Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, coucouse, danielo11, FreSh-KiSs, gamerone2008, jo_haillan, lexaout95150, NoBiluS, patriceonkyo, Poilut66, Polosport, tony51, yoann2004, zeh et 209 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 26 Mai 2018 10:59

Rien ne se perd sur la mienne (heureusement)
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20270
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 26 Mai 2018 11:10

philming a écrit:Dites il y a un truc un peu chiant sur l'ATV4K. A chaque fois que je la met en veille et que je la rallume, elle perds ses préférences.
Adapter au contenu, Sortie HDMI,..
Il y a un moyen de régler ce souci ?
Merci a vous,


Je n'ai pas de pb. Par contre, j'ai du faire un reset complet de l'AppleTV la semaine dernière, depuis, tous les jours je perds les préférences inFuse (partages, index de la bibliothèque..). Je vais ouvrir un ticket chez eux, mais c'est très bizarre car lors de la première installation après le reset inFuse a tout récupéré de iCloud, mes partages et tout, mais depuis tout est perdu chaque jour, comme si il récupérait un backup vierge chaque nuit.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 26 Mai 2018 11:13

Oui j'ai remarqué ca avec Infuse aussi. C'est pas systématique je crois mais c'est très bizarre..
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2018 11:35

pour infuse il faut désactiver la synchro icloud, c'est un bug depuis le 24 mai, il y a un post sur le sujet sur leur forum.
frdkenny
 
Messages: 106
Inscription Forum: 07 Mai 2011 11:00
  • offline

Message » 26 Mai 2018 11:47

frdkenny a écrit:pour infuse il faut désactiver la synchro icloud, c'est un bug depuis le 24 mai, il y a un post sur le sujet sur leur forum.


Merci !! C'est fait. Je ne comprends pas pourquoi ça ne le fait que depuis la réinstallation mais bon. On va les laisser résoudre le bug, mais c'est pratique cette restauration des préférences quand même.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 26 Mai 2018 11:57

philming a écrit:Dites il y a un truc un peu chiant sur l'ATV4K. A chaque fois que je la met en veille et que je la rallume, elle perds ses préférences.
Adapter au contenu, Sortie HDMI,..
Il y a un moyen de régler ce souci ?
Merci a vous,


ça c'est pas normal

soit tu attends la prochaine mise à jour officielle qui ne devrait pas tarder
soit tu réinitialises: https://support.apple.com/fr-fr/HT202118

mais tu mets en veille et coupe l'alimentation aussi?
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2018 12:21

J'utilise une télécommande Harmony one+ pour contrôler l'allumage et l'extinction de tout ca.
Pour l'extinction de l'ATV je crois que ca ne marche pas donc soit je la laisse passer en veille toute seule, soit je la mets en sommeil avant de tout éteindre. Donc non, elle a sa propre alimentation et je ne la coupe pas...
philming
 
Messages: 689
Inscription Forum: 08 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Mai 2018 12:38

Ok donc t’as que 2 choix ;)
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 26 Mai 2018 13:07

plouf34 a écrit:
LePousson a écrit:Si t'as pas de TV 4K tu peux pas émettre de jugement et encore moins d'avis ...


LePousson
pardonnes moi, mais avec une tv 1080p, Kodi avec Android 7.0 sur shield fonctionne parfaitement.
C’est toi qui tire des conclusions hâtives suivant TA config.
Je n'ai jamais dis le contraire ...


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 26 Mai 2018 14:09

Même problème de collection disparues avec Infuse............ :-?

Message de la team :
"""""""""""Bonjour à tous -

Nous sommes conscients de ce problème qui a affecté certains utilisateurs à partir du 5/24.

Après avoir examiné cela, il semble être causé par un pépin iCloud qui a donné lieu à données enlevé, ou au moins fait temporairement indisponible.

Pour un peu un arrière-plan, avec synchronisation iCloud activé, Infuse enregistre les détails de partager et d'autres paramètres à iCloud. Cela vous permet d'ajouter un partage / favori sur un appareil, et le faire apparaître sur vos autres appareils. En plus de la synchronisation des actions / favoris vous enregistrez, il se synchronise également les actions / favoris vous supprimer. Ce qui semble s'être produit dans ce cas (pour un petit pourcentage d'utilisateurs), sont les données enregistrées dans Nuage ont tout simplement disparu de sorte que la prochaine fois que Infuse est allé à la synchronisation, il a remarqué les actions ont été enlevées et les transportèrent en conséquence de l'appareil.

