Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Foobar et Nero drivespeed incompatibles ?

Message » 02 Oct 2006 18:30

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, j'ai ce message quand je lance foobar avec Nero drivespeed activé.

Could not access any of found CD drives.

Please shut down any other software possibly locking your CD drive.

If you're using limited account, please install Nero BurnRights (freeware) to use CD playback functionality.


Je dois virer Nero pour récuperer mon lecteur et du coup si la qualité audio est super, mon graveur DVD fait trop de bruit pendant la lecture. Pas ce problème avec le Windows media player et autres mais bon, c'est vraiment foobar que je veux utiliser.
Avez-vous avez une alternative pour diminuer la vitesse de lecture CD à me conseiller ?

Merci bien !
xbrice
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2006 4:21
Localisation: 20 km d'Angers
  • offline

Message » 02 Oct 2006 18:45

AnyDvd. Il fait aussi plein d'autres choses. 8)
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 02 Oct 2006 20:57

Il me semble que cette fonction est intégré à foobar, enfin quand je mets un cd dans mon lecteur, celui-ci tourne à vitesse réduite sans logiciel extérieur. Sinon une autre solution est le rippage de cd sur le disque dur avec un encodage en flac ou ape pour une écoomie de place.
Nimaj44
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3792
Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Localisation: Lille
  • offline

Message » 02 Oct 2006 21:46

Merci, pour moi Any DVD etait bien LA solution.

Il est est bizarre ce foobar 0.9.4, j'ai l'impression qu'il est moins complet qu'avant... de mémoire sur les autres versions j'avais plus d'options dans les menus et puis il me semble aussi que le ralentissement à la lecture etait bien géré c'est vrai.

Quelle est la meilleure version pour vous ?
xbrice
 
Messages: 105
Inscription Forum: 16 Fév 2006 4:21
Localisation: 20 km d'Angers
  • offline

Message » 03 Oct 2006 10:36

La 0.8.3
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message