Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: albator91, antheus44, bab1c, Bidib, DAVEYBROTHERS, delennsheridan, Edis, LOLO500, moulinos, nico7212, papounay, Sergio-22, Tommyknockerz99, vauclair83, xav28270, yoann2004 et 195 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 16 Jan 2017 14:12

Ah ouai la vache, quelle cure d'amaigrissement :mdr:

Tu pourras vérifier la présente de molotov et mycanal sur le playstore stp ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Jan 2017 14:13

Titi88887 a écrit:
Johannol a écrit:Molotov et mycanal pour le 16 oui, pour Amazon prime, je ne sais pas.


C'est moi ou Mycanal n'est pas dans la mise à jour d'après ce lien ?

==> https://shield.nvidia.fr/support/nvidia ... se-notes/1


Ben j'ai rien vu d'officiel concernant mycanal depuis le premier post de Johannol, je ne sais pas d'ou vient cette info !!
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Jan 2017 14:28

costaud a écrit:Ben j'ai rien vu d'officiel concernant mycanal depuis le premier post de Johannol, je ne sais pas d'ou vient cette info !!


Il y avait une page en francais sur le site de Nvidia avec la liste des applications au 16 janv :wtf:
Promis, je ne fume rien d'illégal qui pourrait me donner des hallucinations, et les seuls champignons que je fais pousser sont des pleurottes :ko:

Edit: C'est ici, je ne suis pas encore sénile! :oldy:
https://www.nvidia.fr/shield/apps/

La configuration dans mon profil


Source: NAS Synology, Nvidia Shield, Ampli: Marantz SR-7010 + ampli de puissance NAD 216 THX, Enceintes: de vieilles Triangle Comete + Sub Jamo 3015 THX Projo Sanyo z700
Avatar de l’utilisateur
Johannol
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 245
Inscription Forum: 07 Mai 2009 11:19
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 16 Jan 2017 14:47

Johannol a écrit:
costaud a écrit:Ben j'ai rien vu d'officiel concernant mycanal depuis le premier post de Johannol, je ne sais pas d'ou vient cette info !!


Il y avait une page en francais sur le site de Nvidia avec la liste des applications au 16 janv :wtf:
Promis, je ne fume rien d'illégal qui pourrait me donner des hallucinations, et les seuls champignons que je fais pousser sont des pleurottes :ko:

Edit: C'est ici, je ne suis pas encore sénile! :oldy:
https://www.nvidia.fr/shield/apps/


:ane:
C'est énorme, mycanal apparait sur la photo du haut mais pas dans les listes du bas :o :lol: :lol:
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:27

bon ben si ceux qui ont fait la maj peuvent tester si mycanal est présent ce serait bien :D .
Je viens juste de m'abonner à canal, ce serait pas mal que l'app soit compatible.
Puis je viens de voir que ocs est présent aussi...j'y suis aussi abonné...
Bon je penses que vais passer commande de la shield dans très peu de temps :D
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:27

Johannol a écrit:Molotov et mycanal pour le 16 oui, pour Amazon prime, je ne sais pas.


Et l'arrivée du Nougat :D
DAMOJE
 
Messages: 447
Inscription Forum: 08 Oct 2006 1:51
  • offline

Message » 16 Jan 2017 15:31

Amazon prime devrait être présent aussi.
Dans une video outboxing que j'ai vu, on y voit le gars y lire des video via amazon prime.
J'espère qu'il n y a pas de restriction avec les pays...
demdream
 
Messages: 135
Inscription Forum: 17 Fév 2015 16:26
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:16

Onclebat a écrit:
atomick a écrit:Bonjour, je suis en pleine décision d'un lecteur pour aller bien avec mon OLED B6V (qui a un lecteur qui poutre pas mal au niveau lecture de fichier 4K HDR en h265) dans le cas d'une configuration avec une PlayBar de Sonos. Oui, les "enceintes sur les cotés de la TV dans le salon, c'est top moche". :-? Donc j'oublie la config Ampli + enceintes.
Le hic c'est que le DTS n'était pas lu, je cherche un Lecteur qui pourrait me transcoder "on the fly" du DTS vers du DD 5.1. Est ce que vous savez si cette fonctionnalité est possible avec la Shield ? ou via Plex installé sur la Shield peut etre? :thks:

Salut j'ai quasi la même config (sauf l'Oled qui est le modèle d'avant), aucun problème pour ma part, la Shield sort du DD5.1 à la TV qui le transmet en optique passthrough à la Playbar. Elle converti tout (Dolby HD, DTS 7.1 etc) sans problème.

