Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 94 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Mass effect

Message » 11 Fév 2008 14:29

wookie a écrit:Apres avoir regardé une video "SCI/FI and Mass Effect" (ou un titre du genre), mieux vaut ne pas effacer son profil une fois le jeu terminé car d'apres les producteurs, les 2 episodes qui vont suivre permettront de reprendre les persos, avec leurs stats mais aussi en gardant les choix fait dans le 1er episode. ce qui pourrait s'averer etre une 1ere dans le JV si ne je m'abuse.


Pour le choix je sais pas mais passer d'un jeu a l'autre ca existe deja:

sur GT4 tu pouvais recuperer une partie des sous de GT3.

Et il me semble que sur un rpg sur ps1 (wild arms?) aussi tu pouvais conserver tes persnnages.

mais effectivement c'est une bonne nouvelle.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Fév 2008 19:23

Bonne nouvelle effectivement.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Fév 2008 19:56

Ah ouais tiens, je vais garder mon profil d'Ingenieur qui m'a aidé en rien et qui m'a obligé a me taper tout le jeu en tuant les enemis avec des cailloux. Bonne idée !
MatiouzTone
 
Messages: 2108
Inscription Forum: 09 Aoû 2006 19:55
  • offline

Message » 11 Fév 2008 20:02

Bonne idée, comme ca, a la sortie du troisieme opus j'aurai peut etre enfin commencé le premier épisode ( punaise, j'ai dut y jouer 1h a ME...la honte :oops: )
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Mai 2009 16:42

Bonjour,

Heu, excusez-moi de vous demander pardon d'avoir remonté ce sujet, mais j'aurais une chtite kouaichtcheun...

La compétence "Premiers Secours" des autres membres du commando, elle sert à quelque chose ?
Parce que j'en suis à plus de vingt heures de jeu et je ne me souviens pas de m'être fait soigner une seule fois par l'un d'eux.

Ah moins que...
Lorsqu'on utilise un médi-gel, il est fait la somme des compétences "Premiers Secours" de l'ensemble du commando, et c'est ce qui détermine l'efficacité du soin ?

Ah ben oui ça doit être ça.

Merci de m'avoir aidé, vous êtes drôlement efficace.



Vous pouvez vous rendormir.
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 04 Mai 2009 17:04

BlAz a écrit:Bonjour,

Heu, excusez-moi de vous demander pardon d'avoir remonté ce sujet, mais j'aurais une chtite kouaichtcheun...

La compétence "Premiers Secours" des autres membres du commando, elle sert à quelque chose ?
Parce que j'en suis à plus de vingt heures de jeu et je ne me souviens pas de m'être fait soigner une seule fois par l'un d'eux.

Ah moins que...
Lorsqu'on utilise un médi-gel, il est fait la somme des compétences "Premiers Secours" de l'ensemble du commando, et c'est ce qui détermine l'efficacité du soin ?

Ah ben oui ça doit être ça.

Merci de m'avoir aidé, vous êtes drôlement efficace.



Vous pouvez vous rendormir.


C'est comme ça aussi que je l'ai compris.
Suivant les compétences des autres, ils récupèrent plus ou moins de vie.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 05 Mai 2009 12:33

Pas sur, ça dépend peut-être si tu les configures en "défense" ou "utiliser tous les pouvoirs" (ce qui en fait les rends plus agressifs dans les attaques mais ils te soutiennent moins...).

Au fait qq à trouver les 21 veilleurs sur la citadelle, j'en ai 20 et impossible de mettre la main sur le dernier. j'ai déjà eu du bol d'en trouver 20 car il y en avait un "invisible" sue lequel je suis tombé par hasard (merci le bug :evil:)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2009 17:39

Mr Eric a écrit:Au fait qq à trouver les 21 veilleurs sur la citadelle, j'en ai 20 et impossible de mettre la main sur le dernier. j'ai déjà eu du bol d'en trouver 20 car il y en avait un "invisible" sue lequel je suis tombé par hasard (merci le bug :evil:)

Oui, j'ai.

Dis moi lequel te manque :mdr:
BlAz
 
Messages: 1065
Inscription Forum: 24 Nov 2003 18:20
Localisation: Bordeaux-Médoc
  • offline

Message » 05 Mai 2009 17:40

Le 21ème! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Mai 2009 17:51

bandes de salopiots :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2009 23:21

Bon, blague à part.
Celui qui te manque est en haut des escaliers à droite du 2° batiment. Je te suggère donc d'aller en haut des escaliers à droite du 2° batiment! :idee:

Désolé, j'ai pu m'empêcher! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 06 Mai 2009 10:15

Mr Eric a écrit:Pas sur, ça dépend peut-être si tu les configures en "défense" ou "utiliser tous les pouvoirs" (ce qui en fait les rends plus agressifs dans les attaques mais ils te soutiennent moins...).

Au fait qq à trouver les 21 veilleurs sur la citadelle, j'en ai 20 et impossible de mettre la main sur le dernier. j'ai déjà eu du bol d'en trouver 20 car il y en avait un "invisible" sue lequel je suis tombé par hasard (merci le bug :evil:)


Google est ton ami ;)

http://astuce-soluce.playfrance.com/ind ... es_annexes

J'ai commencé le jeu, j'en suis à 3h à peine et j'aime déjà beaucoup :) Ca fait du bien d'avoir des RPG dans le style Space Opera, ca change pour une fois ;) Le truc hallucinant c'est tout de même la qualité des graphismes, surtout pour un jeu datant de 2007. Les personnages et surtout certains aliens sont vraiment super bien modélisés (le chasseur de primes qui nous accompagne par exemple), on a du mal à reconnaitre l'Unreal Engine 3 avec ce titre. Par contre il y a tout de même quelques problèmes comme des ralentissements ou des textures qui tarde un peu à s'afficher, mais rien de bien méchant (j'ai le jeu installé sur le HDD ca doit réduire les problème).

Sinon nos choix lors des dialogues, est-ce qu'ils influent sur le déroulement du jeu ou pas ?
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 06 Mai 2009 10:43

Merci pour la soluce, je l'utiliserai en ultime recours :wink: mais comme fafa m'a donné la réponse je vais surement le trouver sans problème :mdr:

pour les dialogues je suis pas sur qu'ils changent fondamentalement le cours de l'histoire, disons qu'ils te facilitent ou compliquent la chose suivant tes réponses. Par contre j'ai eu qq gros dilemmes "philosophiques" à certains moments (j'en suis à quasiment 40h en prenant mon temps et en faisant toutes les quêtes annexes), tellement gros que je pense le refaire en modifiant certains choix...
Dernière édition par Mr Eric le 06 Mai 2009 10:45, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Mai 2009 10:45

Je viens de le finir une première fois hier soir.
Bonne trame principal, personnages sympas.
Clairement un bon jeu vivement le 2.
Le chipiron
 
Messages: 642
Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
  • offline

Message » 06 Mai 2009 11:19

MatiouzTone a écrit:Ah ouais tiens, je vais garder mon profil d'Ingenieur qui m'a aidé en rien et qui m'a obligé a me taper tout le jeu en tuant les enemis avec des cailloux. Bonne idée !


Je viens d me pisser dessus :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • online


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message