Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aurelien_2004, bobtheveinard, Cyrilys, Granier Pierre, Noisfra, Serge, sound, viking44rb, Wladok et 152 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes à base de HP Phy ...

Message » 10 Déc 2004 22:28

..vu sur le site Hp systéme:
Quelqu'un a t'il déja écouté ces enceintes plutot curieuses , surtout le baffle plan ??
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 13 Déc 2004 17:11

Moi j'en ai mais pas en baffle plan. En bass reflex. C'est pas mal quand tu as des contraintes de place. Mais je vais changer prochainement les caisses pour des minis. Par contre les phy, depuis 7 ans ils me vont, et je compte bien les garder...
nico13
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Localisation: suisse
  • offline

Message » 14 Déc 2004 13:19

Deruelle a écrit:..vu sur le site Hp systéme:
Quelqu'un a t'il déja écouté ces enceintes plutot curieuses , surtout le baffle plan ??


Salut,

J'ai eu l'occasion d'écouter le 30 cm avec tweeter piezzo, non pas sur des bafles plan mais dans une petite caisse en épicéa sur plans Salabert chez HP systemes et chez un ami.
J'ai trouvé que globalement ça manquait cruellement de grave et un aigu pas trés fin !
J'aurai bien aimé écouter ce hp dans de meilleures conditions, pour le momment, je reste sur ma fain ! :D
laugar1
 
Messages: 808
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 15 Déc 2004 18:23

moi c'est le 21 classique que j'ai, avec des tweeters à ruban. moi ça me va bien, mais écoutant rarement de la musique ailleurs, j'ai peu de points de comparaison...
nico13
 
Messages: 492
Inscription Forum: 25 Mar 2003 23:40
Localisation: suisse
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message