Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bigorneau1098, boXem | audio, dgohyeres, gbaya, Hoian, marc69, Patrice75015, rico94sm, ZEPHYR92 et 547 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Système !

Message » 13 Juil 2007 11:19

Issak a écrit:région parisienne !

:wink:


Alors parfait, il te faut écouter et faire un pré choix puis revenir en discuter. Par exemple, va près de la gare de Lyon où un magasin tenu par un type super (demander Ronan de notre part) te fera écouter plein de bonne schoses dans ton budget avec peut être les affaires de l'été 8)

PS: je ne travaille pas pour ce magasin :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 23 Oct 2007 20:29

Tiens, ça m'intéresserait d'avoir tes impressions Isaak concernant ton choix de sytème. Ecoutant de tout, mais surtout du metal genre brutal death&co, j'aurais bien voulu savoir ce que tu avais choisi...
Somewhereintime
 
Messages: 125
Inscription Forum: 03 Jan 2007 23:29
  • offline

Message » 23 Oct 2007 21:19

Issak a écrit:En effet on va dire que le truc le plus doux que j'écoute c'est du bowie ou les floyd, mais ce genre de musique représente 5% de mes écoutes, en dehors de ça c'est que du métal et je dirais même plus beaucoup de black métal !




Un conseil : ne pas prendre des bouates closes, ça n'ira pas !! :mdr:
Je ne serais d'aucune utilité, mais si ....un jour.....tu passes au "Jazze" on en rediscutera !!

Tu vas aller à la Fnaque acheter : Stan Getz and Oscar Peterson trio ....... 8) , pour voir !! :mdr:
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message