Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Nouveaux Graveurs philips 35XX

Message » 06 Juil 2008 12:49

Merci de ta réponse, je vais voir l'evolution du problème mais j'avais déjà remarqué ca avant la mise à jour. C'est surement un probléme matériel, peut être le tiroir qui accroche a un endroit car le moteur semble parfaitement fonctioner, il doit y avoir une sensibilité trop élevé à la resistance surement mais si ca persiste ou empire je ferais surement marcher la garantie. Dailleur j'ai l'impression que les couinements que j'avais au démarrage pendant un moment ont disparut maintenant...

Pour la mise à jour 3.04, j'ai rien remarqué a part une meilleur gestion des sous-titres pour les divx
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 07 Juil 2008 15:26

Bonjour
Ce matin je cherchais sur internet un moyen de transferer certaines cassettes VHS sur ordi pour les copier sous format DVD. A midi je dejeunais seul face à mon graveur quand je me suis dit eureka.... Le mode d'emploi est assez succint et il parle de cam recorder.
Est il possible d'enregistrer une cassette VHS en branchant le magnetoscope sur le port S video sur le disque pour ensuite graver un DVD? Avant d'aller emprunter un magnetoscope à quelqu'un, je préfèrerais savoir si cela fonctionne
Merci de me faire part de vos experiences..
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 07 Juil 2008 17:25

Oui évidement même via péritel c'est possible mais attention à la macrovision des cassettes VHS si c'est des originales.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

philips

Message » 10 Juil 2008 19:22

j'insiste mais l'idéal serait vraiment de pouvoir créer des sous dossiers dans le dossier HDD, comment faites vous pour classer ts les films que vs avez ?
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 11 Juil 2008 9:35

Fab merci je vais m'y atteler en Aout
Jose Tous mes films sont dur un disque dur externe donc.... pas ce genre de pb
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 23 Juil 2008 11:08

Salut,

Pour le nouveau firmware 3.04, voici les améliorations que j'ai remarquées :
- navigation dans les menus beaucoup plus rapide
- la lecture de divx ne bloque plus avec un disque dur externe USB (avant cela bloquait au bout de quelques minutes car le disque dur externe se mettait en veille)

Par contre, pour ceux qui sont passés en 3.04, avez-vous des problème de blocage avec la connection HDMI? En upscaling par exemple?

A+
CDen
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juil 2008 10:51
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 12:07

Bonjour
Je reviens vers vous car j'ai actuellement un souci.
Les ordres de la telecommande sont très long à faire effet, aussi qquefois apres avoir fait pause, je garde les caracteristiques de pause à l'ecran mais l'enregistrement reprend, obligé d'enlever la prise pour arreter la bete....
Il a bcp servi pendant les jeux olympiques en enregistrements, time shifting etc lecture enregistrements et time shifting en meme temps etc....
J'ai vu qu'on pouvait une sorte d "erase" Quelqu'un a t il fait deja la manip? si oui resultat ?
Merci car j'ai qques enregistrements et avant de faire les manip....
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 26 Aoû 2008 12:28

Je peut pas t'aider le mien est partie en SAV pour mon problème de tiroir, j'ai du me depanner avec un lecteur DVD/DIVX/USB etant donné que le délai risque d'être trés long (3/4 semaines), je pense dailleur que je vais le revendre directement ayant été un peu decu de la fiabilité et n'ayant pas vraiment besoin de ses fonctionalités au bout du compte. J'enregistre trop peu souvent (j'ai un autre graveur en cas de besoin et les démos/box ont des disques dur maintenant) et les clefs USB ou un disque dur externe sont aussi bien voir même mieux pour stocker (plus besoin de copier, organisation des dossiers) .
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 29 Aoû 2008 16:39

J'ai effectué un "reset" préconisé ...pas mieux donc j'ai voulu upgrader error DLL comme la 1° fois.
J'ai écrit SAV Philips GB et un jour aprés il me renvoie un CD d'upgrade......surpris de leur vitesse de réaction (idem la 1° fois)
Je vais voir si cela améliore les choses...à suivre
gli
 
Messages: 40
Inscription Forum: 09 Mai 2005 17:36
  • offline

Message » 09 Sep 2008 14:48

Salut,

Pour info, j'avais des problèmes de blocage. Apparemment, c'était matériel. Le SAV m'a renvoyé le même lecteur tout neuf mais d'une série de production plus récente. Depuis, tout va bien maintenant. Plus de problème avec la prise HDMI.

A+
CDen
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Juil 2008 10:51
  • offline

Message » 09 Sep 2008 15:00

J'attend toujours le mien que j'ai renvoyé, ca fait 3 semaines maintenant mais comme je l'ai dis je vais surement le revendre sur eBay, j'en ai plus vraiment besoin.
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 06 Oct 2008 16:06

Salut à tous,

j'ai finit par recevoir mon 3595H en SAV, il aura fallut presque 6 semaines finalement et tout ça pour rien... En effet, dés que j'ai ouvert la boite, j'ai eu une impression de déja-vu, tout était exatement comme je l'y avait mis lorsque j'ai fait le colis. Je soupsone donc que celle-ci à juste était ouverte pour y mettre une étiquette, lorsque j'ai testé mon graveur, il a fait tout de suite la même chose a savoir le tiroir qui semble bloquer lorsqu'on essaye de l'ouvrir.

