Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pepelomas84, Ralf70 et 181 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 23 Oct 2016 11:47

vindermere a écrit:J'ai ressorti ma shield de son placard pour voir où en était la bestiole après la dernière mise à jour et désagréable surprise avec SMPC j'ai des redimensionnements d'image intempestifs :wtf: . Je suis obligé d'aller dans calibration vidéo pour tout régler mais cela ne dure qu'un temps. Une idée du problème ?


Pourquoi au placard ?
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Oct 2016 12:13

Martyprod a écrit:
vindermere a écrit:J'ai ressorti ma shield de son placard pour voir où en était la bestiole après la dernière mise à jour et désagréable surprise avec SMPC j'ai des redimensionnements d'image intempestifs :wtf: . Je suis obligé d'aller dans calibration vidéo pour tout régler mais cela ne dure qu'un temps. Une idée du problème ?


Pourquoi au placard ?

j'étais revenu à mon PC avec Jriver question d'habitude, j'ai toujours eu du mal avec Kodi. Mais j'avais gardé une shield car j'apprécie beaucoup les possibilités offertes par celle-ci et sa réactivité qui 'n'a rien envié à un bon PC.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7225
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 23 Oct 2016 12:24

vindermere a écrit:
Martyprod a écrit:
Pourquoi au placard ?

j'étais revenu à mon PC avec Jriver question d'habitude, j'ai toujours eu du mal avec Kodi. Mais j'avais gardé une shield car j'apprécie beaucoup les possibilités offertes par celle-ci et sa réactivité qui 'n'a rien envié à un bon PC.


ho ok, merci pour la precision :)
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Oct 2016 12:53

Bonjour, j'ai un problème avec ma tv shield, j'utilise spmc, je regarde des films sur mon vidéoprojecteur et au bout d1H50 environ, le film se coupe et mon vidéoprojecteur perd le signal hdmi
Comment régler se problème ?
Ma tv shield est relier en hdmi à mon ampli pioneer SC lx 79 qui lui est relier par un cable hdmi de 10 metres à mon videprojecteur sony vpl hs65.

Sinon que me conseillez vous comme lecteur mulimedia avec jaquettes et résumés pour films et series ?
Merci d'avance
vrinks78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Oct 2016 12:47
  • offline

Message » 23 Oct 2016 15:36

Poilut66 a écrit:
Solitaire555 a écrit:Bah... j'ai commandé le splitter, je devrais le recevoir mardi, je vous dirais si c'est ok. Apparemment, ça serait donc la solution en attendant que Nvidia se bouge...
Et pour le 4K 30fps, j'e men fous que vu que je n'ai pas de diffuseur 4K !


Je serais bien intéressé par un test facile à mettre en œuvre.

En fait de brancher la Shield direct au TV pour qu'elle ce cale à celui-ci.
Une fois branchée au TV la rebooter en laissant le TV allumé "donc en 1.4 après démarrage" ensuite en la laissant en veille, du moins sans la débrancher du courant, ni l'éteindre, la connecter normalement à ton denon et TV.

Je suis quasiment sur, voir certain que l'autoframe fonctionnera !

Tant qu'elle n'est pas redémarrée elle garde la configuration du dernier démarrage, soit dans ce cas en 1.4 + autoframe.

Autrement oui c'est la solution du moment le split :wink:

Bonne soirée @+ :wink:



salut,

j'ai fais le test et dans ma config c'est un demi echec, elle bascule en 24hz effectivement puis repasse en 60 hz au bout de 5 sec. De ce faite, j'ai également commander un spliter 1.4, on verra mardi..... :evil: :evil:
sorbone
 
Messages: 582
Inscription Forum: 11 Jan 2007 20:07
Localisation: franche comté
  • offline

Message » 23 Oct 2016 15:42

Ah ah ... le spliter 1.4 ! :bravo: Je crois qu'Amazon va brutalement exploser ses ventes de spliter ... :ane:
Je reçois le mien demain... à suivre !

La configuration dans mon profil


Ma salle : >>ici<<
Toile 2m50 XS 1.7, VP 4K SONY VW-590, Ampli DENON AVC-X6700H + EMOTIVA BasX A3, Front DAVIS VINCI Signature, Surround DAVIS MIA40, Sub XTZ 12.17
AppleTV 4K + Infuse Pro, DUNE HD Pro Vision 4K Solo, NAS Syno 44To Raid5, Harmony 950
Avatar de l’utilisateur
Solitaire555
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2857
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 23 Oct 2016 17:54

sorbone a écrit:
Poilut66 a écrit:
Je serais bien intéressé par un test facile à mettre en œuvre.

En fait de brancher la Shield direct au TV pour qu'elle ce cale à celui-ci.
Une fois branchée au TV la rebooter en laissant le TV allumé "donc en 1.4 après démarrage" ensuite en la laissant en veille, du moins sans la débrancher du courant, ni l'éteindre, la connecter normalement à ton denon et TV.

Je suis quasiment sur, voir certain que l'autoframe fonctionnera !

Tant qu'elle n'est pas redémarrée elle garde la configuration du dernier démarrage, soit dans ce cas en 1.4 + autoframe.

Autrement oui c'est la solution du moment le split :wink:

Bonne soirée @+ :wink:



salut,

j'ai fais le test et dans ma config c'est un demi echec, elle bascule en 24hz effectivement puis repasse en 60 hz au bout de 5 sec. De ce faite, j'ai également commander un spliter 1.4, on verra mardi..... :evil: :evil:


Ok, merci pour ma curiosité !

