Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: delennsheridan, Hubu, mirak, moulinos, nico7212, papounay, ricou jones, Ricou31530, Sergio-22, tomkar et 214 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 15 Jan 2018 18:17

vddan a écrit:
toto13330 a écrit:Salut
Je vais regarder "Goliath"
Car perso sur "American Gods" image de foile
Comment sais tu que par ex Goliath est en 4K HDR s.t.p :wtf:
Car je ne vois pas sur la fiche du programme
Image


Sur la fiche tu as le logo HDR et pour avoir la confirmation du 4K tu lis la video et tu fais apparaitre le volet du haut pour le synopsis et la c'est marqué 4K ou pas !!

Salut
Vérifié et confirmé :wink:
Merci :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:49

costaud a écrit:
spysniper a écrit:Bon j'attendais le match du dimanche soir pour comparer la diffusion 4K vs la Livebox 4 Orange.
GROS AVANTAGE sur la Livebox sur tous les domaines (piqué, fluidité et couleur).
Dommage car l'appli My canal est super sympa à utiliser mais loin d'être au niveau image de la Livebox


Normal pour la fluidité, la chaîne en 4K est en 25H et non en 50Hz comme canal+ 1080p ;)
Va falloir attendre que canal améliore ça ;)


Mais le match du dimanche soir n'est pas dispo en 4k/50hz sur la livebox ?
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 15 Jan 2018 19:52

Oui je pensais que le match était retransmis en UHD native :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 15 Jan 2018 20:35

Millenium_Condor a écrit:
costaud a écrit:
Normal pour la fluidité, la chaîne en 4K est en 25H et non en 50Hz comme canal+ 1080p ;)
Va falloir attendre que canal améliore ça ;)


Mais le match du dimanche soir n'est pas dispo en 4k/50hz sur la livebox ?


Jen sais rien je parlais de mycanal ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 15 Jan 2018 23:21

Les structures ne sont pas encore la pour supporter les débits de la fibre, il va falloir être patient, pour ma part avec ' mon petit débit ADSL' dans ma campagne j'ai de la chanceje ne subit que très peu de freeze que ce soit sur mycanal ou iTunes sauf si lma tribu s'y met :wink: vous êtes des privilégiés l'écart de prix entre vos débits de fou et ceux qui végètent avec leurs petits débits même pas suffisant pour la TV est dérisoire.
Pour ma part l'ATV est devenue incontournable pour sa facilité d'utilisation et surtout son interface bien plus conviviale que le décodeur Orange que j'ai d'ailleurs débranché et pourtant je fais partie des testeurs sirocco chez Orange mais ils sont à des années lumières de ce petit boitier ( le media center en ai encore à l'upnp).
Je vous écris devant apocalypto sur mycanal et encore une fois avec mon débit l'image n'a rien à envier à ce que je peux avoir avec le décodeur Orange.
Dans la majorité de nos problèmes le boitier n'est pas responsable mais ce sont les structures derrière qui ne sont pas encore suffisantes
Jake Sully
 
Messages: 858
Inscription Forum: 24 Aoû 2010 22:32
Localisation: Pandora
  • offline

Message » 16 Jan 2018 9:10

Jake Sully a écrit:Les structures ne sont pas encore la pour supporter les débits de la fibre, il va falloir être patient, pour ma part avec ' mon petit débit ADSL' dans ma campagne j'ai de la chanceje ne subit que très peu de freeze que ce soit sur mycanal ou iTunes sauf si lma tribu s'y met :wink: vous êtes des privilégiés l'écart de prix entre vos débits de fou et ceux qui végètent avec leurs petits débits même pas suffisant pour la TV est dérisoire.
Pour ma part l'ATV est devenue incontournable pour sa facilité d'utilisation et surtout son interface bien plus conviviale que le décodeur Orange que j'ai d'ailleurs débranché et pourtant je fais partie des testeurs sirocco chez Orange mais ils sont à des années lumières de ce petit boitier ( le media center en ai encore à l'upnp).
Je vous écris devant apocalypto sur mycanal et encore une fois avec mon débit l'image n'a rien à envier à ce que je peux avoir avec le décodeur Orange.
Dans la majorité de nos problèmes le boitier n'est pas responsable mais ce sont les structures derrière qui ne sont pas encore suffisantes


Idem de mon côté, j ai débranché la Livebox play, elle est devenue inutile, surtout depuis que j ai perdu la hd avec orange alors que ça fonctionnait très bien depuis 2 ans avec mes 8 mega...après 2 mois d allé et retour avec le sav orange j ai finit par lâché l affaire...
Mais avec mes 8 mega, j ai dû acheter un routeur digne de ce nom et faire de la qos pour privilégier l Apple TV sur le débit internet.
Ça fonctionne plutôt bien, madame peut naviguer sur le net tranquillement sans que ça me perturbe trop l image de l Apple TV via my canal.
Enfin même comme ça le soir, j ai de temps à autre des baisses de qualités drastiques, mais ça vient des serveurs de canal qui le soir n arrivent certainement pas à suivre la demande...
il va falloir qu ils améliorent leur réseau nos amis de canal...la ligue des champions et la coupe du monde arrive à grands pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 16 Jan 2018 10:21

tvhd a écrit:Mon ATV 4K ne s'allume plus; il me faut la débrancher-rebrancher de la prise de courant pour qu'elle daigne s'allumer enfin.
J'ai contacté l'assistance Apple qui m'a l'air très réactive et efficace; j'attends leur décision.


