Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, akippo, BoBJeJ, delennsheridan, Droopy92, gag67, Jacky67, Jcddu13, mikrocefal, papounay, pivert31, Singha29, Styxis, tomkar, zeh et 119 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
399
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 407

Apple TV 4K - 2017

Message » 20 Mai 2018 10:04

le shad a écrit:Perso, avec my canal sur mon iphone ça marchait nickel :mdr:

Pourtant je suis chez Free avec 8 Mega..

Je pense que ce n'est pas le réseau mais l'infrastructure consacré chez canal à l'ATV ou est-ce un moyen de favoriser le nouveau décodeur Canal au détriment de l'ATV ?
mxrco
 
Messages: 586
Inscription Forum: 10 Juil 2017 10:44
  • offline

Message » 20 Mai 2018 10:37

Je ne vois vraiment pas l’intérêt de se casser les pieds à negocier un accord avec Apple, pour lui tirer une balle dans le pied en suivant..
le shad
 
Messages: 5260
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 20 Mai 2018 10:49

A mon avis Canal est encore en phase de test sur l'APTV............espérons pas trop longtemps !! :-?

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14617
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 20 Mai 2018 10:59

OK et donc la difference entre la gratuite et la payante de Infuse ? Plus de formats gérés c'est bien ca ?
On peut prendre la version gratuite et l'upgrader ensuite en "pro" , mais je ne suis pas certain de leurs histoires "lifetime", abonnement etc..
Si on paye 15 balles a la base c'est pour quoi en fin de compte ?
Enfin, je peux l'acheter sur mon iPhone et le récupérer sur l'ATV ensuite ? Ou ce sont des softs considérés comme différents ?

Merci pour vos éclaircissements...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 20 Mai 2018 11:35

mxrco a écrit:L'ATV est à la rue ce soir sans doute à cause de l'audience... Toutes les chaînes (Bein , Canal+, l'équipe) j'ai rallumé mon Orange TV et là tout est ok...


j'avais des gros changements de qualité, ça passait d'une superbe image à une image à peine regardable; je pensais que ça venait de ma connexion (4g box) qui est très instable mais apparemment non.
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 20 Mai 2018 11:55

Allez vous plaindre sur le forum CanalPlus directement, vous allez voir comment leurs "experts" vont vous prendre de haut en disant qu'ils n'ont strictement aucun problème de bande passante ou qualité, tout est parfait ! Les freeze ou baisse de qualité c'est chez vous, votre matos, votre connexion... chez eux, tout est parfait.

Bref... c'est comme pour le UHD 50p, ils savaient avant de lancer la chaine sur ATV que Apple ne supportait pas cette cadence d'images, c'est encore le marketing qui prend les décisions techniques chez eux. Et ne leur demandez rien en ce moment, ils se gavent de champagne et caviar à Cannes avec vos abonnements.
silvain24
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 20 Mai 2018 14:57

Tu ne veux pas dire que leur marketing met la charrue avant les bœufs?

Par contre je ne leur donnerai pas tort de se retrancher parfois derrière des problèmes liés aux fai ou à l’infrastructure des clients... je te rappelle juste qu’il n’y a pas si longtemps tu as débarqué en affirmant que l’apple Tv avait un souci d’ethernet alors qu’en fait c’etait Un problème de connexion ethernet chez toi :siffle:
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 20 Mai 2018 15:11

philming a écrit:OK et donc la difference entre la gratuite et la payante de Infuse ? Plus de formats gérés c'est bien ca ?
On peut prendre la version gratuite et l'upgrader ensuite en "pro" , mais je ne suis pas certain de leurs histoires "lifetime", abonnement etc..
Si on paye 15 balles a la base c'est pour quoi en fin de compte ?
Enfin, je peux l'acheter sur mon iPhone et le récupérer sur l'ATV ensuite ? Ou ce sont des softs considérés comme différents ?

Merci pour vos éclaircissements...

La version payante sait TOUT lire, pas la gratuite.
Et oui si tu prends la version payante sur iPhone tu l'as aussi sur l'ATV et inversement. :bravo:
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 20 Mai 2018 15:31

Et vlc sait tout lire aussi sans avoir une version « pro » (pro de quoi déjà?? :hehe: )
rockit
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3222
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Nantes
  • offline

Message » 20 Mai 2018 15:42

rockit a écrit:Tu ne veux pas dire que leur marketing met la charrue avant les bœufs?

Par contre je ne leur donnerai pas tort de se retrancher parfois derrière des problèmes liés aux fai ou à l’infrastructure des clients... je te rappelle juste qu’il n’y a pas si longtemps tu as débarqué en affirmant que l’apple Tv avait un souci d’ethernet alors qu’en fait c’etait Un problème de connexion ethernet chez toi :siffle:


Malheureusement les problèmes de câblage chez moi sont résolus mais le problème persiste, et oui, le comportement en ethernet n’est pas le même qu’en wifi, il y a bien un problème d’offloading ou symptôme qui s’en rapproche.