@+
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4567
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 23 Oct 2016 20:45

stefauresi a écrit:Bonjour,

je fais parti des beta testeur de la version 3.3
Pour le moment j'ai seulement tester PLEX avec des pistes son DD ATMOS et DTS:X et ça fonctionne :ohmg:


Bonjour,
Comment fait-on pour être béta-testeur ?
Cordialement
wanabi
 
Messages: 110
Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02
Localisation: France - Côte d'azur
  • offline

Message » 23 Oct 2016 22:27

wanabi a écrit:
stefauresi a écrit:Bonjour,

je fais parti des beta testeur de la version 3.3
Pour le moment j'ai seulement tester PLEX avec des pistes son DD ATMOS et DTS:X et ça fonctionne :ohmg:


Bonjour,
Comment fait-on pour être béta-testeur ?
Cordialement


si mes souvenirs sont bon j'ai vu passer une annonce dans ce sens par Nvidia ! si encore valable elle doit etre encore sur leur forum !
Martyprod
 
Messages: 2090
Inscription Forum: 03 Juil 2005 22:34
  • offline

Message » 23 Oct 2016 22:46

vrinks78 a écrit:Bonjour, j'ai un problème avec ma tv shield, j'utilise spmc, je regarde des films sur mon vidéoprojecteur et au bout d1H50 environ, le film se coupe et mon vidéoprojecteur perd le signal hdmi
Comment régler se problème ?
Ma tv shield est relier en hdmi à mon ampli pioneer SC lx 79 qui lui est relier par un cable hdmi de 10 metres à mon videprojecteur sony vpl hs65.

Sinon que me conseillez vous comme lecteur mulimedia avec jaquettes et résumés pour films et series ?
Merci d'avance


J'ai le même problème avec mon 500es en passant par un Marantz et une fois par heure.... Cela m'a toujours fait ce bazar avec la Shield. Pour l'instant je teste un Q10 pour voir si c'est pareil.....
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 23 Oct 2016 22:51

On ne peut plus s'inscrire pour la béta. Ils ont retiré le thread pour s'inscrire.
Après ils ont dû avoir des millions de demandes.....
Mumakil
 
Messages: 1279
Inscription Forum: 20 Juil 2014 18:07
  • offline

Message » 23 Oct 2016 23:03

vrinks78 a écrit:Bonjour, j'ai un problème avec ma tv shield, j'utilise spmc, je regarde des films sur mon vidéoprojecteur et au bout d1H50 environ, le film se coupe et mon vidéoprojecteur perd le signal hdmi
Comment régler se problème ?
Ma tv shield est relier en hdmi à mon ampli pioneer SC lx 79 qui lui est relier par un cable hdmi de 10 metres à mon videprojecteur sony vpl hs65.

Sinon que me conseillez vous comme lecteur mulimedia avec jaquettes et résumés pour films et series ?
Merci d'avance


c est toujours le meme probleme partout , tu as une tv brancher sur ton ampli j'en suis sur , et en faite ta tv au bout d un certain temps peut se mettre en veille plus profonde ou l'ampli décide de ne plus envoyer le signal parce qu il ne voit plus ta tv allumé un truc comme ca , et la carte hdmi de ton ampli s'initialise parce qu elle perd un écran en sortie out, et du coup ton film s'arretera que tu utilises plex ou spmc ou kodi .
j'ai été obligé d isoler ma tv avec un switch hdmi que je coupe électriquement et j'ai plus de probleme .sinon c'était obligé d'avoir une coupure toute les 1h30 en moyenne on va dire

et pour patoun , même probleme sur et certain , vous utilisez tous 2 sortie out :wink:
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 24 Oct 2016 7:51

piou a écrit:
vrinks78 a écrit:Bonjour, j'ai un problème avec ma tv shield, j'utilise spmc, je regarde des films sur mon vidéoprojecteur et au bout d1H50 environ, le film se coupe et mon vidéoprojecteur perd le signal hdmi
Comment régler se problème ?
Ma tv shield est relier en hdmi à mon ampli pioneer SC lx 79 qui lui est relier par un cable hdmi de 10 metres à mon videprojecteur sony vpl hs65.

Sinon que me conseillez vous comme lecteur mulimedia avec jaquettes et résumés pour films et series ?
Merci d'avance


c est toujours le meme probleme partout , tu as une tv brancher sur ton ampli j'en suis sur , et en faite ta tv au bout d un certain temps peut se mettre en veille plus profonde ou l'ampli décide de ne plus envoyer le signal parce qu il ne voit plus ta tv allumé un truc comme ca , et la carte hdmi de ton ampli s'initialise parce qu elle perd un écran en sortie out, et du coup ton film s'arretera que tu utilises plex ou spmc ou kodi .
j'ai été obligé d isoler ma tv avec un switch hdmi que je coupe électriquement et j'ai plus de probleme .sinon c'était obligé d'avoir une coupure toute les 1h30 en moyenne on va dire

et pour patoun , même probleme sur et certain , vous utilisez tous 2 sortie out :wink:


Comme c'est la Shield et elle seule qui me fait ce problème (Swisscom TV, Blu-Ray, Q10 pas de souci) j'en doute mais je vais quand même explorer cette piste :)
patoun
 
Messages: 627
Inscription Forum: 11 Sep 2002 0:21
Localisation: Lausanne - Suisse et Nazaré -Portugal
  • offline

Message » 24 Oct 2016 10:46

Merci pour les reponses, je vais tester ça
Sinon que penses tu du Q10 doit tu parles et si quelqu'un connait le zappiti 4K mini ?
Merci
vrinks78
 
Messages: 2
Inscription Forum: 23 Oct 2016 12:47
  • offline

Message » 24 Oct 2016 18:14

Ça y est Molotov est sorti en version Beta sur Android...

Mais pas spécialement pour Android TV apparemment... Je vais tester l'APK... ;)

+++
basthi
basthi
 
Messages: 8948
Inscription Forum: 15 Mai 2006 23:12
Localisation: Loin ;)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message