Les petits inconvénients :Après avoir écouté la radio, tout an surfant sur l’Internet, je me suis intéressé au fonctionnement du réveil. L’horloge est alimentée indépendamment, c’est à dire, par une pile d’1,5 volt. Je ne suis pas fan de cela mais l’avantage est qu’en cas de coupure de courant de longue durée, le buzzer se mettra en marche au moment du réveil, fini, la panne d’oreiller. L’inconvénient et bien sur le fait de changer la pile périodiquement (il est conseillé de la vérifier 1 fois par an, dans la notice d’utilisation). Il aurait été utile, je pense d’en faire une pile de secourt, oui, mais rechargeable et relier à l’alimentation générale évitant ainsi la mauvaise surprise du matin où elle n’avait plus assez d’énergie pour faire avancé l’aiguille de minute en minute et d’en accumuler 30 de retard en une nuit et avec un buzzer inaudible. Le second problème remarqué est le fait qu’il n’existe pas de bouton pour mettre fin au réveil. Le seul moyen de l’arrêté est de tourner le commutateur sur OFF et réveil OFF, soit, une obligation à le réactiver le soir, avant de se coucher. Plutôt contraignant et surtout lorsqu’on est comme moi, tête en l’air. Une autre solution consiste à le laisser s’arrêter tout seul après 1 heures mais là, c’est madame qui ne risque pas d’apprécier si elle a le privilège de dormir plus longtemps que moi, le matin. Un bouton tout plat, joliment incrusté dans l’enjoliveur de la grille du haut parleur permet de faire une pose à l’alarme pendant 5 minutes, jusqu’à 6 fois d’affilés maximum. Enfin, un bouton en face avant, permet d’activer la radio (FM/AM) ou le buzzer (OFF), au choix

, pendant 20 minutes, pour s’endormir en musique. Celui-ci comme celui du réveil, étant un bouton poussoir, il faut le dés-enclencher puis réenclenché pour de nouveaux activer cette fonction. Le buzzer et lui aussi assez doux mais clair, pas stressant