L'antenne technique locale Apple (iconcept) a laquelle j'avais confié mon ATV 4K m'a indiqué qu'ils n'avaient pu reproduire le dysfonctionnement que je leur ai signalé en tentant de sortir du mode veille.
Ils m'ont suggéré de vérifier l'environnement électronique proche de l'appareil, et notamment les possibilités d'interférences provoquées par d'autres appareils électroniques de proximité.
Je suis donc revenu au point de départ; a noter qu'ils m'ont restitué l'appareil avec pas mal de traces de doigts bien grasses, ce qui me dissuade définitivement de leur confier a nouveau un appareil pour dépannage.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Jan 2018 10:25

Bonjour
Étrange de la part de la firme à la pomme :wtf:

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 16 Jan 2018 10:39

Le magasin présentait bien, ambiance de luxe feutrée avec musique douce et personnel en uniforme...mais le résultat n'est hélas pas a la hauteur de mes attentes.
J'utilise le terme de "magasin" car il s'agit bien d'un magasin qui vend également les produits Apple vers lequel m'a orienté l'assistance Apple contactée par téléphone.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:03

Çà m'est arrivé plusieurs fois ce bug. Pas étonnant qu'il n'aient pas pu le reproduire c'est bien trop aléatoire.
Il faut espérer qu'Apple corrige le bug un jour.
jcben
 
Messages: 547
Inscription Forum: 03 Avr 2005 16:24
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:06

dub a écrit:
dub a écrit:quelques questions:

- est-ce que quelqu'un sait s'il est possible de connecter une ATV4K sur une entrée HDMI 1.4 d'un pré AV et de bénéficier de la 4K sur les programmes de Netflix et PrimeVideo qui la proposent?

- est-ce qu'une ATV (4K ou non 4K) permet de streamer les films proposés en Dolby D. 5.1+ sur Netflix (même branchement)?

- sur ATV (4K ou non 4K), il y a bien des appli dédiées pour streamer les programmes de Netflix, PrimeVideo et Canal+ et canalat?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:08

demdream a écrit:
Jake Sully a écrit:Les structures ne sont pas encore la pour supporter les débits de la fibre, il va falloir être patient, pour ma part avec ' mon petit débit ADSL' dans ma campagne j'ai de la chanceje ne subit que très peu de freeze que ce soit sur mycanal ou iTunes sauf si lma tribu s'y met :wink: vous êtes des privilégiés l'écart de prix entre vos débits de fou et ceux qui végètent avec leurs petits débits même pas suffisant pour la TV est dérisoire.
Pour ma part l'ATV est devenue incontournable pour sa facilité d'utilisation et surtout son interface bien plus conviviale que le décodeur Orange que j'ai d'ailleurs débranché et pourtant je fais partie des testeurs sirocco chez Orange mais ils sont à des années lumières de ce petit boitier ( le media center en ai encore à l'upnp).
Je vous écris devant apocalypto sur mycanal et encore une fois avec mon débit l'image n'a rien à envier à ce que je peux avoir avec le décodeur Orange.
Dans la majorité de nos problèmes le boitier n'est pas responsable mais ce sont les structures derrière qui ne sont pas encore suffisantes


Idem de mon côté, j ai débranché la Livebox play, elle est devenue inutile, surtout depuis que j ai perdu la hd avec orange alors que ça fonctionnait très bien depuis 2 ans avec mes 8 mega...après 2 mois d allé et retour avec le sav orange j ai finit par lâché l affaire...
Mais avec mes 8 mega, j ai dû acheter un routeur digne de ce nom et faire de la qos pour privilégier l Apple TV sur le débit internet.
Ça fonctionne plutôt bien, madame peut naviguer sur le net tranquillement sans que ça me perturbe trop l image de l Apple TV via my canal.
Enfin même comme ça le soir, j ai de temps à autre des baisses de qualités drastiques, mais ça vient des serveurs de canal qui le soir n arrivent certainement pas à suivre la demande...
il va falloir qu ils améliorent leur réseau nos amis de canal...la ligue des champions et la coupe du monde arrive à grands pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut
Cela me conforte dans mon raisonnement :wink:
Avec mon petit 18 Mbps je suis satisfait :bravo:
Petit HS :oops:
Pour en revenir a ceux qui ont des déboires avec Free,j'ai fait différents test pour ma ligne télphonique directement sur les sites oérateurs(Orange,SFR,Bouygues ) et sur des sites de test éligibilités adsl
Pas de Free dans le résultat (sur les sites de test bien sur..... :wink: ) :wtf:
Comme c'est bizarre :ane:
Et aucun ne me propose plus de 13 Mbps :grr:
Donc même au heures de pointes si mon débit baisse a 14 Mbps je dis merci :bravo:
Car 18 Mbps c'est loin des autres :ohmg:
Je suis désolé d'insister mais j'en air mare de voir toujours des commentaires négatifs sur Free
Comme si les autres étaient "meilleur" :roll:
Perso je suis dans le cas inverse :ohmg:
J'ai changé car Free me proposait le meilleur débit il a une dizaine d'année et je vois que c'est toujours le cas :oldy:
Et je le dis et j'insiste :wtf:
Fin de mon "petit" HS :wink:
Bonne journée
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 16 Jan 2018 12:20

