Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 25 Mar 2015 14:37

Mr Eric a écrit:"système" de mémoire.


J'ai pas trouvé. :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 14:59

"alimentation et démarrage " ? C'est là où tu indiques le mode off/stand by de la console et du disque externe ("quand la xbox est éteinte, éteindre le stockage" ou un truc du genre). Mais si tu débranches manuellement la X1 quand tu l'éteins, je vois pas comment la diode du DD peut encore être allumée :hein:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:25

Mr Eric a écrit:"alimentation et démarrage " ? C'est là où tu indiques le mode off/stand by de la console et du disque externe ("quand la xbox est éteinte, éteindre le stockage" ou un truc du genre). Mais si tu débranches manuellement la X1 quand tu l'éteins, je vois pas comment la diode du DD peut encore être allumée :hein:


Quand je débranche le câble, la diode s'éteint : Par contre quel que soit mon choix d'alimentation (même case cochée pour désactivation du stockage), la diode continue à clignoter.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:31

ça c'est quand la console est allumée ou même quand elle est OFF mais toujours sur secteur ?

Mon autre WD que j'utilise sur le PC a toujours sa LED allumée, même si le PC est éteint. Un problème du côté de WD suivant le modèle ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:32

Console off sur secteur.
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:48

Mon disque c'est exactement celui-ci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00CSH1 ... ge_o04_s01

tu as le même ? J'ai la forte impression que certain DD USB WD gardent la LED allumée (clignotement lent) même quand l'appareil à l'autre bout est sur OFF. c'est le cas de celui sur mon PC comme je le disais :-?

Sinon : feutre noir...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:51

opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:55

Faut croire que chez WD la led qui clignote lentement même quand le disque est éteint c'est normal : http://www.giantbomb.com/forums/xbox-on ... n-1495372/

par contre je suis certain que sur le mien la LED s'éteint complètement mais pas immédiatement (faut attendre une ou deux minutes). j'ai foutu un coup de feutre sur cette foutue LED car quand je joue le soir dans le noir elle est carrément visible lors des clignotements de l'accès disque, même en étant dans mon meuble elle arrive à éclairer le mur derrière (le meuble est ouvert à l'arrière pour la ventilation) :o
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 15:56

Mr Eric a écrit:Faut croire que chez WD la led qui clignote lentement même quand le disque est éteint c'est normal : http://www.giantbomb.com/forums/xbox-on ... n-1495372/

par contre je suis certain que sur le mien la LED s'éteint complètement mais pas immédiatement (faut attendre une ou deux minutes).


Je testerai si la diode s'éteint au bout de qq minutes...
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 25 Mar 2015 17:50

Bonjour tous,

une petite presentation pour vous dire que je possede actuellement une xbox 360 slim, mais qu'au mois de mai on va offrir a mon fils (gros fan de la serie Halo) une xbox one kinect (bundle assassin creed ou Halo).

je vais donc feuilleter ce gros thread en attendant de l'avoir entre les mains.

a bientot
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2015 18:00

Explique bien à ton fils qu'il ne pourra pas jouer à Halo au déballage de la console! :grad:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 25 Mar 2015 18:01

welcome dans la section des gamers :mdr:

pour ta X1, si tu ne l'as pas déjà, profite de la promo sur Amazon que j'ai posté juste la page d'avant ;)

Et n’oublie pas (si tu le veux) de mettre ton GT dans le topic dédié : jeux-video-les-jeux/entre-nous-gamertag-id-des-joueurs-console-pc-t30020119.html
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 18:08

Fafa a écrit:Explique bien à ton fils qu'il ne pourra pas jouer à Halo au déballage de la console! :grad:


Oui, mais non... Il pourra jouer au solo mais effectivement devra se taper un download obligatoire de 20Go pour la partie multi (et surement au moins une MàJ du jeu).

Si tu as une bonne connexion internet (donc pas comme Fafa :mdr: ), ça devrait quand même se passer correctement, mais faut pas s'attendre à mettre le disque et jouer dans les 5s qui suivent :siffle:

Welcome sur next-gen ! :hehe:

PS : si c'est le genre de truc qui t'énerve comme notre ami, installe le jeu en sans être connecté au live, puis reconnecte la console au live quand tu as fini de jouer pour que le DL démarre avec la console éteinte. Clairement le premier allumage de la console est assez pénible car tu vas te taper une tonne de DL entre les patch et MàJ obligatoires sur plusieurs jeux en même temps (après avec la console en stand by ça passe comme une lettre à la poste).

PS2 : si tu prends le bundle, Halo est en démat' (c'est le cas de tous les jeux dans un bundle), donc c'est 75Go de DL d'une traite à se taper :ko:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 25 Mar 2015 18:30

Merci pour les informations :D

Mon plan de match :
J'ai prevu de faire l'installation et tout ce que cela induit (branchement, MAJ de la console, etc...) la vieille au soir quand il sera coucher (mon fils a 7 ans et a 7h30/8h il est couche ca me laisse toute la soiree et la nuit pour tout preparer) et avec la boite vide faire un jeu genre chasse au tresor lors de la remise du cadeau.

pour internet, j'ai Bell Fibe Internet 50, je suis entre 5 et 6 mo/s en download et upload, je ferai l'installation au sous sol en ethernet pour gagner du temps et je la mettrai au salon (en wifi) une fois fini.

Merci Eric pour le lien, mais comme je suis au Canada, je vais la prendre a futureshop ou surement dans les petites annonce, il y a pas mal de personnes qui en gagne a des jeux ou en cadeaux et qui les revendent neuve non deballer pour un prix tres raisonnable, je me tate meme pour la version 1to de la one par rapport a l'achat d'un HDD externe et de la version 500go.

Pour Halo merci de l'info sur le dematerialiser, j'irai le prendre en occasion sur les petites annonces.
OlivierQC
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5930
Inscription Forum: 23 Avr 2003 14:01
Localisation: Montreal
  • offline

Message » 25 Mar 2015 18:30

Les pubs avant :

Image


Les pubs maintenant : :mdr:

Image

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80093
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message