Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbak, cholley, drew, ercana, gbaya, jldb83, Jonathan91530, mroboto, Pombero, Roitelet.44, stlm, thecementgarden, trenko, vfr2002 et 202 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Le meilleur DAC ?

Message » 30 Déc 2002 21:12

mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2002 21:27

BrunoLev a écrit:mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....


Et surtout la signature de mr_manly:

"Mr Manly aka Mr Suave "


Bref, Image
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 30 Déc 2002 21:33

BrunoLev a écrit:mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....


C'est pas louche, c'est clair comme de l'eau de roche : il écrit "mr_manly aka mr_suave" dans sa signature. "Aka" en anglais, se traduit par "alias".

Sur ce point au moins il est clair.

Ninja : oui le fait de retourner la situation et se faire passer pour la pauvre victime innocente fait partie des meilleures techniques de harcèlement moral. La démonstration continue...

A part ça je considère que traiter quelqu'un de roquet est une insulte ("je vous rappelle que vous parlez au premier ministre de la France!" : ça vous rappelle quelque chose? :wink: )
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 30 Déc 2002 21:45

BrunoLev a écrit:mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....


Il n'y a rien de louche :
mr_suave a eu un problème avec son compte, qui l'a obligé à se connecter sous le pseudo mr_manly. Voila tout ;)

Je suis au courant parce que mr_manly m'a demandé pourquoi il ne pouvait accéder à son compte.

Burndav' (sous tension)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 31 Déc 2002 7:24

ogobert a écrit:Please, do NOT feed the troll...


Rasthor a écrit:Image


Moi quand un sujet ne m'interesse pas je ne le lis pas et surtout je n'y repond pas. Le trolleur par contre ne peut s'empecher de repondre.

ogobert, rasthor & Co, commencez a appliquer vos "recommandations" a vous même :lol:
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 7:38

loloboy a écrit:

Oui, une platine CD basée sur un PC devrait ressembler a ca. Avec juste en plus des touches en facade pour faire play etc...


Dans l'ideal cette "platine CD" s'efface, on ne la voit pas.

..
Et puis les CDs on les met ou ? Dans le serveur Unix ?



Exactement. Toujous dans le soucis de ne voir n'y la platine, n'y les CD, ni les DVD, oui. Tout est sur HDs! Les etageres pleine de DVD et CD j'aime pas. Ca fait comme disait Renaud "Mere a Titi" :lol:


Donc ce qu'on considere comme une platine CD, c'est pas le mnitel (qui ne joue le role que d'I/O),


Le Minitel c'est la webPad du pauvre.

mais bien le serveur Unix. Et lui ne boote pas en 100ms. CQFD.
A+


Un serveur tourne 24/24

06:21:22 up 43 days, 5 users, load average: 0.43, 0.32, 0.2
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 7:46

BrunoLev a écrit:mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....


Dammed je suis fait!
J'ai pourtant tout mis en oeuvre pour ne pas me faire prendre: 2 pseudos tres differents, une signature qui envoit sur une fausse piste, frequentation de threads et sujets differents, etc.. :-?

Chapeau bas Bruno!
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 7:48

vincent128 a écrit:
Ninja : oui le fait de retourner la situation et se faire passer pour la pauvre victime innocente fait partie des meilleures techniques de harcèlement moral. La démonstration continue...


C'est Ninja qui avait parlé de "harcelement" ? :lol: Ninja pauvre victime!

A part ça je considère que traiter quelqu'un de roquet est une insulte ("je vous rappelle que vous parlez au premier ministre de la France!" : ça vous rappelle quelque chose? :wink: )


:lol:
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 7:52

Rasthor a écrit:Image


Image
Dernière édition par mr_suave le 31 Déc 2002 8:08, édité 1 fois.
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 8:07

Burndav a écrit:
Tu m'as mal compris : je ne parlais pas de la qualité liée au webpad, bien entendu, mais de la qualité audio liée à l'ensemble du "lecteur" construit ainsi.
Perso, je pense que si je passe à la vidéoprojection un jour,


Dans 10 ans l'ecran plat 60 pouces vaudra une semaine de SMIC.


je me concois une source unique DVD/CD suivant cette solution.
Et tant pis pour le SACD...



DVD, CD, SACD, etc... Tout les formats present et a venir entre dans un HD.
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 8:09

Rasthor a écrit:
BrunoLev a écrit:mr_suave et mr_manly ne feraient-ils qu'un ?

mêmes expressions et même fixation sur la PDA..... et inscription datant du 30 décembre... louche....


Et surtout la signature de mr_manly:

"Mr Manly aka Mr Suave "



Ouias, c'est louche tout ça...
mr_suave
 
Messages: 201
Inscription Forum: 07 Nov 2002 18:34
  • offline

Message » 31 Déc 2002 11:17

ok, j'avais pas les trous en face des yeux :o , et n'avais même pas vu la signature, avec mention du 'aka' (also known as).......

comme quoi, n'importe quel bas du casque comme moi peut voir que le personnage ne fait preuve d'aucune originalité, quelle que soit son identité !!!
Invité
 
Messages: 1455
Inscription Forum: 23 Mar 2000 2:00
  • offline

Message » 31 Déc 2002 13:36

Tout ce que vous écrirez pourra être utilisé (contre vous) à toutes fins utiles.

Y'a qu'à voir les propos d'haskil et de vincent128 détournés sur le forum Haute-Fidélité.

http://forums.delphiforums.com/HAUTE_FI ... msg=9590.1

Les intéressés apprécieront.

Bref : STOP FEEDING THE TROLL.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 31 Déc 2002 14:08

Sauve/manly, je te demande instamment de retirer les extraits de posts écrits par moi ici même. Je te rappelle que j'en suis seul propriétaire, que je suis seul habilité, sans autorisation expresse donnée à un tiers, de les éditer ailleurs.
J'en suis également le propriétaire des droits moraux et j'interdis qu'il soit tronqués.

ça te va?

Alain :evil:
haskil
 
Messages: 60962
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 31 Déc 2002 14:27

Ca mon petit alain, fallait t'y attendre : si tu donnes à manger au troll, il te bouffe le bras ;-)

Sur Delphi, il est beaucoup plus entreprenant le bougre, car il peut plus facilement effacer ses messages pour parer tout risque ...

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message