Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, Fredo69, Freemanjazz, guss 33, lawaz64, plhjunior, Reynaldk, Thibault VALLEE, viking44rb, vince62126 et 464 invités

Toutes les enceintes HiFi

COMPARATIF COLONNE

Message » 06 Avr 2004 18:39

KRAKEN a écrit:tiens je pensais que Yahn avec ses fabuleuses cremona se manifesterait ?


Oui c'est vrai que yann est surement très occupé! si tu veux qu'il passe sur le post, envoie lui un MP!

Sinon je suis passé chez Yann pour écouter son system et c'est vrai que ça fait de la très belle musique!
C'est très doux, riche en détails, avec un beau grave!
Les enceintes sont extrèmement bien finies, c'est impressionnant! :o avec un system de socle inclinable sur pointes très costaud et bien pensé!
Non franchement ce sont de superbes bestioles!

Aurel :wink:
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 07 Avr 2004 15:12

KRAKEN a écrit:Salut CAlvinhobbes je vois que tu as des electa amator avec le petit exposure peus-tu me faire un petit CR sur ton materiel surtout au niveau des sonus car je les connaient pas celle ci (combien coûtent elles par exemple)
merci


Hello, j'ai un peu la flemme de tout réexpliquer, mais tu trouveras des explications sur l'évolution de mon système sur le site web http://users.skynet.be/misfit :wink:

Rubriques "système " et "audiofolie" également (mais là c'était juste en ampli de puissance avec le Farfadet en pré)
CalvinHobbes
 
Messages: 861
Inscription Forum: 03 Sep 2002 12:57
Localisation: BXL
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message