Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Je l'ai et j'aime...

un peu.
6
43%
beaucoup.
6
43%
à la folie !
1
7%
pas du tout !
1
7%
 
Nombre total de votes : 14

Star Wars Battlefront [PS4-X1-PC]

Message » 10 Jan 2016 11:00

Le pire ca reste BF4 :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Jan 2016 12:30

Je viens tout juste d'en parler sur un autre topic mais... si en face ils utilisent des Switch Lag, la fibre ne changera pas grand chose :evil:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 10 Jan 2016 13:08

Les lag switches c'est quand même de plus en plus rare. Et sur les jeux dice on a droit a un equivalent directement dans le jeu en plus :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Jan 2016 13:17

:mdr:
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 10 Jan 2016 13:33

Mr Eric a écrit:Les lag switches c'est quand même de plus en plus rare. Et sur les jeux dice on a droit a un equivalent directement dans le jeu en plus :mdr:



:hein:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 10 Jan 2016 13:58

Oui leur système de compensation de lag c'est un peu comme un lag switch. Plus ta connexion est mauvaise, plus tu es avantagé. Suffit d'avoir une connexion bien naze, pas besoin de dépenser :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 10 Jan 2016 14:12

Aaaahh ok :ane:

cépafô :ko:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 11 Jan 2016 0:28

Mr Eric a écrit:Oui leur système de compensation de lag c'est un peu comme un lag switch. Plus ta connexion est mauvaise, plus tu es avantagé. Suffit d'avoir une connexion bien naze, pas besoin de dépenser :mdr:


l'algo doit etre bien pourri alors, car il arrive parfois que le jeu me sorte un message comme quoi j'ai une connexion tres lente, uniquement dans les moments ou y'a plein de monde dans la meme zones (et ma vitesse de connexion ne changeant pas).
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 11 Jan 2016 10:17

Y a t il une astuce pour gagner un match de Traque du Héro? J ai l impression que je tombe toujours sur des serveurs ou les joueurs jouent en équipe avec le héro pour qu il reste dans leur petit groupe?
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 12 Jan 2016 17:12

Bon y'a clairement des cheaters , au moins sur la version PC.
Des mecs qui ont des scores de 90 kills, 0 deaths sur une session, c'est pas due qu'a leurs skills.
Ca tue clairement le peu de fun qu'il reste sur ce jeu, et EA/Dice n'ont pour le moment rien communiqué sur des mesures a prendre, comme crypter les DLL ou autres solutions.
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Jan 2016 0:34

bon je m'autoquote

wookie a écrit:Pour ceux qui ont la version PC et un ampli qui decode le Dolby Atmos via la connection HDMI de la carte graphique, si vous configurez le jeu en Atmos, l'ampli reconnaît le flux comme en Atmos ?


ayant recu mon nouvel ampli aujou'rd'hui, sur PC ca fonctionne donc bien, le jeu encode en temps réel en Atmos, et du coup le setting pour la plage dynamique passe en grisé dans les options.
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 14 Jan 2016 1:27

opbilbo a écrit:C'est une vraie question : Je suis tenté par le jeu graphiquement mais je vais probablement passer mon chemin : De toutes façons, ma ligne ADSL ne me permet pas de jouer en multi.

Test : http://www.jeuxvideo.com/test/449952/st ... toiles.htm


Salut ;-)

Je joue avec ma ligne aussi pourri que la tienne (on est quasi voisin) sur ps4, pas de pb pour moi :bravo:

ps : la fibre arrive chez moi en mars
Akoustics
 
Messages: 2486
Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58
Localisation: Seine-et-Marne
  • offline

Message » 14 Jan 2016 10:15

La fibre ne résoudra pas tous vos problèmes. J'en sais quelque chose.
Etant en congés maladie pour quelques jours :roll: (pour cause de colique néphrétique), j'ai remarqué hier en lançant plusieurs parties dans la journée que ça laggait comme jamais. D'ailleurs, j'avais la petite icône en haut, à droite de l'écran, qui m'indiquait une connexion "lente" (j'ai du 500 MB/s et un ping qui oscille entre 1 et 10 ms). :lol:
A priori, les serveurs sur lesquels je me connectais (PS4) devaient être hébergés dans une galaxie lointaine, très lointaine.
Par ailleurs, le soir, il arrive aussi que, suivant les parties, il y ait énormément de latence. Des parties où tu es obligé de mettre entre 4 et 8 salves pour descendre un gus quand dans une autre, avec la même arme, 2 suffisent. Et ces mêmes gus qui te tuent en un coup avec une arme qui en nécessite normalement un peu plus (ça voudrait dire qu'il y a au moins une salve que tu n'as pas vu s'afficher :o , ce qui serait monstrueux en terme de lag).
Ce qui explique aussi parfois les grosses variations de score, outre le niveau intrinsèque et l'état de forme du joueur.
Malheureusement, il n'y a pas d'option de killcam activable sur ce jeu, ce qui aurait permis de le vérifier visuellement puisque dans ce cas-là, tu vois à la place de celui qui t'a trucidé. C'est comme ça que je me suis rendu compte à plusieurs reprises comme ma connexion pouvait être parfois pourrie, à l'époque où je jouais à COD 4.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 14 Jan 2016 14:20

c est pas plutôt la mauvaise connexion des autres qui cause ces problèmes?
En ce moment sur BF4 sur PS4 je vois tous les serveurs avec une qualité 1/5 alors qu avant j avais 5/5 puis 4/5???
Fre.Mo
 
Messages: 5049
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 18 Jan 2016 1:33

Comment le design de Sullust est devenu officiel (il existait deja sous forme ecrite dans le Jeu de role papier) :

http://www.starwars.com/news/world-building-doug-chiang-on-creating-sullust-for-star-wars-battlefront-exclusive-interview
wookie
 
Messages: 8408
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message