En gros, en ethernet, quand mycanal se met à freezer, le fait de faire deux speedtest avec l’ATV résoud le problème temporairement. Le premier deconne systématiquement en upload, genre 1mb contre 700 en DL, et le second et les suivants sont ok, 255mb en UL et 930 en DL. Je repasse sur MyCanal et magique, plus de freeze pendant 2 ou 3h.

Bref, l’OTT c’est bien mais trop de paramètres entrent en jeu pour que le client final soit pleinement satisfait, donc louer une ATV 6€/moi et un abonnement qui va avec est bien trop présomptueux je pense, surtout au prix ou Canal le vend.
silvain24
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 20 Mai 2018 16:04

silvain24 a écrit:
rockit a écrit:Tu ne veux pas dire que leur marketing met la charrue avant les bœufs?

Par contre je ne leur donnerai pas tort de se retrancher parfois derrière des problèmes liés aux fai ou à l’infrastructure des clients... je te rappelle juste qu’il n’y a pas si longtemps tu as débarqué en affirmant que l’apple Tv avait un souci d’ethernet alors qu’en fait c’etait Un problème de connexion ethernet chez toi :siffle:


Malheureusement les problèmes de câblage chez moi sont résolus mais le problème persiste, et oui, le comportement en ethernet n’est pas le même qu’en wifi, il y a bien un problème d’offloading ou symptôme qui s’en rapproche.

En gros, en ethernet, quand mycanal se met à freezer, le fait de faire deux speedtest avec l’ATV résoud le problème temporairement. Le premier deconne systématiquement en upload, genre 1mb contre 700 en DL, et le second et les suivants sont ok, 255mb en UL et 930 en DL. Je repasse sur MyCanal et magique, plus de freeze pendant 2 ou 3h.

Bref, l’OTT c’est bien mais trop de paramètres entrent en jeu pour que le client final soit pleinement satisfait, donc louer une ATV 6€/moi et un abonnement qui va avec est bien trop présomptueux je pense, surtout au prix ou Canal le vend.

Je constate pas ce genre de soucis chez moi...

Par contre on est d'accord sur l'OTT, c'est vraiment pas au point. L'idéal serait que les opérateurs fassent une appli qui récupère le flux IPTV..
C'est le genre de truc qui me ferait changer d'opérateur, notamment vers Orange qui a déjà annoncé qu'il allait arreter les box TV... en plus avec leurs flux HD+ ce serait top :roll:
Millenium_Condor
 
Messages: 236
Inscription Forum: 02 Jan 2018 21:53
  • offline

Message » 20 Mai 2018 17:13

rockit a écrit:Tu ne veux pas dire que leur marketing met la charrue avant les bœufs?

Par contre je ne leur donnerai pas tort de se retrancher parfois derrière des problèmes liés aux fai ou à l’infrastructure des clients... je te rappelle juste qu’il n’y a pas si longtemps tu as débarqué en affirmant que l’apple Tv avait un souci d’ethernet alors qu’en fait c’etait Un problème de connexion ethernet chez toi :siffle:


Sauf si ça fonctionne mal avec l'ATV et parfaitement sous android TV ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19842
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 21 Mai 2018 10:25

costaud a écrit:
rockit a écrit:Tu ne veux pas dire que leur marketing met la charrue avant les bœufs?

Par contre je ne leur donnerai pas tort de se retrancher parfois derrière des problèmes liés aux fai ou à l’infrastructure des clients... je te rappelle juste qu’il n’y a pas si longtemps tu as débarqué en affirmant que l’apple Tv avait un souci d’ethernet alors qu’en fait c’etait Un problème de connexion ethernet chez toi :siffle:


Sauf si ça fonctionne mal avec l'ATV et parfaitement sous android TV ;)


Surtout que ce n'est pas du tout la même technologie derrière... ce n'est pas juste une question de résolution, c'est toute la techno de streaming qui est différente.
silvain24
 
Messages: 1588
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 21 Mai 2018 11:00

Bonjour à tous,

Une petite question liée à Infuse et Plex. Quelqu'un sait-il comment (ou si c'est faisable) gérer les collections créées dans Plex sous Infuse ?

Cdlt
KillerFlo
 
Messages: 157
Inscription Forum: 23 Déc 2003 18:18
Localisation: Pau
  • offline

Message » 21 Mai 2018 11:32

KillerFlo a écrit:Bonjour à tous,

Une petite question liée à Infuse et Plex. Quelqu'un sait-il comment (ou si c'est faisable) gérer les collections créées dans Plex sous Infuse ?

Cdlt


Ça m’intéresse aussi, je n’y suis pas arrivé non plus...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1619
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris / Normandie
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message