Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

III. La Xbox 360 (suite)

Message » 17 Aoû 2007 12:11

Et voila la suite du topic xbox360.
ca tombe bien: la rentrée est là et les gros jeux s'annocent: Blue Dragon, Bioshock, two worlds, PGR4, medal of honor....


Et je vous rappel:

PAS DE GUERRE DES CONSOLE ICI
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 12:50

Re-
Oui, je joue en HD, mais je ne trouve pas le jeu très beau pour autant. Je vais qd mm retenter cet après-midi.
pilou92
 
Messages: 3244
Inscription Forum: 24 Mai 2004 11:03
Localisation: Chalonnes sur Loire (49)
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:03

Par beau, tu y vois un qualitatif purement artistique ou bien également un qualitatif technique.?
Je n'ai pas encore vu le jeu. Je n'en pense donc rien au niveau artistique.
Cependant, au niveau technique, vu les éloges faites dessus et la comparaison effectuée avec GOW, je suis plutôt confiant. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:06

Bioshock, j ai joué a la démo, et je ne l ai pas trouvé "surlecutant" graphiquement parlant, et justement, si je le compare a GOW et bien je prefere netement ce dernier graphiquement

PS: je joue en HD également
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:07

Salut,

une petite question (surement stupide) :

je revend ma xbox 360 et je n'aurais plus besoin de mon compte xbox live gold (qui finit bientot).

J'ai reçu un email de l'équipe crosoft live qui me dit que mon compte va etre renouvelé automatiquement. J'ai cherché si il y avait qqchose à ce propos du style "comment quitter l'abonnement etc" mais que dalle sur le site µsoft ou le xbox live.

Est-ce que vous savez comment ça se passe les renouvellement (ou non) d'abonnement ? je vois mal ces gros chacals débiter mon compte sans mon autorisation.

Merci pour vos retours d'experience.
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:10

le renouvelement est automatique,

j avais payé avec ma CB 1 mois d abonement, et je me suis apercu qu ils avaient renouvelé la période d un mois, sans m en demandé l avis

je me suis réabonné par la suite sur une période d un an

je n ai aucune idée de comment intérompre cela, désolé
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:11

easybob a écrit:Salut,

une petite question (surement stupide) :

je revend ma xbox 360 et je n'aurais plus besoin de mon compte xbox live gold (qui finit bientot).

J'ai reçu un email de l'équipe crosoft live qui me dit que mon compte va etre renouvelé automatiquement. J'ai cherché si il y avait qqchose à ce propos du style "comment quitter l'abonnement etc" mais que dalle sur le site µsoft ou le xbox live.

Est-ce que vous savez comment ça se passe les renouvellement (ou non) d'abonnement ? je vois mal ces gros chacals débiter mon compte sans mon autorisation.

Merci pour vos retours d'experience.


Si tu as mis ton numero de carte de credit et que tu t'en est servi pour payer le live tu leur a donné l'accord de renouveller chaque année. Il faut que tu les appeles sinon ton compte va etre debité

Assistance téléphonique:

0800 91 52 74

ou +33 155 698061 à partir d’un téléphone portable



C'est pour ca que moi ma carte va expirer bientot mais je ne remettrai pas la nouvelle, j'utiliserai des carets microsoft.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:18

J'ai testé une fois la demo de bioshock rapidement (le temps e la finir) et j'ai pas fait une tres grande attention au detail.

mes impressions etait que c'etait peut etre un poil moins fin mais l'avantage etait que c'etait en couleur (et pas en noir et blanc comme GoW).

faudra voir le jeu final mais je doute que tout les reviewers se soient plantés..
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:22

merci pour les infos pour la résiliation
easybob
 
Messages: 393
Inscription Forum: 29 Mai 2006 19:29
Localisation: En aval de l'Oise, pas loin de là où les vers ont picoré les yeux de van gogh
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:23

juste une petite question comme ça vite fait : vous avez une bonne adresse sur paris pour l'occase X360 ?

sinon pour bioshock, c'est clair que ça sera mon prochain achat. Au niveau graphique je suis d'accord c'est moins surlecutant que GOW (que je viens enfin de finir :roll: ), mais tout est dans l'ambiance et les détails. A mon avis cette ambiance bien sombre (la couleur) permet au soft d'être fort sur certains aspects qui sont bien mis en valeur (les textures, l'eau etc...) tout en cachant un peu la misère au niveau de la modèlisation des personnages (à des années lumières de GOW). Mais tout ça étant bien mis en place, servant l'ambiance et l'univers créé ça passe comme une lettre à la poste. En plus j'ai trouvé la jouabilité exemplaire, et pourtant je suis vraiment mauvais en FPS à la manette :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:27

jujulolo a écrit:
mes impressions etait que c'etait peut etre un poil moins fin mais l'avantage etait que c'etait en couleur (et pas en noir et blanc comme GoW).



excuses moi, mais je n ai pas compris, là ?

pour moi ( sur Bioshock ):

1/ les graphiques ne m ont pas mis sur le C*L
2/ Pas de mode online
3/ ce n est qu une démo, qui ne sera pas danss le jeu, donc attendons
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:29

Mr Eric a écrit:juste une petite question comme ça vite fait : vous avez une bonne adresse sur paris pour l'occase X360 ?

sinon pour bioshock, c'est clair que ça sera mon prochain achat. Au niveau graphique je suis d'accord c'est moins surlecutant que GOW (que je viens enfin de finir :roll: ), mais tout est dans l'ambiance et les détails. A mon avis cette ambiance bien sombre (la couleur) permet au soft d'être fort sur certains aspects qui sont bien mis en valeur (les textures, l'eau etc...) tout en cachant un peu la misère au niveau de la modèlisation des personnages (à des années lumières de GOW). Mais tout ça étant bien mis en place, servant l'ambiance et l'univers créé ça passe comme une lettre à la poste. En plus j'ai trouvé la jouabilité exemplaire, et pourtant je suis vraiment mauvais en FPS à la manette :mdr:


Oui, voila, je suis de ton avis Mr Eric

pour les bonnes boutiques parisienne, tu as le quartier de "Republique", boulevard voltaire, puis le quartier de "Jussieu", rue des ecoles ;)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:32

juste une petite question comme ça vite fait : vous avez une bonne adresse sur paris pour l'occase X360 ?
Va trainer du coté de Jussieu ou du coté du Bd Voltaire, coté République. Tu devrais trouvé ton bonheur. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:50

Merci les gars :wink: Je pensais aussi à faire un tour Bld Voltaire, mais je savais pas qu'il y avait aussi des boutiques du côté de juissieu...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 17 Aoû 2007 13:54

Sinon tu as les sites du genre 2xmoinscher et priceminister, en general c'est toujours moins cher que les magasins d'ocase (en tout cas sur Nice)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message