Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DAVEYBROTHERS, fred46, Miky10, Patbon21500, RJ-91800, seb_durand, Singha29, Stade81, tagadaj, titour66, Tommyknockerz99, vauclair83, yoann2004 et 233 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Votre Apple TV 4K vous en êtes :

1. Propriétaire
398
98%
2. Locataire auprès de Canal
8
2%
 
Nombre total de votes : 406

Apple TV 4K - 2017

Message » 18 Sep 2018 12:08

DanyBoon73 a écrit:
lompoc a écrit:
Je l'avais ( sur Andoid TV) c etait vraiment top ,mais depuis quelques jours la chaine à disparu (RMC SPORT UHD).....


C'est une putain d'arnaque cette chaîne !!! trop énervé ! :x :x :x Tu investis dans des TV 4K, eux ils sont encore entrain de faire des expérimentations sur du Full HD le jour des matchs de Ligue des Champions ! Quelle bande d’incompétents chez SFR !
Désolé c’était mon coup de gueule du matin...


Patrick Drahi s'en bat royalement de tout ça ...
lompoc
 
Messages: 276
Inscription Forum: 24 Oct 2008 10:45
  • offline

Message » 18 Sep 2018 12:14

Bravvv a écrit:
Joni85 a écrit:Hello,

Mise à jour Tv OS 12 faite hier soir.
Mais je n 'arrive pas à avoir d'atmos. J'ai bien activé l'atmos sur l'atv4k.

Mon atv4k est branchée sur la tv. Ma barre de son atmos aussi sur la tv.
Quand je lance un film acheté sur le store et compatible atmos j'ai toujours Dolby Audio qui s'affiche sur la barre au lieu de l'atmos.
Vous savez pourquoi?
J'ai testé plusieurs films, toutes les pistes audio mais rien. D'ailleurs il y a parfois des pistes marquées "AD" qu'est-ce que c'est?
J'ai pas testé sur Netflix. Mais pour info ça marche si je passe par l'appli native Netflix de la tv.

Merci d'avance pour votre aide.


C'est normal, ta TV ne peut pas transmettre l' Atomos à la barre de son. Branche ATV4K à la barre de son.


Tu es sur ?
Pourtant j'ai bien de l'atmos avec Netflix en passant par la tv.
La barre (LG SJ9) est branchée sur le port ARC de la tv (LG 55C7). Et l'Atv 4k en HDMI sur la tv.

J'essaierai ce soir.
Joni85
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 18 Sep 2018 13:18

Joni85 a écrit:Tu es sur ?
Pourtant j'ai bien de l'atmos avec Netflix en passant par la tv.
La barre (LG SJ9) est branchée sur le port ARC de la tv (LG 55C7). Et l'Atv 4k en HDMI sur la tv.

J'essaierai ce soir.


Oui, mais c'est pas normal que ça fonctionne avec le Netflix de ta TV. Il me semble que certains LG font passer de l'Atmos avec les app interne, mais avec de la perte.

Aucune TV ne peut envoyer de l' Atmos par l' ARC.
Ça n'existe pas encore. Les prochaines Sony AF9 et ZF9 vont pourvoir le faire
Bravvv
 
Messages: 227
Inscription Forum: 17 Jan 2012 14:05
  • offline

Message » 18 Sep 2018 15:34

Ok merci pour ta réponse je teste ce soir en branchant l'atv directement sur la barre.
Joni85
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 18 Sep 2018 16:21

Alors sorry mais j'ai pas suivie a 100% le truc ...

Infuse et ATV OS 12 ne font pas bon ménage pour l'ATMOS ?

L'ATV me propose bien Changement du son NON et ATMOS Activé cependant NADA lorsque je lance un film ATMOS avec Infuse l'ATV envoie encore du PCM non pas que je n'aime pas le traitement DTS Neo X mais j'aurais bien voulue voir ce que ça donnais sur la VO ATMOS ..

Merci des info les loulous
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Sep 2018 16:39

Gandalflux a écrit:Alors sorry mais j'ai pas suivie a 100% le truc ...

