Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités

Toutes les enceintes HiFi

Les anciens de chez Cabasse

Message » 25 Mai 2006 10:02

je pense que c etait l histoire du dom inversetype nid d abeille de cabasse
mais phillipe peux mieux nous renseigner a ce sujet
bryan_from_usa

Annonce

Message par Google » 25 Mai 2006 10:02

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 25 Mai 2006 10:48

C'était bien lors du développement du dôme nid d'abeille.

Cabasse était le seul à maîtriser cette technologie et avait conçu son propre robot. L'usine fut "visitée" lors d'un W-E prolongé comme celui-ci.

En fait, il ne se serait pas agi de concurrents mais des soviétiques qui, ne pouvant rien faire avec ce qu'ils avaient pris ont tenté de négocier, mais l'Etat s'y est opposé au grand dam de Georges qui aurait su quoi faire avec ces sous. Et dans cas, l'Etat ne compense pas financièrement.
Philippe Muller
Professionnel
Professionnel

Message » 16 Juin 2006 22:30

Bonjour,
Passionné de la marque depuis ses débuts. J'ai entendu parlé à une époque que Mr Cabasse étant trés éxigent en terme de recrutement de personnel. D'ailleurs, un de ses collaborateurs voulant passer un examen universitaire et il s'avérait qu'il était compliqué de lui trouver un jury à sa mesure.
Je pense qu'il s'agit de Mr Bellec, non.
Et puis les démonstrations au festival du son de l'époque à Pte Maillot, c'était digne d'une écurie qui se déplacée.
Quelle belle époque.
Cordialement,
audiard

Message » 24 Nov 2006 12:53

Bonjour

C'est par hasard que je suis tombé sur ce post qui m'a peiné d'apprendre la mort de Mr Turenne dit "tutu". Une "figure" de Cabasse (il fallait le voir décharger "ses" enceintes et révolutionner les magasins par sa présence).

Cordialement
reglisse

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message