Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Mediaportal

Message » 05 Déc 2004 13:51

vairulez a écrit:ce vrai mode plein ecran est le vmr9 renderless et chez moi il marche.


Non, je crois que c'est 2 choses différentes si j'ai bien compris le topic AVS. MPC permet aussi le VMR9 renderless sans pour autant offrir un vrai mode plein écran. Si j'ai bien compris, tous les softs (sauf MediaPortal) utilisent un mode fenêtre pour faire le plein écran.

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2004 14:14

VMR9 c'est pas buggué de toute façon avec les cartes ATI ? (tearing)

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 05 Déc 2004 14:23

non laurent, le vmr9 renderless c'est le vrai mode plein ecran.
voila ce que dit boke01 (le codeur de mediator) sur le vmr9 renderless :
My program uses VMR9 Renderless mode. In this mode directshow renders to a 3D texture surface. I can take the video and put it on any 3D object I want. I just use a rectangle that fits the screen. This mode still needs a back buffer. But I use Direct3D for the entire interface for the program, that way the back buffer and front buffer can be instantly switched to show the next frame without the copy.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Déc 2004 19:41

FreqResPlot a écrit:VMR9 c'est pas buggué de toute façon avec les cartes ATI ? (tearing)

Non, depuis les Catalyst 4.10, plus de soucis :D :D

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Déc 2004 20:04

vairulez a écrit:non laurent, le vmr9 renderless c'est le vrai mode plein ecran.
voila ce que dit boke01 (le codeur de mediator) sur le vmr9 renderless :
My program uses VMR9 Renderless mode. In this mode directshow renders to a 3D texture surface. I can take the video and put it on any 3D object I want. I just use a rectangle that fits the screen. This mode still needs a back buffer. But I use Direct3D for the entire interface for the program, that way the back buffer and front buffer can be instantly switched to show the next frame without the copy.


Possible mais bizarre car dans le même topic, il est dit que MPC n'a pas de vrai mode plein écran et pourtant il a un mode VMR9 renderless.

Laurent
LaurentG
 
Messages: 4873
Inscription Forum: 31 Aoû 1999 2:00
  • offline

Message » 05 Déc 2004 21:33

laric a écrit:
FreqResPlot a écrit:VMR9 c'est pas buggué de toute façon avec les cartes ATI ? (tearing)

Non, depuis les Catalyst 4.10, plus de soucis :D :D

--Patrice


Ah tiens, j'ai du tearing, ptet parce que j'ai forcé la suppresion du vertical refresh dans les paramètres directx... je vais reessayer.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 06 Déc 2004 15:43

je ne savais pas que mpc faisait du vmr9 renderless, je vais essayer ce que ca donne.
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 11 Déc 2004 13:10

Hello,

Est-ce que quelqu'un a un récepteur IR série pour sa télécommande ? si oui pouvez vous tester mon patch qui permet de supporter les récepteurs série type UIR/IRMan et me dire si ça marche avec votre récepteur/télco ?

http://perso.wanadoo.fr/freqresplot/Med ... rialIR.zip

(sauvegardez votre ancien répertoire mediaportal puis remplacez les exe/dll par ceux du zip) dans config/SerialUIR sélectionnez le port com et apprenez des codes à votre telco, sauvegardez et lancez mediaportal qui devrait fonctionner alors sans girder ni usbuirt ni lirc.

Pascal
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 26 Fév 2005 23:23

Un peutit up pour ce superbe programme... la 0.1.0.9 viens de sortir ;) http://sourceforge.net/project/showfile ... _id=125856

Pascal, désolé de ne pas avoir essayé, je l'utilise avec la telco MCE :D

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 27 Fév 2005 1:49

Aille j'ai installer la version 10.8 hier et c'est déjà la 1.0.9!
J'ai reussi à faire mon 1er enrgistrement avec succes, reste tout lereste (programme TV, DVD, meteo) à configurer/tester.
Moi j'utilise la telecommande de mon hauppauge PVR150 et c'est vraiment pas top :(
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 21 Mar 2005 18:43

Un petit up ,un lien sur le site français http://www.mediaportal-fr.com/ et un comparatif de 7 MediaCenter sur http://www.homemedia.fr/w/index.php?a=ar&id=19 avec MediaPortal qui s'en sort avec les honneurs.
yiarkyiark
 
Messages: 26
Inscription Forum: 14 Jan 2003 10:22
  • offline

Message » 06 Avr 2005 23:49

La version

v0.1.1.1 est sortie

Ca bouge tres vite ( C'est tres encourageant pour la suite ).

En cours de test chez moi ( Sans carte TV pour l'instant )
Le fait que le soft soit en open source et free permet a beaucoup de devellopeurs d'y ajouter des modules et assure une certaine perenite au projet.
Yann35
 
Messages: 29
Inscription Forum: 19 Oct 2004 8:06
Localisation: St-Malo
  • offline

Message » 06 Avr 2005 23:57

Ca bouge vite, facon de parler ;)

Mais oui, la 0.1.1.1 est trés bien, y compris avec la TV ici (SkyStar 2) ;)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 07 Avr 2005 10:16

est ce que ca a gagne en stabilite parce que chez moi ca a tjs plante lamentablement (derniere version teste 0.1.0) ?
vairulez
 
Messages: 3588
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Avr 2005 10:19

Difficile de te répondre, mais ici ca marche pas mal du tout, pas de soucis majeurs... (le SAT est encore plutot béta quand même...)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message