Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 02 Sep 2014 9:04

Non ça éjecte du jeu (retour dash) et balance une erreur ou ça freeze complètement (enfin c'était y'a plusieurs mois) mais l'avantage de la PS4 dans le 2ème cas, c'est que t'as juste à revenir sur le dash et fermer l'application BF.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:17

c'est toujours d'actualité ce bug ? Comme celui des saves solo corrompues ? :o

Dice ces gignols... :ko:

PS : les escouades sont de retour depuis au moins 6 mois. Mais toujours en "beta" quand on ouvre le menu :lol:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:28

Non non c'est peut être fini, faut demander à ceux qui continuent de jouer.
Ah ok, ils ont fait des progrès :ko:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:34

Mr Eric a écrit:c'est toujours d'actualité ce bug ? Comme celui des saves solo corrompues ? :o
Dice ces gignols... :ko:


Oui je confirme que ça touche aussi parfois les saves du solo (merci à la synchro PS+) , c'est pour cela que j'ai répondu précédemment :

Corematrix a écrit:Malheureusement ce code erreur est toujours d'actualité, personne n' a réussi à l'isoler... :roll: :ko:


Et pire, de ce que j'avais lu, il n'y a pas que BF4. D'autres jeux comme NFS Rivals plantent aussi. Et bien sûr, des jeux EA comme par hasard. :roll: :ko:

M'enfin, la prudence est de mise : rien n'est impossible contre la présence suspecte d'un firmware instable chez Sony, qui pourrait aussi avoir son effet.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:36

Avec tout les jeux que j'ai je n'ai pas rencontré ce bug... :o
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:41

Ah ben tu fais partie des chanceux alors :siffle: , reviens sur BF4, tu vas voir le travail.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:53

Corematrix a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est toujours d'actualité ce bug ? Comme celui des saves solo corrompues ? :o
Dice ces gignols... :ko:


Oui je confirme que ça touche aussi parfois les saves du solo (merci à la synchro PS+) , c'est pour cela que j'ai répondu précédemment :

Corematrix a écrit:Malheureusement ce code erreur est toujours d'actualité, personne n' a réussi à l'isoler... :roll: :ko:


Et pire, de ce que j'avais lu, il n'y a pas que BF4. D'autres jeux comme NFS Rivals plantent aussi. Et bien sûr, des jeux EA comme par hasard. :roll: :ko:

M'enfin, la prudence est de mise : rien n'est impossible contre la présence suspecte d'un firmware instable chez Sony, qui pourrait aussi avoir son effet.


je pense pas que ça soit un problème de firmware car j'ai bien l'impression que la save corrompue existe toujours aussi sur X1 :-? (perso je l'ai pas rencontrée pour le moment...).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2014 9:57

Corematrix a écrit:Ah ben tu fais partie des chanceux alors :siffle: , reviens sur BF4, tu vas voir le travail.


Donc tu précises bien que le problème n'est pas le Firmware, mais belle et bien la maitrise de Dice sur BF4 :mdr: :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Sep 2014 10:46

"maîtrise" est un bien grand mot pour le cas BF4 :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 02 Sep 2014 10:51

C'est ça le CTE ??! (=Environnement de tests communautaire) :mdr: :mdr: :lol: :ko:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2014 11:12

Corematrix a écrit:
Mr Eric a écrit:c'est toujours d'actualité ce bug ? Comme celui des saves solo corrompues ? :o
Dice ces gignols... :ko:


Oui je confirme que ça touche aussi parfois les saves du solo (merci à la synchro PS+) , c'est pour cela que j'ai répondu précédemment :

Corematrix a écrit:Malheureusement ce code erreur est toujours d'actualité, personne n' a réussi à l'isoler... :roll: :ko:


Et pire, de ce que j'avais lu, il n'y a pas que BF4. D'autres jeux comme NFS Rivals plantent aussi. Et bien sûr, des jeux EA comme par hasard. :roll: :ko:

M'enfin, la prudence est de mise : rien n'est impossible contre la présence suspecte d'un firmware instable chez Sony, qui pourrait aussi avoir son effet.


Aprés prés de 60h de jeu sur NFS Rivals sur PS4, je n'ai jamais rencontré le moindre exception de celui de la voiture qui part en vitesse infinie....... :mdr: si non rien
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 02 Sep 2014 12:10

Sur NFS Rival j'ai recommencé 3 fois ma carrière pour Save corrompue
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:39

Image

Et arrivée prochaine du patch 1.76 (194Mo) pour la PS4 :

http://www.dualshockers.com/2014/09/02/ps4-firmware-update-1-76-brings-more-stability-to-your-console/

Elle n’apportera rien de plus à votre PS4 si ce n’est plus de stabilité lorsque la console sera sollicitée. Et c’est à peu près tout en fait.
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 02 Sep 2014 14:51

Le post en question sur le PS Blog : http://blog.fr.playstation.com/2014/08/ ... bien-plus/

Je retiendrai sur une chose c'est la première réponse au premier commentaire :

Octorok11 13 août, 2014 @ 12:15 1 Report
Et l’option permettant de créer des dossiers pour trier ses jeux, toujours pas ?
C’est bien beau le social partout, mais avoir déjà des options de base comme sur PS3 ne serait pas un mal…


Cartews 18 août, 2014 @ 11:19 1.1
@ Octorok11 : Comme précisé dans l’article, il y aura bien plus de nouveautés avec cette mise à jour. Mais nous n’allons pas tout dévoiler tout de suite… ;)


J'espère pour eux que ca sera intégré, car bon je ne pense pas que ca soit le truc le plus dingue à développer. Surtout quand tu compares à une fonctionnalité comme le SharePlay. En plus des fonctionnalités qu'on a déjà demandé ca serait pas mal qu'ils rajoutent aussi à terme :

- La compatibilité avec les oreillettes bluetooth.
- La possibilité aussi de regarder des live Twitch en dehors d'une qualité en 360p ultra pixélisé :(
- Pouvoir gérer ses téléchargements et ses priorités.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Sep 2014 15:31

BennJ a écrit:En plus des fonctionnalités qu'on a déjà demandé ca serait pas mal qu'ils rajoutent aussi à terme :

- La compatibilité avec les oreillettes bluetooth.
- La possibilité aussi de regarder des live Twitch en dehors d'une qualité en 360p ultra pixélisé :(
- Pouvoir gérer ses téléchargements et ses priorités.


"Oreillettes" = Allusion à des Casques je suppose ?

Pour Twitch :wtf: , il existe déjà la possibilité de regarder et de commenter des livestream en 720p ( >MAJ 1.70 PS4) depuis les tablettes ou smartphones, mais c'est vrai que la qualité n'est pas transcendante.
Source : Dualshockers
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message