Difficile de savoir qui est responsable, rueducommerce.com ont-ils bien envoyés mon graveur en réparation chez philips ou le centre de répération qui s'en ait chargé n'a t-il tout simplement rien fait du tout. Evidement j'ai téléphoné et ils se sont excusés et m'ont proposés de renvoyer une fois de plus le graveur (à mes frais...) et qu'en cas de nouveau problème je pourrais demandé un geste commerciale (me faire rembourser j'imagine).

N'ayant pas envie que cette histoire dure encore 2 mois et étant plutot bricoleur, j'ai entrepris de voir si je pouvais y faire quelque chose moi-même avant d'envisager un autre retour. Je savais ou regarder et n'ais pas peur de demonter un appareil electronique (c'est pas une premiére). J'ai trés vite localisé le problème, il s'agissait de la piéce qui permet de maintenir le CD/DVD en place lors de la lecture, je ne sais pas comment ca s'appelle, c'est une piece non fixe dont chaque coté est de forme circulaire, sur ce lecteur elle est blanche (comme sur la plus part). J'ai d'abord cru a un defaut de conception et que celle-ci était trop longue mais même avec une cale pour la surelever le problème a persisté puis j'ai finit par me rendre compte en l'ouvrant (elle est en 2 parties simplement clipées) qu'il n'y avait pas qu'une seule rondelle métallique mais 2 collés ensemble, j'ai trouvé ça étrange et donc j'en ai enlevé une puis remonter le tout. Et la miracle, ca marche nickel malgré des dixaines d'essais ... Je pense que c'est une erreur au montage car c'est absurde d'avoir 2 rondelles collées l'une a l'autre, on en met une plus epaisse si besoin. Bref si quelqu'un a ce problème un jour c'est vraiment trés simple et ne prend pas plus de quelques minutes, pas besoin d'être electronicien, juste une thorx et un peu de doigté.

Je suis un peu énervé et decu de cette histoire car je me retrouve avec un graveur dont je n'ai même plus besoin avec presque 2 mois de garantie perdu pour rien, du coup je l'ai mis en vente sur eBay... Au passage je l'ai mis à jour en 3.06, j'ai pas trop essayé mais les changements ont l'air mineure (correction de bugs uniquement je pense)
FabD06
 
Messages: 152
Inscription Forum: 07 Fév 2008 17:36
  • offline

Message » 18 Nov 2008 20:36

bonjour, petit souci : comment accéder aux menus des DVD, je trouve pas la touche !! lol

merci d'avance
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Message » 06 Déc 2008 18:28

bonjour, j'ai le pb suivant avec mon DD externe branché en Usb : jusqu'à présent ts les fichiers copiés du pc vers dd externe étaient lus sans pbs...récemment, dès qu'il y avait un temps de latence lors de la copie (par exemple quand une autre application tournait en même temps sur le pc), je n'arrivais plus à lire les fichiers sur le lecteur :

"erreur lors de la lecture du fichier"

donc obligé de supprimer le fichier et de recopier en prenant soin que le transfert se fasse nickel sans perturbation ...mais maintenant plus rien à faire, ts les fichiers que je copie sont illisibles "erreur lors de la lecture du fichier"...d'ou est ce que ça peut venir ? du DD ou du lecteur DVD ? sachant que le lecteur DVD m'a fait ça pour quelques divx en CD aussi (rare mais c'est arrivé)...

Je précise que les fichiers précédemment copiés sont encore lisibles...

ttes les suggestions sont les bienvenues !!
merci d'avance
josebove
 
Messages: 120
Inscription Forum: 12 Sep 2002 9:19
  • offline

Nouveaux Graveurs philips 35XX

Message » 22 Jan 2009 14:50

Je possède un Philips 35395H avec Demo Canalsat Numérique sur un Sharp 37XD1E.
Lors de la lecture d'un fichier vidéo du disque dur du Philips en utilisant la HDMI les formats disponibles sur le Sharp sont soit Plein soit Underscan.
Si l'image est en native en 16/9 tout va bien sinon l'image est déformée et aucune correction dimensionnelle ne peut être effectuée.
Je précise que lors de la lecture d'un dvd avec connexion Hdmi l'image est conforme.
J'ai eu beau parcourir les colonnes du forum je n'ai pas trouvé de réponse ...
Est-ce un bug ou est-ce que commet une erreur?
itsiban
 
Messages: 1
Inscription Forum: 08 Sep 2007 10:48
Localisation: Hautes Côtes de Nuits St Georges
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message