Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Goldfinger67, Guewen92, Playoda 62 et 121 invités

Tout ce qui concerne les logiciels lié au HC sur ordinateur (PC, Mac, Linux...)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

yaDIS : Système de jaquettes pour Dune HD

Message » 24 Mar 2012 15:30

Fred-L a écrit:Tu as du mettre un chemin Dune en smb pour tes disques internes, non ?
Si c'est le cas, normal que cela saccade. Il faut utiliser "storage_uuid" pour des disques internes.


Là encore pire, mais il ne doit pas y avoir grand chose, donc dans Yadis, la deuxième ligne est ainsi : storage_uuid://de984db84d22ff

Et là, la Duo de ma chambre, m'indique : ouverture de l'URL impossible...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Mar 2012 16:20

fred74 a écrit:bon ben je viens d'essayer et toujours le même soucis. je dois m'absenter mais je reessayerai tantôt avec d'autres films au cas ou...
quand tu dis redemarres ta platine, comment tu fais ? moi, j'ai coupé l'interrupteur a l'arriere, le temps de la debrancher de mon pc et de la rebrancher sur mon lcd. je ne sais pas si je m'y suis bien pris.
je l'ai branche au net aussi, afin de voir si il n'y avait pas une mise à jour à faire et apparemment non !! ma version est la 110225_1222_update2 et dans les parametres, ignorer les versions beta est mis sur oui !!


C'est un très vieux firmware qui n'est pas comptable avec yadis. Accepté les versions bêta et installee la 120202 qui est la dernière en date. Reteste pour voir si ça marche.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mar 2012 16:22

patriceonkyo a écrit:
Fred-L a écrit:Tu as du mettre un chemin Dune en smb pour tes disques internes, non ?
Si c'est le cas, normal que cela saccade. Il faut utiliser "storage_uuid" pour des disques internes.


Là encore pire, mais il ne doit pas y avoir grand chose, donc dans Yadis, la deuxième ligne est ainsi : storage_uuid://de984db84d22ff

Et là, la Duo de ma chambre, m'indique : ouverture de l'URL impossible...

Patrice :wink:


1. L'uuid que tu indiques me semble trop court pour être le bon
2. Tu utilises une seule interface yadis pour tes deux dunes ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mar 2012 16:29

La clé USB de Yadis est sur la Duo de ma chambre (la ou j'exporte Yadis), ensuite je copie son contenu, sur une autre clé USB, que je met sur la Duo de mon sejour :idee: .

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Mar 2012 16:36

Ça peut pas marcher comme ça. Il te faut deux yadis chacun exportant vers une dune car ce qui est un disque interne pour l'une est un disque réseau pour l'autre, et inversement...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Mar 2012 17:12

Pourtant ça marchait parfaitement avant, dans mon installation, je n'ai changé que mes Nas (pour monter en gamme), mais mes 2 Duo marchaient déjà de cette manière !

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Mar 2012 17:15

Maintenant si ta méthode permet de tout faire marcher, pourquoi pas, mais j'imagine qu'il faut faire davantage de modification ?

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Mar 2012 18:53

Mr Eric a écrit:
fred74 a écrit:bon ben je viens d'essayer et toujours le même soucis. je dois m'absenter mais je reessayerai tantôt avec d'autres films au cas ou...
quand tu dis redemarres ta platine, comment tu fais ? moi, j'ai coupé l'interrupteur a l'arriere, le temps de la debrancher de mon pc et de la rebrancher sur mon lcd. je ne sais pas si je m'y suis bien pris.
je l'ai branche au net aussi, afin de voir si il n'y avait pas une mise à jour à faire et apparemment non !! ma version est la 110225_1222_update2 et dans les parametres, ignorer les versions beta est mis sur oui !!


C'est un très vieux firmware qui n'est pas comptable avec yadis. Accepté les versions bêta et installee la 120202 qui est la dernière en date. Reteste pour voir si ça marche.


ok merci, je vais essayer...
j'ai un message qui me dit :" initialisation du disque de stockage - un disque de stockage est nécessaire à l'installation de la mise à jour. les applications supplémentaires ne sont pas configurées. le disque vide suivant a été detecté : disque dur 1/2 (206mo).
voulez-vous l'initialiser comme disque de stockage ?
note : il sera formaté et ne sera plus visible."

je peux y aller ou il y a autre chose à faire avant ?
merci.



ok ! j'ai fais la màj et maintenant c'est ok pour les films aussi !!
est-ce que l'on sait rajouter des categories comme concert, spectacles, etc....
merci.
fred74
 
Messages: 21
Inscription Forum: 28 Nov 2011 3:38
  • offline

Message » 24 Mar 2012 23:38

Fred-L a écrit:
blackk6 a écrit:Juste une question je suis sous yadis 2.1.2, pourquoi donc quand je veux changer le fanart d'un film j'ai toujours une image de fond avec une résolution dégueulasse ?

Cela est du à un changement il y a quelques temps chez TMDB. Cela a été corrigé dans yaDIS mais pour les films qui ont déjà été traités, il faut faire "Recharger les informations" pour récupérer les bonnes urls des images.


Désolé Fred mais même sur mes nouveaux films ca mets cette qualité médiocre d'image. Et en rechargeant les informations ca ne change rien. Ca n'est pas du à ma version de yadis ca fait un bail que j'ai pas fait une mise à jour.
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mar 2012 0:08

blackk6 a écrit:Désolé Fred mais même sur mes nouveaux films ca mets cette qualité médiocre d'image. Et en rechargeant les informations ca ne change rien. Ca n'est pas du à ma version de yadis ca fait un bail que j'ai pas fait une mise à jour.

C'est la cause du problème.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 25 Mar 2012 0:41

patriceonkyo a écrit:Maintenant si ta méthode permet de tout faire marcher, pourquoi pas, mais j'imagine qu'il faut faire davantage de modification ?

Patrice :wink:

Patrice, j'ai également 2 dune (base 3.0 & prime 3.0). J'ai mon interface sur mon Nas (avec un lien NFS sur les deux dunes) ce qui me permet de modifier en direct l'interface sans dupliquer l'interface sur des clés. Je lance yadis, exporte et c'est effectif immédiatement sur les 2 dunes!!
peps49
 
Messages: 2327
Inscription Forum: 27 Sep 2005 10:01
Localisation: Los Angers
  • offline

Message » 25 Mar 2012 1:13

Merci pour cette piste, je voix ça demain...

Patrice :wink:

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 25 Mar 2012 10:48

C'est ce que j'ai fait également patrice j'ai l'interface sur le NAS avec un lien NFS et les films sont lu avec un lien SMB.....................plus de clé USB et dans ton cas ca me parait impératif !
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mar 2012 10:56

frahlt a écrit:
blackk6 a écrit:Désolé Fred mais même sur mes nouveaux films ca mets cette qualité médiocre d'image. Et en rechargeant les informations ca ne change rien. Ca n'est pas du à ma version de yadis ca fait un bail que j'ai pas fait une mise à jour.

C'est la cause du problème.


Effectivement je viens d'installer la 2.2 et la résolution des jacquettes et des fanarts est ok
blackk6
 
Messages: 3292
Inscription Forum: 21 Fév 2004 23:13
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 25 Mar 2012 11:00

:P

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message