écrit:jcb013 a écrit:En effet le "petit" intégré Classé marche très bien mais je trouve le prix déraisonnable...
Je plussoie, le prix est un peu délirant.
Et c'est bien regrettable car il est vraiment superbe ce petit intégré. Je l'ai même écouté sur
des 802, et bien que ces enceintes mériteraient indéniablement quelque chose de plus
péchu pour donner leur meilleur, il faisait mieux que se défendre.![]()
A +
jcb013 a écrit:Mathieu M. a écrit:jcb013 a écrit:En effet le "petit" intégré Classé marche très bien mais je trouve le prix déraisonnable...
Je plussoie, le prix est un peu délirant.
Et c'est bien regrettable car il est vraiment superbe ce petit intégré. Je l'ai même écouté sur
des 802, et bien que ces enceintes mériteraient indéniablement quelque chose de plus
péchu pour donner leur meilleur, il faisait mieux que se défendre.![]()
A +
Salut,
Puisque t'en parle... as tu fais une écoute comparative 802/805 Signature.
Youpiboy a écrit:Mais il faut penser également a l'alimentation, un char pour les 802 est necessaire contrairement aux 805S![]()
Youpiboy a écrit:Technologiquement, les 805 S ont le meme tweeter que les 800![]()
Apres c'est vrai qu'on lit souvent que les 805 S ont un meilleur rendu que les 802, le grave en moins.
Youpiboy a écrit:Mais il faut penser également a l'alimentation, un char pour les 802 est necessaire contrairement aux 805S![]()
|
54 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|