Modérateurs: Staff Jeux-Video, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

[Saga] Football Management

Message » 21 Nov 2005 18:18

j'ai réussi à décrocher nom di diou :mdr:
Aaah que c'est bon : plus de soirées scotcher devant l'écran jusqu'à 2h du mat...plus dzieux rougis par la recherche fébrile de la future petite perle ukrainienne...:lol:

a+ ;-)
Pretty Money Jackson

Annonce

Message par Google » 21 Nov 2005 18:18

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Nov 2005 18:29

BAD a écrit:j'ai réussi à décrocher nom di diou :mdr:
Aaah que c'est bon : plus de soirées scotcher devant l'écran jusqu'à 2h du mat...plus dzieux rougis par la recherche fébrile de la future petite perle ukrainienne...:lol:

Respect à toi brother. Moi je n'arrive pas. je ne quitte l'équipe uniquement lorsque mes yeux se ferment de fatigue.

john :( :oops:
L'essence est devenue trop chère, carburez à la bière
Rapoutzi

Message » 21 Nov 2005 18:43

John, tu joue aux toilettes? 8)
Mais arrêtez donc d'emmerder les Français ! Il y a trop de lois, trop de textes, trop de règlements dans ce pays ! On en crève ! Laissez-les vivre un peu et vous verrez que tout ira mieux ! Foutez-leur la paix ! Il faut libérer ce pays ! (G Pompidou)
astrorock
Contributeur HCFR
Contributeur HCFR

Message » 22 Nov 2005 18:26

Ça y est, je suis allé le chercher ce midi. À moi les ligues des champions, les places de Tabellen-Führer. À moi tout l'pognon, la gloire et les filles.

John :lol:
L'essence est devenue trop chère, carburez à la bière
Rapoutzi

Retourner vers Jeux multi-plateforme

• Articles en relation
    Dernier message