On ne sait pas ce qui a causé iCloud pour perdre ces données, mais en raison du temps, il est possible, il peut être lié à l'hébergement des changements d'infrastructure ou les migrations effectuées par Apple pour se conformer aux nouvelles règles de GPDR qui entreront en vigueur aujourd'hui. Il est également difficile de savoir si cette perte de données est permanente ou temporaire, et nous attendons d'entendre de Apple pour voir si elles sont en mesure de fournir une idée de ce qui a pu arriver. Pour clarifier, nous n'avons pas la possibilité de voir vos données iCloud, ou d'effectuer des modifications.

FWIW, dans les près de 2 ans que nous avons commencé à mettre en œuvre à l'origine de synchronisation iCloud, iCloud a été extrêmement fiable avec des dizaines de millions d'enregistrements synchronisés sans problème. Ceci est la première et seule fois que nous avons vu quoi que ce soit à distance comme ça, et bien que nous aimerions croire qu'il ne se reproduira jamais nous allons travailler à mettre en œuvre une gestion spéciale dans le cas où un scénario similaire se reproduise à l'avenir.

Aller de l' avant, vous pouvez mettre en place des actions de vous Infuse à nouveau, et si vous préférez ne pas utiliser les fonctions de synchronisation de Infuse, il est possible de désactiver iCloud Sync dans Réglages> Général. Cela vous permettra d'utiliser Infuse normalement, mais sans les fonctionnalités de synchronisation supplémentaires décrites dans le guide qui se trouve ici https: //support.firecore.com/hc/en-us/articles/115000070773-iCloud-Trakt ... Si vous choisissez pour activer la synchronisation iCloud à l'avenir, vos paramètres existants dans Infuse seront ensuite enregistrées dans iCloud et être disponibles pour d' autres appareils.

Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a causé, et nous travaillons à faire tout notre possible pour suivre avec plus de détails sur ce qui est arrivé et mettre en œuvre des mesures de protection pour éviter les problèmes futurs."""""""""""""""""""""

La configuration dans mon profil


ZIDOO Z9X // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
Avatar de l’utilisateur
vddan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14533
Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
Localisation: saone et loire
  • offline

Message » 26 Mai 2018 17:20

Bonjour,

Pour ceux qui utilisent MyCanal, une nouvelle application est sortie ce jour.
Désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle.
Cela évitera le message "Contenu Bloqué"

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Message » 26 Mai 2018 18:37

Darkmike a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui utilisent MyCanal, une nouvelle application est sortie ce jour.
Désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle.
Cela évitera le message "Contenu Bloqué"


Pas arrivée chez moi encore.
silvain24
 
Messages: 1572
Inscription Forum: 20 Nov 2006 14:53
  • offline

Message » 26 Mai 2018 18:47

silvain24 a écrit:
Darkmike a écrit:Bonjour,

Pour ceux qui utilisent MyCanal, une nouvelle application est sortie ce jour.
Désinstaller l'ancienne et installer la nouvelle.
Cela évitera le message "Contenu Bloqué"


Pas arrivée chez moi encore.


Idem


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
psgfan
 
Messages: 1618
Inscription Forum: 21 Sep 2005 12:09
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mai 2018 20:03

Récupérée sur Applestore.
Vous effacer d'abord l'ancienne.
Je n'ai pas attendu une mise à jour.

Je vais essayer ce soir pas eu le temps après l'installation.

La configuration dans mon profil


Amplis McIntosh 1.25 , Préampli HC McIntosh MX180, Klipshorn tweakées, et surround et atmos Klipsch- Lecteur réseau Auralic Aries G2.1-OPPO 203 EU- Caisson basse SVS PB 13- Projecteur Sony XW5000 -Centrale La Scala -Ipad
Darkmike
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 504
Inscription Forum: 11 Déc 2007 16:48
Localisation: Pas loin de la statue de Paul Riquet
  • offline

Apple TV 4K

Message » 27 Mai 2018 9:46

En même temps cela fait un moment sue je n’ai plus ce message d’erreur....


Laurent
auditt
 
Messages: 435
Inscription Forum: 29 Avr 2007 14:19
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message