Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Lecteurs Blu-Ray

[BD_2D] Pioneer BDP-LX91 - Episode II

Message » 29 Sep 2009 19:04

:mdr:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

toujours pas!!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Sep 2009 22:13

:oops: ... :roll: :roll: ... :cry:

dans la serie je dois battre des records... :oops: j'ai la lx depuis 20 jours , et j'ai toujours pas maté un film... :roll:

je me suis acheté return to forever , bd live at montreux :chick corea , stanley clarke , al di meola , lenny white... :o :o ... :roll: 8) ça doit donner... :P

mais surtout , aujourd'hui , predictions... :o

il parait que ce film est une tuerie... :o je l'ai raté au ciné... :oops: :cry:

ce sera le 1er à passer sur la pio... :roll: 1 de ces 4... :roll: ... :mdr: :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Sep 2009 22:31

j aurai honte a ta place :mdr:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

et celle là!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Sep 2009 22:35

Stefan74 a écrit:j aurai honte a ta place :mdr:

pppppfffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!

plaisir différé... :roll: :roll: ...plaisir amplifié... :wink: ... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 29 Sep 2009 22:37

ouais ouais c est ce qu' on dit ... :mdr: :wink:
pas encore devant ton film ... aller ouste ... :lol:
Stefan74
 
Messages: 1857
Inscription Forum: 18 Jan 2009 21:31
Localisation: Genève Suisse
  • offline

Message » 29 Sep 2009 22:39

Tu nous tiendras au courant pour prédiction. Ca me disait bien, mais tous les commentaires parlent d'un film pas terrible...
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

bahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Message » 29 Sep 2009 22:50

byron a écrit:Tu nous tiendras au courant pour prédiction. Ca me disait bien, mais tous les commentaires parlent d'un film pas terrible...


moi , j'ai eu des eloges sur le film... 8) maintenant... :roll: les gouts , les couleurs... :roll:

c'est aussi ce qui fait que je mate moins de films... :oops: depuis un an ou 2... :cry:

tu regardes la bande annonce... :o :P ça t'affole comme une puce , et puis , tu te fais le film... :roll: :x

t'avais deja tout vu sur la B A ... :cry:
une action au debut , une au milieu et la scene finale...emballé , c'est pesé... :-? sans parler des scènes dans le noir... :evil: :evil:
bon , je vous dirai ... :wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 30 Sep 2009 2:31

C'est une bonne raison pour ne plus regarder de bande-annonce ! ;) même les résumés je lis en diagonales juste pour capter le thème, mais moins j'en sais mieux c'est !
chris.24
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 16136
Inscription Forum: 13 Jan 2004 3:44
Localisation: Dordogne (24)
  • offline

bah!!!!!!!!!!!

Message » 30 Sep 2009 6:42

chris.24 a écrit:C'est une bonne raison pour ne plus regarder de bande-annonce ! ;) même les résumés je lis en diagonales juste pour capter le thème, mais moins j'en sais mieux c'est !


perso , je pense que l'on cherche un peu trops à nous "" gaver "" de nimporte quoi... :evil: à nous faire acheter et encore acheter , surtout des choses qui n'ont guére d'interets... :o

si c'est pour garnir une videothèque , pour épater la galerie... :roll: ouai...chacun son truc... :-?

quand je me fais un film , et que je suis déçu , j'ai le sentiment de m'etre fais "" rouler "" , d'avoir perdu 2 heures... :x :evil:
m'enfin... :roll: :( , c'est notre triste sort... :mdr: :mdr:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Rcherche LX91 dans le 44

Message » 30 Sep 2009 8:39

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'un PIONEER LX91, afin de faire une petite séance de tests vs OPPO 83 et SONY S550, en Loire-Atlantique, si c'est sur Nantes, encore mieux.
Merci
Tanard
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline

Message » 30 Sep 2009 9:15

TANARD a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'un PIONEER LX91, afin de faire une petite séance de tests vs OPPO 83 et SONY S550, en Loire-Atlantique, si c'est sur Nantes, encore mieux.
Merci
Tanard



Salut TANARD,

J'ai fait ce test à la maison, sur un HD350. Et bienn sincérement la SONY s'en sort encore trés bien et l'écart ne justifie en rien la revente. J'ai même trouver l'oppo en retrait niveau son alors que c'est tout de même un lecteur de SACD ! Donc pour l'instnat je garde ma S550 et franchement réguliérement je me tapes des OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA, LA VACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant la qualité d'image :)
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:17

blackk6 a écrit:
TANARD a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'un PIONEER LX91, afin de faire une petite séance de tests vs OPPO 83 et SONY S550, en Loire-Atlantique, si c'est sur Nantes, encore mieux.
Merci
Tanard



