Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
7%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
4
27%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Tom Clancy's The Division [PS4-X1-PC]

Message » 17 Fév 2016 18:26

Après avoir retourner dans tout les sens la Beta fermé sur X1, PS4 et PC, j'ai été très convaincu par le gameplay, c'est un TPS classique avec un sytéme de couverture bien fichue.
Maintenant reste à connaitre le contenu, c'est plutôt là-dessus que je l'attend :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2016 18:36

oui pardon , par gameplay j'entends la technique mais aussi le contenu, car si la technique est top, mais ultra repetitive, le gameplay est pourri...
et Ubi est assez doué pour proposer des jeux OW ou tout est assez redondant.
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 17 Fév 2016 18:40

C'est un peu la crainte, qu'il soit répétitif, mais aujourd'hui rare les jeux qui ne le sont pas :siffle:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2016 21:20

Trailer pour la Beta ouverte

julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 17 Fév 2016 21:25

Gandalflux a écrit:Ha bay oupss j'ai trouvé le bon topic ;)

Qui reste pur la béta ouverte ?

Qui achètera le jeux ou à déjà acheté le jeux ?



Personne ?
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 17 Fév 2016 21:27

Je testerais surement la beta ouverte, pour voir ce qu'ils ont rajouté et/ou amélioré.

Par contre j'attend la sortie du jeu, surtout par rapport au contenu afin de voir si je le prend ou pas. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 20 Fév 2016 13:54

j'ai passé ma soiré sur le jeu hier, j'ai bien aimer, que ce soit le solo oui le multi, le multi, assez stressant, quand tu atend l'evac sans savoir ci tu vas te faire buter.

juste l'inventaire que je trouve pas super pratique.

cerise sur le gateau, le jeu prend en charge en natif les clavier "led" Logitech, ça evite bien de ce faire un profil :)

par contre c'est con j'ai un peu de temp ce début d'après midi et les serveur son off, du coup impossible de jouer, même en solo....
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 20 Fév 2016 14:17

Je suis repassé dessus un peu hier soir. J'ai pas franchement vu de nouveauté à part que les mobs semblent encore plus être des éponges à balles :ko: j'ai vu des joueurs dans la partie hors DZ, c'était dans la précédente bêta ? On dirait qu'on veut vous inciter fortement à faire une équipe même pour la partie "scénarisée"...

Je reste hyper dubitatif sur le solo et les quêtes de la bêta sont pas franchement passionnantes :-? C'est toujours un peu vide. Pas fait de DZ.

Image

Image

Je pense de plus en plus que c'est un jeu purement multi et coop, pas solo. Donc ca sera sans moi...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2016 14:37

Vu que le gameplay mais surtout le loot de qualité s'articulent essentiellement autour de la DZ et qu'il est impensable d'y aller sans escouade cela ne fait aucun doute

Comme je l'avais indiqué quelques pages en arrière
darkhan a écrit:PS' : Je pense qu'il ne faut sans doute pas trop se faire d’illusion quant à la possibilité de jouer à The Division en Solo.... Présenter une nouvelle Ip FPS ou TPS comme uniquement Jouable en Multi n'est pas populaire. Les Editeurs saupoudrent ici ou là d'un peu de solo pour amadouer. Mais le fond et la nature du jeu est ce qu'elle est : c'est un MMO.


Pour moi The Division est sur ce point identique à Destiny. Les modes les plus lucratifs en loot sont sans Matchmaking et injouables seuls.
L'experience solo y montre trés vite ses limites
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Fév 2016 19:16

oui j'ai fais (et refait certaines) des missions solo, dont certaines déjà présentes dans la beta fermés, et ... on s'ensuit. l'environnement est tres joli, super detaillé, la lumiere dynamique est top ...mais c'est aussi froid que la temperature IG.
dans l'état actuel, je prendrais pas le jeu à plus de 15/20 euros.
wookie
 
Messages: 8410
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • online

Message » 20 Fév 2016 20:26

Je me demande a quel point le jeu n'a pas été repoussé pour pondre un pseudo solo minimaliste suite au flop de Evolve et aux retours concernant Destiny...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 20 Fév 2016 20:43

Je ne pense pas
De ce qu'on en sait c'est que le jeu a surtout été annoncé et montré beaucoup trop tot
alors que son dev n'avait commencé que depuis quelques mois.

Que TD soit un jeu purement coop/multi ne devrait pas etre un pb en soit
Le pb intervient sur les modes où il n'y a pas de matchmaking et qu'il n'y a aucuns veritable hub dans le jeu pour faciliter aux joueurs de se rencontrer, constituer des escouades meme éphémères
C'est le gros défaut du gameplay de The Division

Le meilleur contre-exemple est Warframe qui a les systemes de Relais (equivalent de La Tour de Destiny) mais surtout un Forum in game qui permet de trouver trés facilement des joueurs pour des missions spécifiques et un systeme de Clan qui va bien plus loin que autant Destiny et que The Division ne le permettent avec meme une possibilité de partage/échange de loot au sein d'un clan
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 20 Fév 2016 21:00

perso, j'a le jeu gratos, j'ai donc moins d'appriori, on verra bien la campagne et le durée sur le long terme, au pire je boucle le solo et adios :mdr: :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 24 Fév 2016 20:05

Trailer de la version PC en 60fps :

BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 24 Fév 2016 20:07

Perso hate d'etre au 8 les quelque heures passé sur la Beta m'ont bien plu
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message