C'est pas la première fois que je lis ça et c'est criant sur toutes les vidéos. Au delà du gameplay (chacun se fera son avis si c'est bien ou pas), c'est surtout ça qui fait peur. On a vraiment l'impression que les personnages ne se déplacent que sur des zones de qq mètres carrés...
Concernant le gameplay de The Order 1886 Honnetement je pense que les esprits s'échauffent pour pas grand chose
Car qu'avons nous vu jusqu'à présent. Excepté la séquence montré dans la Conf Sony, ce n'était que des morceaux de gameplay de la meme scene que l'on nous distille depuis février par petits bouts et qui mit bout à bout ne doivent guere représenter plus de 10-12min de gameplay Bref Que tout le monde avait déjà vu et revu Et la démo jouable à l'E3 n'est à priori que l'intégralité de cette meme séquence. D'ailleurs moi même j'ai assez peu communiqué dessus sur le topic dédié vu qu'elle ne nous apprennait rien de nouveau
Aprés Si le ces 15 min de gameplay de TO1886 devaient résumer l'intégralité de son gameplay, je serais le 1er à etre trés déçu. Mais RAD et SMS ont encore quasiment 10mois de dev devant eux et apparemment de dur labeur Ils seront, je n'en doute pas, attentifs aux critiques objectives qui auront étaient formulés sur le gameplay notamment Si le jeu semble graphiquement déjà faire l'unanimité, Ils ont largement la GamesCom et le TGS pour rassurer les intéressés concernant le gameplay.
Perso, je trouve qu'il est trop tot pour se monter le bourrichon.
Quand à la comparaison avec Ryse, je rappelle qu'au moins RAD ne tente pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en tentant d'imposer le terme "d'Execution" à la place de QTE au lieu d'assumer comme un grand Chez RAD un QTE.....eh bien ......
.....ça s'appelle ............un QTE
Allez !! Pour terminer deux Petites Droleries de l'E3
julianf a écrit:YES, j'ai reçu un code pour l'Alpha de Destiny, téléchargement en cours, 6.6Go a récupérer, je vais pouvoir me faire un avis plus précis
Veinard Un p'tit retour de ta part sera le bien venu
You're all being very patient waiting for news on Rapture. Dan's flying out to LA tomorrow so watch this space!
Pour ceux qui ne le savent pas Dan fait référence à Dan Pinchbeck, co-foundateur de The Chinese Room et scénariste de Everybody's Gone to the Rapture (exclu PS4)
Mr Eric a écrit:les premiers retours sur neogaf sont plutôt positifs. Faut croire que ça se joue beaucoup mieux que ça se regarde...
Je confirme, j'ai un peu testé, et je suis plutôt rassurer, en faite c'est plutôt dans la trempe d'un borderland 2, le côte RPG est bien présent, avec possibilité d'améliorer son équipement et arme en passant par des marchands.
Les phases d'action sont plutôt nerveuse et stressante, le niveau de difficulté est bien présent. Les événements publique sont plutôt sympa. Graphiquement c'est beau, mais pas à ce taper le cul par terre, mais bon c'est un monde ouvert