Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
7%
beaucoup.
9
60%
à la folie !
4
27%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Tom Clancy's The Division [PS4-X1-PC]

Message » 07 Mar 2016 17:35

aucun test publié à J-1 , mais une énorme campagne promo sur les media sociaux... :siffle:
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:46

Normale Hooo

1 il y a des milliards de test sur la beta
2 les serveurs Xbox demat son ouvert que depuis ce matin les serveur PC demat US le seront a 18h et nous que demain matin.

Donc bon .....
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:48

BIM merci Nvidia :

Game Ready
Learn more about how to get the optimal experience for Tom Clancy’s The Division, Hitman, Need for Speed, Ashes of the Singularity, and Rise of the Tomb Raider



http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/99651/fr
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:48

ce que je veux dire c'est qu'il y a eut un blocage presse "pre-release" concernant les tests de la version finale apparement.
wookie
 
Messages: 8526
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:51

Je ne pense pas quoi que j'en sais rien mais je pense surtout que personne n'a toucher la version final sauf en interne
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2016 17:55

Le changelog du Patch Day One

TOM CLANCY’S THE DIVISION 1.01

LE MENU APPARENCE A ÉTÉ MIS À JOUR :
S'affiche désormais sous forme de grille pour faciliter la navigation d'un objet à l'autre
Ajout de l'option "Kits de tenue" pour équiper rapidement tous les objets d'un kit
Ajout de la fonction "Inspecter"

AMÉLIORATIONS GRAPHIQUES :
Correction de plusieurs lumières qui ne projetaient pas d'illumination globale
Rétablissement des lumières volumétriques absentes sur les feux de circulation
Les enseignes lumineuses projettent désormais de la lumière
Amélioration du halo atmosphérique sous diverses conditions temporelles et météo
Amélioration de la luminosité et du contraste de nuit
Correction des effets de lumière exagérés sur les personnages
Amélioration des reflets sur les vitres des voitures
Amélioration du SSAO pour qu'il soit plus prononcé

MISES À JOUR DE LA MÉGA-CARTE ET DU MONDE OUVERT :
Nouvel "Aperçu de mission" ajouté à la méga-carte
Les zones contaminées afficheront désormais le niveau de filtre requis sur la méga-carte
Les fichiers de données audio seront lus automatiquement quand vous les ramassez
Ajout de sous-titres pour tous les fichiers de données audio
Si vous commencez à écouter des fichiers de données audio depuis le menu, vous pourrez continuer à les écouter hors du menu
L'ergonomie du menu d'accès aux missions a été améliorée
Les caisses de butin contiennent désormais beaucoup plus de matériaux de fabrication
L'icône des monuments de la Dark Zone a été modifiée et indique désormais si des ennemis non joueurs sont présents ou pas

AMÉLIORATIONS DE GAMEPLAY :
Le nouveau menu d'aide est désormais accessible depuis le menu des paramètres. Il récapitule tous les conseils contextuels et les astuces qui figurent sur les écrans de chargement
Ajout de didacticiels pour certaines fonctionnalités et mécaniques de gameplay (désactivables depuis le menu des options)
Ajout d'informations à l'interface de ramassage de butin pour indiquer pourquoi un objet ne peut pas être ramassé
La tourelle déployable ne cible plus les joueurs autres que renégats et n'inflige plus de dégâts aux joueurs neutres pris dans la zone de tir
Ajout de modificateurs de compétences à l'équipement (uniquement sur les mods d'équipement auparavant)

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS GÉNÉRALES :
Correction de divers bugs que les joueurs pouvaient exploiter pour bénéficier d'un avantage illégitime (invisibilité, tir à travers les murs, etc.)
Multiplication des vérifications côté serveur pour détecter les actions illégales du client de jeu, limiter leur impact dans le jeu et identifier les responsables.
Correction d'un problème à l'écran de choix du personnage qui provoquait un plantage suite à une séquence de manipulations spécifiques
Correction d'un problème de progression bloquée qui survenait après avoir accepté une invitation dans un groupe à un moment précis lors de la séquence de déblocage de la base d'opérations
Les joueurs ne seront plus redirigés vers l'écran principal avoir créé un compte Ubisoft Club ou s'y être connecté
Correction des bugs en suspens qui empêchaient de se connecter quand des services non essentiels étaient hors ligne
Augmentation de la stabilité générale
Améliorations et optimisations backend complémentaires
Corrections et modifications de la localisation
Corrections de bugs mineurs et optimisations


Source:
http://tomclancy-thedivision.ubi.com/ga ... 8-76770-32
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mar 2016 20:25

Gandalflux a écrit:BIM merci Nvidia :

Game Ready
Learn more about how to get the optimal experience for Tom Clancy’s The Division, Hitman, Need for Speed, Ashes of the Singularity, and Rise of the Tomb Raider



http://www.nvidia.fr/download/driverRes ... x/99651/fr



!!! AALLEERRTTEE !!!


