Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bab1c, badgero, coucouse, Hehe, Jerjoval57, Jigsaw, Kristo13, kristof59, Neo_77, papounay, pyro57, Stade81, stanis384 et 98 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Box Android KODI IPTV

Message » 07 Mar 2018 11:04

Bonjour,

Je possède un boitier Multimedia Zappiti 4K HDR et j'ai installé KODI dessus pour faire de l'IPTV. Problème, pas d'autoframerate (ou je m'y prends mal).

Un petit coup de main ou une autre solution qui marche (pas trop cher)

Merci
kilicool
 
Messages: 1357
Inscription Forum: 24 Fév 2007 16:53
Localisation: Willems
  • offline

Message » 07 Mar 2018 11:45

Salut,
Déjà ça serait bien que tu postes sur le sujet principal de Zappiti 4K HDR pour ne pas ouvrir d'autres sujets parallèles.
Si tu as pris une cette box pour faire tourner KODI, tu as tout faux ! Elle ne marche qu'avec l'appli Zappiti et c'est tout et c'est le seul intérêt de cette box...
KODI (et Cie) n'est pas et ne sera jamais optimisé sur cette box qui en quelque sorte est "propriétaire" Zappiti.

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message