Infuse et ATV OS 12 ne font pas bon ménage pour l'ATMOS ?

L'ATV me propose bien Changement du son NON et ATMOS Activé cependant NADA lorsque je lance un film ATMOS avec Infuse l'ATV envoie encore du PCM non pas que je n'aime pas le traitement DTS Neo X mais j'aurais bien voulue voir ce que ça donnais sur la VO ATMOS ..

Merci des info les loulous


L’Atmos n’est fonctionnel que sur les sources streaming (HLS)
Ricos6
 
Messages: 1576
Inscription Forum: 24 Nov 2005 9:44
Localisation: Arras
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:18

Ha bay mince alors :grr:

On a une idée si Apple va ouvrir le protocole au apps tiers ? :oldy:
Gandalflux
 
Messages: 46336
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:25

tetar a écrit:De mon coté, MyCanal fonctionne correctement.
Environ 4-5 secondes pour avoir l'image à la bonne définition.
Peut être devrais-tu tenter un reboot de tes appareils réseaux pour voir si cela change quelque-chose vicen24.

J'ai pu tester le Dolby Atmos sous netflix. Il s'active bien chez moi : par exemple sur la VO de Godless, luke cage, altered carbon. Par contre, je n'avais pas noté : la VF de ces séries est en 2.0, était-ce le cas avant ?

Joni85, il n'y a pas un paramètre à modifier au niveau de la TV ?
AD : Audio Description ?


Edit :

L'application netflix doit bugger sur l'ATV, sur la Xbox, j'ai bien la VF en 5.1 :wtf: :wtf: :wtf:


j'ai le meme pb
en vo j'ai de l'atmos en VF du 2.0
sur ma LG vo atmos et VF dolby 5.1
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:27

Joni85 a écrit:
Bravvv a écrit:
C'est normal, ta TV ne peut pas transmettre l' Atomos à la barre de son. Branche ATV4K à la barre de son.


Tu es sur ?
Pourtant j'ai bien de l'atmos avec Netflix en passant par la tv.
La barre (LG SJ9) est branchée sur le port ARC de la tv (LG 55C7). Et l'Atv 4k en HDMI sur la tv.

J'essaierai ce soir.


lg 65b7
en vo sur mon ampli j'ai bien de l'atmos avec netflix
et la serie jack rayan sur amazon idem,de l'atmos en VO
l'atmos c'est qu'en VO visiblement
themouloud
 
Messages: 1183
Inscription Forum: 12 Jan 2017 23:39
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:35

Image

Dernière version avant publication sur le store de la v2.3.8.
Cette version intègre principalement un nouveau module de gestion de la DRM pour les contenus Live et A La Demande.
N'hésitez pas à nous remonter tout problème que vous pourriez rencontrer.
Bon test !

To test this app, open TestFlight on Apple TV using tvOS 11.0 or later and install the update.

In order to use myCANAL, you agree that crash data as well as statistics about how you use myCANAL will be provided to GROUPE CANAL+ and linked to your email address. GROUPE CANAL+ may contact you regarding this information. You should review the Terms and Conditions of the TestFlight program, as well as the terms, policies, and practices of GROUPE CANAL+. Beta apps may crash or result in data loss.

La configuration dans mon profil


Téléviseur Sony KD-65X9305C calibré par Cédric Louis http://www.calibrage-ecran.com/
LE DÉCODEUR CANAL Ambeo soundbar
SVS SB-2000 PRO
Avatar de l’utilisateur
serdam
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
Membre d'Honneur - Contributeur & Modérateur Home-Cinema
 
Messages: 4876
Inscription Forum: 02 Sep 2004 11:32
Localisation: Vic-Fezensac
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:36

En tout cas le PassThrough tant espéré et attendu avec TVOS12, bye bye :adieu:
Pas bien grave, vive le PCM ! Mais bon... Je ne comprends pas la raison. Peut-être sur la prochaine APTV en 2019 ?
Dernière édition par Solitaire555 le 18 Sep 2018 17:40, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 18 Sep 2018 17:39

DanyBoon73 a écrit:
thorsga a écrit:
Non, toujours pas.


