Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Tokyo Games Show 2015

Message » 15 Sep 2015 10:25

Baisse au japon de la PS4 à 34490Y

Project Morpheus s'appelle désormais officiellement PlaystationVR
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

[Salon] Tokyo Games Show 2015

Message » 15 Sep 2015 10:28

sebp a écrit:
darkhan a écrit:C'est semble-t-il le nom prévu pour le casque VR Sony.
Les choses ont des noms c'est pour les employer qu'ils soient stupides ou pas

Non, Project Morpheus est toujours le nom officiel du bouzin, aux dernières nouvelles.
C'est tout du moins encore ainsi qu'il a été présenté durant cette conférence. :idee:

RealEyes et le fumeux contrôleur Move 2 dont nous avons entendu parler la semaine dernière ne sont que des plaisanteries.
Le jeu de mots sur RealEyes est tellement énorme qu'il vaudrait mieux parler d'un jeu de maux. :hehe:

Annoncé ce matin à la conférence Sony pré-TGS :
Image
Project Morpheus devient donc PlayStation VR.

Edit Mr Eric : déplacé au bon endroit ;)
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 15 Sep 2015 10:33

Un petite Pub Japonaise plutôt sympathique de la PS4 pour finir cette conf

julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 10:36

Mr Eric a écrit:Baisse au japon de la PS4 à 34490Y

Project Morpheus s'appelle désormais officiellement PlaystationVR



Belle baisse de prix pour le Japon, elle était à 40 000Y à 34 500Y (environ 260€ en conversion brute) :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 10:42

SNK revient avec King Of Fighters sur PS4, King of Fighters XIV



Par contre aie, le passage en pseudo 3D :-?
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 10:57

Je n'ai pas eu le temps de regarder les vidéos que j'ai posté, et je viens de regarder le Trailer de Gravity Rush 2... oh putain cette petite claque :love:
Du coup comme je n'ai pas de PS Vita, j'attend avec impatience le remaster de l'opus Vita qui doit sortir le 10 Février 2016 sur PS4, surtout après avoir vu le trailer de ce remaster :love:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:02

Le problème avec ce genre de conférence c'est qu'on ne sait jamais (en dehors des jeux first party) sur quels machines ca sort. Forcément Sony parle uniquement de ses propres machines et il faudra attendre encore un peu pour savoir si ca sort sur PC/X1/NX...

Mais en tout cas je suis agréablement surpris je ne m'attendais pas à autant d'annonces ;) Je retiendrais surtout la suite de Gravity Rush sur PS4, et le remake sur PS4 (j'avais commencé sur la PS Vita d'un pote mais ca me gonflait vraiment trop de jouer sur un petit écran sachant que j'ai ma TV juste à coté de moi), et surtout Capcom qui continue encore et toujours à tuer Resident Evil alors que les fans veulent simplement un bon survival horror....
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:08

BennJ a écrit:Le problème avec ce genre de conférence c'est qu'on ne sait jamais (en dehors des jeux first party) sur quels machines ca sort. Forcément Sony parle uniquement de ses propres machines et il faudra attendre encore un peu pour savoir si ca sort sur PC/X1/NX...

Mais en tout cas je suis agréablement surpris je ne m'attendais pas à autant d'annonces ;) Je retiendrais surtout la suite de Gravity Rush sur PS4, et le remake sur PS4 (j'avais commencé sur la PS Vita d'un pote mais ca me gonflait vraiment trop de jouer sur un petit écran sachant que j'ai ma TV juste à coté de moi), et surtout Capcom qui continue encore et toujours à tuer Resident Evil alors que les fans veulent simplement un bon survival horror....


A la rigueur on s'en fou, au contraire tant mieux si ces titres sortent sur PC/X1/NX... , l'essentiel c'est d'avoir des titres :wink:
Pour moi la grosse interrogation, est, combien de ces titres vont être traduit pour sortir en occident :idee:

En tout cas, un joli panel de titre fort intéressant :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:12

Ce qui est aussi intéressant de voir, c'est que les studios Japonais sont loin d'avoir délaisser la PS Vita :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:27

Trailer du Playstation VR lors de la conf de Sony au TGS 2015

julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:35

julianf a écrit:
BennJ a écrit:Le problème avec ce genre de conférence c'est qu'on ne sait jamais (en dehors des jeux first party) sur quels machines ca sort. Forcément Sony parle uniquement de ses propres machines et il faudra attendre encore un peu pour savoir si ca sort sur PC/X1/NX...

Mais en tout cas je suis agréablement surpris je ne m'attendais pas à autant d'annonces ;) Je retiendrais surtout la suite de Gravity Rush sur PS4, et le remake sur PS4 (j'avais commencé sur la PS Vita d'un pote mais ca me gonflait vraiment trop de jouer sur un petit écran sachant que j'ai ma TV juste à coté de moi), et surtout Capcom qui continue encore et toujours à tuer Resident Evil alors que les fans veulent simplement un bon survival horror....


A la rigueur on s'en fou, au contraire tant mieux si ces titres sortent sur PC/X1/NX... , l'essentiel c'est d'avoir des titres :wink:
Pour moi la grosse interrogation, est, combien de ces titres vont être traduit pour sortir en occident :idee:

En tout cas, un joli panel de titre fort intéressant :wink:


question pertinente, et même avec traduction, sur ceux qui auront la chance de sortir en occident, combien uniquement traduits en anglais... ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2015 11:37

Liste des démos jouable avec le Playstation VR au TGS 2015

Image

Et je vois dedans FFXIV Online, vu que je l'ai, je suis curieux de voir ce que cela donnerait avec le casque VR :love:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 15 Sep 2015 12:46

Je croyais que c'était pas intéressant la VR car c'était surtout réservé à ceux qui n'avaient pas de famille bla bla :hehe: D'ailleurs tu regardes dans le trailer qu'a balancé Sony on voit un mec qui utilise le PSVR en famille (bon par contre ca fait très bizarre et jujulolo va encore sortir que comme pour la Wii U les gosses vont se battre pour l'avoir donc forcément c'est nul :hehe: )

julianf a écrit:A la rigueur on s'en fou, au contraire tant mieux si ces titres sortent sur PC/X1/NX... , l'essentiel c'est d'avoir des titres :wink:

Ben oui mais encore faudrait-il savoir quels titres sortent ailleurs ;)

Sinon comme le TGS à l'air de reprendre du poil de la bête, je vais proposer à HCFR qu'ils nous financent le voyage afin qu'on puisse rapporter nos avis et faire un podcast dessus. Ben quoi ? C'est le minimum, non ? :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2015 13:09

Merci julianf pour toutes les vidéos du TGS ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2015 14:28

Rappelez vous lors de l'E3 Square Enix avez évoqué Le Project Setsuna du nouveau studio Tokyo RPG Factory
Renommé Ikenie to Yuki no Setsuna, le titre a été présenté lors de la conf de Sony et sera comme prévu un RPG à l'ancienne avec vue du dessus, et sortira début 2016 au Japon, sur PlayStation 4 et PS Vita.



Le jeu me fait clairement penser à un Secret Of Mana, et j'adore :love:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message