Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 345 invités

Toutes les enceintes HiFi

B&W 805 Signature

Message » 05 Oct 2010 13:09

Y a pas mal d'arnaques sur le bon coin...
Méfiance qd mm !
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 13:51

hob a écrit:Une petite question, vous avez vu les 803s sur leboncoin?


Arnaque ou pas? ( 2100 euro) ,c'est un peu moins chere que la cote il me semble, le gas dit etre allemand qui habite en france, et il me propose de livrer les enceintes chez moi, et de me laisser une semaine pour me decider à l'achat, et la marmotte? :mdr:



Certes, mais où est l'arnaque ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 05 Oct 2010 14:22

Y te prend en otage, y te pique ton pognon y t'es comme un c.. :mdr:
FREUD912
 
Messages: 2542
Inscription Forum: 11 Sep 2006 19:40
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 05 Oct 2010 15:01

yijing a écrit:
hob a écrit:Une petite question, vous avez vu les 803s sur leboncoin?


Arnaque ou pas? ( 2100 euro) ,c'est un peu moins chere que la cote il me semble, le gas dit etre allemand qui habite en france, et il me propose de livrer les enceintes chez moi, et de me laisser une semaine pour me decider à l'achat, et la marmotte? :mdr:



Certes, mais où est l'arnaque ?


Il te demande de payer avant l'envois en général et c'est une arnaque ou en tout cas ça en a l'acheminement type :evil:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 05 Oct 2010 15:46

yijing a écrit:
hob a écrit:Une petite question, vous avez vu les 803s sur leboncoin?


Arnaque ou pas? ( 2100 euro) ,c'est un peu moins chere que la cote il me semble, le gas dit etre allemand qui habite en france, et il me propose de livrer les enceintes chez moi, et de me laisser une semaine pour me decider à l'achat, et la marmotte? :mdr:



Certes, mais où est l'arnaque ?


Justement je n'en sais rien, c'est pourquoi je vous en parle, le gas veut que je lui donne mon adresse pour qu'il me les livre à ces frais, et me laisse 1 semaine pour me decider si je lui achete ou non, sa m'a l'air trop parfait c't'embrouille :roll: :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 17:32

Dis lui que tu a un cousins qui peut te les récupérer sur place tu verra ce qu'il te dis :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 05 Oct 2010 19:57

Alors, je lui demande sa:

Bonjour je suis tres interresé par vos enceintes, je vois que vous avez un numero de telephone, ou je pourrait vous joindre, je peut vous joindre quand plus précisement? Salutations.

SA réponse:

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide!

Comme indiqué dans mon message précédent dès que je recevrai votre nom complet et l'adresse, je demande à Hermès de livrer le matériel à votre lieu de l'inspection. Une fois le processus de transaction est démarrée Hermes prendra contact avec vous et ils vous fourniront toutes les informations. Le paiement sera effectué par virement bancaire sur le compte bancaire société dès que la société émettra une facture pour votre achat.

Vous serez en mesure d'ouvrir le paquet pour l'inspection dans le présent de l'agent de Hermes et de cette façon vous aurez la chance de tester et d'inspecter le matériel / documents. Je leur demande également de vous offrir 7 jours pour tester et d'inspecter le matériel et je suis sûr que 7 jours sera plus que suffisant pour vous décider à l'acheter ou pas.

Je n'ai qu'une petite demande à vous, Je vous demande dans le délai de 7 jours d'inspection du matériel de bien prendre soin de l'équipement et des accessoires.

Il faut savoir qu'ils sont l'une des plus grande compagnie de transport maritime à travers le monde. Depuis
2001, ils sont un fournisseur de services eBay. A cette époque, Paketscheine von Hermes
eBay.de est l 'support préféré (voir lien):

http://pages.ebay.de/help/pay/printing-labels.html

Avec mes 2 années d'expériences et de transactions avec cette compagnie, je peux vous assurer de leur sérieux et digne de confiance. C'est la principale raison dans le choix de Hermes pour le traitement d'une telle vente important pour moi.

Sincères salutations
Mosebach


Sa à l'air honnete on dirait! 8)
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:18

Dis lui que tu les récupère sur place tu verra que c'est une arnaque

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:19

Ok, je vais faire sa. :mdr:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 20:58

fuis direct ! tu ne verras jamais les enceintes !!
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 21:00

Au fait, vous savez où je peux trouver des pieds pour mes 805 ? bien sûr à un bon prix ! :mdr: :mdr: :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 05 Oct 2010 23:27

hob a écrit:Ok, je vais faire sa. :mdr:



n'oublie pas aussi de les signaler aux modo du boncoin en leur mettant une copie du message que tu as mis plus haut et en leur précisant que c'est bien en dessous des prix du marché..., avec ça ils vont virer l'annonce dans les 24h00.... :mdr:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 06 Oct 2010 19:56

Qu'est ce que tu vas t'emmerder avec des boites à chaussures Hob?!! :o
Je croyais que tu étais chaud pour du haut-rendement?? tu passes du coq à l'âne là! ou de l'âne au coq plutot! :lol:


;)
aurel
 
Messages: 12037
Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 06 Oct 2010 20:12

Surtout que c'est deux philosophie différente Mais bon tant que le plaisir est la c'est que la magie oppère , il faut penser aussi que c'est un ensemble des HP ne font pas tout :wink:

La configuration dans mon profil


On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années, on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau renoncer à son idéal ride l'âme.
Douglas MacArthur.
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 06 Oct 2010 20:24

Bon, apres avoir dit au vendeur que j'etais motiveé pour une remise en main propre, plus de nouvelle lol :mdr: .


Aurel, j'etais sur une annonce des bewé 803s, mais une bonne arnaque visiblement, tu as raison, plus la force de déniché du béwé hdg à vil prix. :mdr:

Alors HR powada. :mdr: :mdr:



Merci les bewéistes pour m'avoir aiseé :wink:
hob
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2493
Inscription Forum: 17 Jan 2009 21:00
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message