Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Freemanjazz et 147 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 21 Avr 2015 10:17

je comprends pas. Qu'est ce que tu appelles le "scrap auto" ? :wtf:
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Avr 2015 21:06

je veux dire par la: lorsque je retraite l’entièreté d'un dossier par exemple.

je viens encore d'essayer,
je lance Yadis - je scrape un film - resumé en anglais - je fais "changer de titre" - je choisi mon film (titre en francais ou en anglais)
il rescrap et la, le resumé est enfin en francais..

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 859
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 21 Avr 2015 23:51

et il se passe quoi si tu fais seulement "recharger les informations" sur un titre qui est en anglais ?
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 22 Avr 2015 19:53

sur un titre en anglais (ou en francais) j'ai un résumé en anglais
si je recharge les info sur un titre en anglais (ou en francais) la il me donne bien le résumé en FR

je pense que je vais remettre un backup de mon workspace et voir ce que ca donne :zen:

La configuration dans mon profil


VP: Epson Tw9400 /Ecran Screenline Radiance wave 0.8 (2.4m) - SOURCES: Nvidia Shield Pro /NAS Qnap /PcHc Kaz Config 9 (MadVr) - AMPLI: Denon 3700HC /ampli puissance Emotiva Basx3
AUDIO: Focal Aria 926 /CC900 /906 /sub: SvS SB 1000 Pro
RORK
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 859
Inscription Forum: 30 Sep 2002 1:31
Localisation: Mons (Belgique)
  • offline

Message » 23 Avr 2015 9:23

ça sent yadis qui utilise un (ancien ?) workspace tout en anglais...

Tu n'as pas fait une réinstallation par dessus un "vieux" yadis par hasard, regarde ou pointe le workspace, ouvre un film au pif et regarde ce qu'il y a dans le fichier data.xml. Si c'est en anglais c'est de là que vient le problème et il va falloir reprendre tout à zéro. tente quand même de nettoyer le cache et réinitialiser l'interface si tu ne l'as déjà pas fait (bouton en haut à droit dans la fenêtre principale de yadis) pour voir si ça corrige pas ton problème.

Si tu as un backup de ton workspace (regarde aussi si le data.xml est bien en FR), la marche à suivre est la suivante : désinstaller yadis, vérifier que tout est bien supprimé (ceci inclut le dossier yadis que tu trouveras dans C:\Users\username\AppData\Local\yaDIS), réinstaller de nouveau, faire un scan, yadis doit trouver tes films et les mettre en rouge, éteindre yadis, remettre ton backup dans workspace, relancer yadis et traiter les films (ça ira vite car il utilisera ton backup avec toutes les données).
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2015 14:37

:D Bonjour à tous....Je posséde un Tvico s1 et j'utilisai avec bonheur Yadis avec mon ancien PC portable.....J'ai un nouveau Pc portable, avec Windows 8.1.....j'ai voulu installer Yadis 2.3 mais impossible de l'ouvrir une fois installé....je l'ai donc désinstallé et réinstallé Yadis 2.2...là celà fonctionne, mais lorsque je veux traiter un film, celà me marque "erreur...base de données injoignable et titre introuvable dans la base", et ce avec n'importe quel film.. :oops: Ou est le problème ?
A décharge, c'est vrai que je ne suis pas un as en informatique... :oldy: :hein:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Avr 2015 14:49

le problème c'est que la 2.2 n'est plus compatible avec TMDB et qu'il faut impérativement utiliser la 2.3. Si la 2.2 s'est bien installée, il n'y a aucune raison pour que la 2.3 ne s'installe pas...
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:42

:-? ...je vais réessayer d'installer la 2.3....il faut que je désinstalle la 2.2 avant ? :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:43

non pas la peine, tu peux réinstaller par dessus.
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2015 15:52

Mr Eric a écrit:non pas la peine, tu peux réinstaller par dessus.

:wtf: ...Je viens de le faire, mais voilà ce que cela me marque lors de l'ouverture de Yadis:

ERROR
X Impossible to load the settings !
The application will close!

Ok

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:24

va dans C:\Users\tonnomdutilisateur\AppData\Local\yaDIS et supprime le dossier yadis_jdldslhsslmqmfjkf (plein de chiffres et de lettres) que tu vois dedans. je pense même que tu en verras plusieurs (d'où le problème).

AppData est un dossier caché, il faudra faire en sorte que windows l'affiche pour le trouver (http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7)
Mr Eric
 
Messages: 31447
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Avr 2015 16:53

Mr Eric a écrit:va dans C:\Users\tonnomdutilisateur\AppData\Local\yaDIS et supprime le dossier yadis_jdldslhsslmqmfjkf (plein de chiffres et de lettres) que tu vois dedans. je pense même que tu en verras plusieurs (d'où le problème).
AppData est un dossier caché, il faudra faire en sorte que windows l'affiche pour le trouver (http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7)

:D ...Super..merçi Eric!! J'ai suivi tes conseils...impec tout refonctionne à merveille! Encore merci! Et vive le Forum! :bravo:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Avr 2015 17:00

:( ..........euhhhhh...j'ai tout en Anglais :lol: ...Bon je vais aller voir un peu plus haut sur le fil, il me semble que l'on en a parlé! :oops:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Avr 2015 17:08

:D Bon j'ai trouvé....j'ai nettoyé le cache et tout est rentré en ordre! Pour les films déjà scannés en anglais, il suffit de recharger les informations, et hop çà passe en français! :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 07 Mai 2015 20:19

Bonjour a tous je voulais savoir si une version yadis incluant atmos et dts-x (bientôt disponible) serait à l'étude ?

merci
beforemidnight
 
Messages: 1249
Inscription Forum: 20 Juin 2013 19:53
Localisation: Île-de-France
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message