Un truc de ouf chez SFR ! Ils ne sont pas capables de nous balancer de la 4K que ce soit sur l'Apple TV ou la Shield !
19€ pour une application qui bug ! c'est du racket ! :x
oui, c’est SFR, rien de nouveau...
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Apple TV 4K

Message » 18 Sep 2018 17:43

Bravvv a écrit:
Joni85 a écrit:Hello,

Mise à jour Tv OS 12 faite hier soir.
Mais je n 'arrive pas à avoir d'atmos. J'ai bien activé l'atmos sur l'atv4k.

Mon atv4k est branchée sur la tv. Ma barre de son atmos aussi sur la tv.
Quand je lance un film acheté sur le store et compatible atmos j'ai toujours Dolby Audio qui s'affiche sur la barre au lieu de l'atmos.
Vous savez pourquoi?
J'ai testé plusieurs films, toutes les pistes audio mais rien. D'ailleurs il y a parfois des pistes marquées "AD" qu'est-ce que c'est?
J'ai pas testé sur Netflix. Mais pour info ça marche si je passe par l'appli native Netflix de la tv.

Merci d'avance pour votre aide.


C'est normal, ta TV ne peut pas transmettre l' Atomos à la barre de son. Branche ATV4K à la barre de son.
de l’atmos sur une barre de son... ça donne quoi par rapport à du Dolby digital? Y’a une si grande différence que cela?
Déjà qu’avec un système home cinéma, ampli av, ampli de puissance, colonnes, enceinte centrale, de enceintes surround, j’ai du mal à faire la différence entre du dts et du dts hd, alors de l’atmos sur barre de son....
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 18 Sep 2018 18:25

plouf34 a écrit:
Bravvv a écrit:
C'est normal, ta TV ne peut pas transmettre l' Atomos à la barre de son. Branche ATV4K à la barre de son.
de l’atmos sur une barre de son... ça donne quoi par rapport à du Dolby digital? Y’a une si grande différence que cela?
Déjà qu’avec un système home cinéma, ampli av, ampli de puissance, colonnes, enceinte centrale, de enceintes surround, j’ai du mal à faire la différence entre du dts et du dts hd, alors de l’atmos sur barre de son....


Franchement oui je vois la différence. J'ai un petit appartement donc un petit salon et pas la place d'avoir une vraie installion HC :cry:
C'est déjà bien bluffant avec les démos de l'appli Dolby.
Sur netflix j'ai regardé Okja en atmos sur ma barre et franchement je sens la différence, le son vient de partout.

Après c'est sur, je sais que ça ne vaudra jamais une vraie installation. Mais je fait comme je peux :wink:
Joni85
 
Messages: 73
Inscription Forum: 06 Déc 2017 12:22
  • offline

Message » 18 Sep 2018 19:24

themouloud a écrit:
tetar a écrit:De mon coté, MyCanal fonctionne correctement.
Environ 4-5 secondes pour avoir l'image à la bonne définition.
Peut être devrais-tu tenter un reboot de tes appareils réseaux pour voir si cela change quelque-chose vicen24.

J'ai pu tester le Dolby Atmos sous netflix. Il s'active bien chez moi : par exemple sur la VO de Godless, luke cage, altered carbon. Par contre, je n'avais pas noté : la VF de ces séries est en 2.0, était-ce le cas avant ?

Joni85, il n'y a pas un paramètre à modifier au niveau de la TV ?
AD : Audio Description ?


Edit :

L'application netflix doit bugger sur l'ATV, sur la Xbox, j'ai bien la VF en 5.1 :wtf: :wtf: :wtf:


j'ai le meme pb
en vo j'ai de l'atmos en VF du 2.0
sur ma LG vo atmos et VF dolby 5.1


Ok, merci, je ne suis pas le seul :o
Certainement un bug vu qu les pistes vf 5.1 sont dispo par ailleurs ...
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message