Je fais hier soir un test sur AmazonPrime
J'ai vérifié mon débit et j'avais 14Mbps (c'était vers 19H30 :wink: )
J'ai lancé American Gods
Puis j'ai allumé Ma box bien sur le débit a baisser a 8,5 Mbps et j'ai de nouveau regardé American Gods
Et la pas vu de différence sur l'image :bravo:
Cela seulement sur quelques minutes
J'essayerais sur un programme complet mais je suis étonné du résultat :bravo:
Rien a l'air de la perturbée :wink:
Je découvre en plus des séries de folie
Et si la qualité de l'image suit......
Le couple ATV4K + AmazonPrime est une tuerie :bravo:
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 16 Jan 2018 19:17

Bonsoir
J'ai cherché et pas trouvé :oops:
Un navigateur internet pour l'ATV :wtf:
Merci d'avance pour vos réponses
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 16 Jan 2018 19:46

toto13330 a écrit:
demdream a écrit:
Idem de mon côté, j ai débranché la Livebox play, elle est devenue inutile, surtout depuis que j ai perdu la hd avec orange alors que ça fonctionnait très bien depuis 2 ans avec mes 8 mega...après 2 mois d allé et retour avec le sav orange j ai finit par lâché l affaire...
Mais avec mes 8 mega, j ai dû acheter un routeur digne de ce nom et faire de la qos pour privilégier l Apple TV sur le débit internet.
Ça fonctionne plutôt bien, madame peut naviguer sur le net tranquillement sans que ça me perturbe trop l image de l Apple TV via my canal.
Enfin même comme ça le soir, j ai de temps à autre des baisses de qualités drastiques, mais ça vient des serveurs de canal qui le soir n arrivent certainement pas à suivre la demande...
il va falloir qu ils améliorent leur réseau nos amis de canal...la ligue des champions et la coupe du monde arrive à grands pas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut
Cela me conforte dans mon raisonnement :wink:
Avec mon petit 18 Mbps je suis satisfait :bravo:
Petit HS :oops:
Pour en revenir a ceux qui ont des déboires avec Free,j'ai fait différents test pour ma ligne télphonique directement sur les sites oérateurs(Orange,SFR,Bouygues ) et sur des sites de test éligibilités adsl
Pas de Free dans le résultat (sur les sites de test bien sur..... :wink: ) :wtf:
Comme c'est bizarre :ane:
Et aucun ne me propose plus de 13 Mbps :grr:
Donc même au heures de pointes si mon débit baisse a 14 Mbps je dis merci :bravo:
Car 18 Mbps c'est loin des autres :ohmg:
Je suis désolé d'insister mais j'en air mare de voir toujours des commentaires négatifs sur Free
Comme si les autres étaient "meilleur" :roll:
Perso je suis dans le cas inverse :ohmg:
J'ai changé car Free me proposait le meilleur débit il a une dizaine d'année et je vois que c'est toujours le cas :oldy:
Et je le dis et j'insiste :wtf:
Fin de mon "petit" HS :wink:
Bonne journée


Gros HS à suivre de ma part, désolé mais c'est important :mdr:
Le débit en question est celui entre ton domicile et ton DSLAM, à ce petit jeu Free est souvent le meilleur en effet.
Le problème de Free se situe dans le coeur de leur réseau et notamment dans le peering avec les gros sites américains ou services de VOD.
Afin de constater cela, tu peux faire un test sur speedtest.net où le résultat devrait être à peu près identique à ce que te vend Free (18Mbps si j'ai bien compris), puis un autre test sur fast.com, qui lui te donnera le débit entre ton domicile et les serveurs Netflix. Tu vas obtenir une différence enorme, ce qui n'est pas le cas chez les autres opérateurs.
(je précise que je suis un fervent défenseur de Free depuis toujours, mais plus pour longtemps)
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message