Salut TANARD,

J'ai fait ce test à la maison, sur un HD350. Et bienn sincérement la SONY s'en sort encore trés bien et l'écart ne justifie en rien la revente. J'ai même trouver l'oppo en retrait niveau son alors que c'est tout de même un lecteur de SACD ! Donc pour l'instnat je garde ma S550 et franchement réguliérement je me tapes des OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA, LA VACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant la qualité d'image :)



+1
a la limite si TANARD veut gouter a la classe Pioneer du blu-ray (et uniquement sur ce support), un BDP-320 suffirait (pour moi, il est superieur a l'OPPO en blu-ray), surtout depuis la derniére mise a jour ou il est plus rapide qu'avant :idee: ...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:31

blackk6 a écrit:
TANARD a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'un PIONEER LX91, afin de faire une petite séance de tests vs OPPO 83 et SONY S550, en Loire-Atlantique, si c'est sur Nantes, encore mieux.
Merci
Tanard



Salut TANARD,

J'ai fait ce test à la maison, sur un HD350. Et bienn sincérement la SONY s'en sort encore trés bien et l'écart ne justifie en rien la revente. J'ai même trouver l'oppo en retrait niveau son alors que c'est tout de même un lecteur de SACD ! Donc pour l'instnat je garde ma S550 et franchement réguliérement je me tapes des OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA, LA VACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant la qualité d'image :)


J'avais moi aussi la 550.

Je ne connais pas l'Oppo mais face à la LX91, la 550 est tout de même largement distancée. Non pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, c'est même à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix du marché :wink: , mais la 91 va plus loin sur tout : richesse et nuance des couleurs, profondeur de champs, précision et modelé de l'image, un son incroyablement plus charpenté, ciselé et dynamique (encore plus en mode pure audio 2)...

Ce lecteur est vraiment un must have à condition d'en avoir les moyens.

C'est d'ailleurs son grand défaut, un prix public trop élevé de 500€ à mon avis...
GuiLuxus
 
Messages: 1186
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: GT 360 : Waline
  • offline

Message » 30 Sep 2009 11:37

GuiLuxus a écrit:
blackk6 a écrit:
TANARD a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une personne disposant d'un PIONEER LX91, afin de faire une petite séance de tests vs OPPO 83 et SONY S550, en Loire-Atlantique, si c'est sur Nantes, encore mieux.
Merci
Tanard



Salut TANARD,

J'ai fait ce test à la maison, sur un HD350. Et bienn sincérement la SONY s'en sort encore trés bien et l'écart ne justifie en rien la revente. J'ai même trouver l'oppo en retrait niveau son alors que c'est tout de même un lecteur de SACD ! Donc pour l'instnat je garde ma S550 et franchement réguliérement je me tapes des OUAAAAAAAAAAAAAAAAAA, LA VACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE devant la qualité d'image :)


J'avais moi aussi la 550.

Je ne connais pas l'Oppo mais face à la LX91, la 550 est tout de même largement distancée. Non pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, c'est même à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix du marché :wink: , mais la 91 va plus loin sur tout : richesse et nuance des couleurs, profondeur de champs, précision et modelé de l'image, un son incroyablement plus charpenté, ciselé et dynamique (encore plus en mode pure audio 2)...

Ce lecteur est vraiment un must have à condition d'en avoir les moyens.

C'est d'ailleurs son grand défaut, un prix public trop élevé de 500€ à mon avis...


je pense que blackk6 voulait parler du 320 (et non du 91) 8) .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • offline

Message » 30 Sep 2009 13:13

GuiLuxus a écrit:Je ne connais pas l'Oppo mais face à la LX91, la 550 est tout de même largement distancée. Non pas qu'elle soit mauvaise, loin de là, c'est même à mon avis un des meilleurs rapport qualité-prix du marché :wink: , mais la 91 va plus loin sur tout : richesse et nuance des couleurs, profondeur de champs, précision et modelé de l'image, un son incroyablement plus charpenté, ciselé et dynamique (encore plus en mode pure audio 2)...

Ce lecteur est vraiment un must have à condition d'en avoir les moyens.

C'est d'ailleurs son grand défaut, un prix public trop élevé de 500€ à mon avis...

Quand tu dis "un son incroyablement plus charpenté, ciselé et dynamique", je suppose que c'est en config analogique et non HDMI (bitstream ou autre) ?
Cdlt
Tanard
Avatar de l’utilisateur
TANARD
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3631
Inscription Forum: 03 Oct 2006 16:15
Localisation: NANTES (44)
  • offline


Retourner vers Lecteurs Blu-Ray

 
  • Articles en relation
    Dernier message