Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Kinoorgelspieler, Kwak61 et 153 invités

Les Lecteurs CD & SACD

Linn Majik CD

Message » 19 Nov 2008 19:07

Fallait dire que tu étais pro Mac, ça aurait été plus vite :mdr:
rycil
 
Messages: 1044
Inscription Forum: 22 Juin 2006 16:04
  • offline

Message » 19 Nov 2008 19:27

rycil a écrit:Fallait dire que tu étais pro Mac, ça aurait été plus vite :mdr:


Je l'etais avant... mais plus maintenant.
Y a plein de trucs bien sur PC mais c'est pas grace a microsoft.
Y a plein de trucs bien sur Mac aussi et c'est souvent grace a Apple.

C'est LA difference.
Ce qui me gonfle c'est que les problemes ne sont jamais regles, rien n'evolue a cause du manque de concurence et c'est dommage.

Je suis infographiste par exemple, quand je lance photoshop CS3 je vois bien que l'interface n'a presque pas evolue depuis 15 ans... 15 ans, reveillez-vous les gars, les commandes en racourci qu'on lance avec 4 doigts (donc les 2 mains) c'est finit aujourd'hui, y a plus que vous qui etes autant a la rue. Mais personne ne s'en plein... normale y a pas de concurents pour que les graphistes se rendent compte de ce genre de defauts.

Tu crois que j'exagere : la fonction "auto contraste" (une fonction de base)... il faut faire Alt+Shift+Ctrl+l pour la lancer en racourci. Fait le sur ton clavier tu vas voir c'est rigolo ! :o
Bravo Adobe, la aussi belle ergonomie !

:roll:
Gfx
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
Localisation: Paris 15eme
  • offline

Message » 20 Nov 2008 12:08

Moi j'ai basculé sur la pomme, je me prends moins la tête et c'est surtout zéro bruit...

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message