Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 738 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

insonorisation

Message » 12 Juin 2008 8:46

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site à la suite d'une recherche sur les solutions aux problèmes liés au bruit.

cela va faire quelques années que j'habite un endroit très bruyant avec un chauffage par le sol. Trains, école, voisin au dessus peu discret, tuyauterie, il y a de tout.

Auriez-vous des adresses d'entreprise qui font des installations afin d'isoler complètement une pièce du reste d'un immeuble?
Cela ne me dérange pas de perdre de la surface du moment que cette pièce devient complètement silencieuse.

Pour la petite histoire: J'ai été invité par un groupe de personne à aller regarder un film chez un de leur ami.. Quand je suis arrivé chez lui( dans un immeuble) il nous à fait allé dans une pièce avec un home cinéma.
Alors qu'à côté il y avait une télé qui était à fond, une machine à lavé et des enfants qui couraient et criaient de partout, quand il a fermé la porte ca a été le silence total.
Je n'ai pas pensé à lui demander sur le moment je me suis donc dirigé vers des sites se rapportant au sujet du home cinéma en espérant que vous pourrez m'aider dans mon problème.

Merci d'avance.


Alexandre.
lisandre
 
Messages: 1
Inscription Forum: 12 Juin 2008 8:19
  • offline

Message » 17 Juin 2008 20:51

coucou !

La solution passe certainement par une isolation phonique du type boite dans la boite.
Essaye ce lien mais en régle général il est plus facile d'empecher le bruit de sortir que de rentrer !!

http://forums.audiofanzine.com/index,id ... 45003.html
Philoups71
 
Messages: 179
Inscription Forum: 17 Juin 2008 20:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message