Surtout ne pas faire .

Plusieurs bug remonté, plantage et rebut , obliger de passé en mode Safe pour désinstallé

!! A NE PAS FAIRE !!
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 07 Mar 2016 21:42

Les gars c'est pour c soir minuit !!

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... cRef.de_DE


HiiiiHaaaaaaaaaaaa
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2016 1:05

la grosse blague, jeu prechargé et ben non, faut ce tapper quasi 4 go en plus grrrrr :evil: :evil:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Mar 2016 14:09

C'étais dis qu'il y avais un Patch Day One ...

La blague c'étais plustot que pas mal de monde ne pouvais pas jouer .?

Perso j'ai essayer jusque 2h25 de lancer le jeux mais non :( ce matin par contre YES plus de pb clefs fonctionnel je suis passé de préchauffé a Lancé :mdr:
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 08 Mar 2016 14:43

patch day-one ok, mais il pouvais le lancer plus tôt dans la soirée, pas a minuit pile, et pas faire un truc de 4 go :mdr: :mdr:
pas grave je jouerais ce soir
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 08 Mar 2016 17:35

Bon plutôt agréablement surpris par le jeu.Je suis sur PS4 j'avais taté un peu de la béta vite fait.
Le jeu est vraiment joli sur PS4, on peut noter une amélioration graphique depuis la béta.
Je joue pour l'instant solo histoire de monter un peu en level, avant de mettre les pieds en dark zone :mdr:
La map est agréable avec toujours quelque chose à faire avec pas mal de missions annexes et autres évènements.Je trouve le gameplay simple mais super efficace avec un trés bon systéme de couverture.Puis il faut dire que j'adore les jeux qui dépendent de mécanique de loot pour monter en puissance.
Le systéme pour jouer avec ses amis ou le matchmaking pour les missions,tout est bien pensé je trouve,j'espère que les serveurs vont tenir le choc :siffle: et en quelques heures je n'ai souffert d'aucun bug.
A voir sur le long terme et si le contenu va suivre dans le temps mais j'aime beaucoup. :love:
stefdigital
 
Messages: 455
Inscription Forum: 13 Aoû 2007 14:23
  • offline

Message » 10 Mar 2016 0:34

autant hier c'etait la cata pour jouer, lag, déco, etc .. autant ce soir tout roule nickel,

avec ma config en 1920x1080) j'ai pas encre trouvé mon ecran en 21/9eme 3440x1440 qui vas bien ;)

je tourne toute en ultra sans jammais une chutte de framrate, le jeu et vraiment beau.

Image avec le pilote Nvidia pas mis a jour

et apres 2 h de jeu

Image
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 10 Mar 2016 1:38

Logitech a vraiment bien bosser.
en plus de l'apps ARC contrôle qui permet de controler sont inventaire directepment via le GSM.

LE clavier répond au jeux ;)

Rouge avec flash orange quand tu brule , bleu avec flash blanc quand tu est aveuglé, F1 a F4 qui balance ton niveau de vie Vert / Rouge avec différent degrés et nombre de touche dans la couleur ect...ect...

Assez impressionné par le coté retour d'information sur le Clavier :o

Heuu sinon Niveau FPS c'est pas encore tout çà fait ça 40 en gros avec la 980Ti mais niveau DownGrade et bien je ne le voie pas trop là le jeux est juste magnifique :)

Reflet, lumière pfff vraiment beau :bravo:

Allez pas de fierté j'ai pas pue vraiment jouer la monté d'XP mais je ne m'en sort pas trop mal :)

Image
Gandalflux
 
Messages: 46286
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 10 Mar 2016 10:28

40 fps avec une seule 980Ti c'est pas mal quand même vu que tu es en 5760x1080 :) Par contre tu as configuré comment tes options graphiques ?
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message