Si tu as besoin de mes réglages, fait moi signe ;-)

@+

Merci Bat ! :thks:
alors oui je veux bien tes reglages s'il te plait. :love: Je te contacte en MP
atomick
 
Messages: 102
Inscription Forum: 04 Sep 2009 13:59
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:18

:mdr:
cortes
 
Messages: 785
Inscription Forum: 09 Fév 2005 21:39
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:32

Bonjour à tous,
j'écris presque jamais sur le forum mais une recherche google et mon envie d'avoir d'autre retour sur la MAJ Shield me pousse à poster un petit message.
Je viens de recevoir la Shield v2 16go et j'ai fais cette fameuse mise à jour 5.0

Pour l'instant je dois dire que je suis hyper déçu: pas de molotov, ni de my canal, ni amazon prime, certaines applications comme Allociné qui fonctionne mal (plus d'affiche/vignettes dans l'appli mais présentes dans les notifications)

Vous qui avez plus d'expérience sur la Shield (v1) que moi, qu'en pensez vous? :-?

A titre d'info je possède aussi une MiBox Android TV 6.0
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:38

bzzr51 a écrit:Bonjour à tous,
j'écris presque jamais sur le forum mais une recherche google et mon envie d'avoir d'autre retour sur la MAJ Shield me pousse à poster un petit message.
Je viens de recevoir la Shield v2 16go et j'ai fais cette fameuse mise à jour 5.0

Pour l'instant je dois dire que je suis hyper déçu: pas de molotov, ni de my canal, ni amazon prime, certaines applications comme Allociné qui fonctionne mal (plus d'affiche/vignettes dans l'appli mais présentes dans les notifications)

Vous qui avez plus d'expérience sur la Shield (v1) que moi, qu'en pensez vous? :-?

A titre d'info je possède aussi une MiBox Android TV 6.0


faut attendre je pense , et pour Allociné c est pas étonnant , leur logiciel sont codé avec le cul et ils ont des serveurs de merde
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:41

bzzr51 a écrit:Bonjour à tous,
j'écris presque jamais sur le forum mais une recherche google et mon envie d'avoir d'autre retour sur la MAJ Shield me pousse à poster un petit message.
Je viens de recevoir la Shield v2 16go et j'ai fais cette fameuse mise à jour 5.0

Pour l'instant je dois dire que je suis hyper déçu: pas de molotov, ni de my canal, ni amazon prime, certaines applications comme Allociné qui fonctionne mal (plus d'affiche/vignettes dans l'appli mais présentes dans les notifications)

Vous qui avez plus d'expérience sur la Shield (v1) que moi, qu'en pensez vous? :-?

A titre d'info je possède aussi une MiBox Android TV 6.0


Ben si c'est pas dans le play store, faut espérer que ça arrive rapidement ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:41

Molotov c'est bon et bien fonctionnel ;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020
 
Messages: 4568
Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:42

Ok: merci Piou pour ta réponse pleine d'espoir ! :)
Pour Allociné ça ne m'étonne pas trop non plus quand je vois leurs autres "réalisations" (chaines tv, site, appli), mais leurs émissions sont pas trop mal.

Cine trailer fonctionne bien en tous cas.
Pour Molotov, google Play (PC) me dit que l'appli n'est pas compatible Shield mais compatible MiBox :o
Sur la Shield, une recherche me retourne aucun résultat!
Dernière édition par bzzr51 le 16 Jan 2017 16:47, édité 1 fois.
bzzr51
 
Messages: 73
Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40
  • offline

Message » 16 Jan 2017 16:43

Poilut66 a écrit:Molotov c'est bon et bien fonctionnel ;)


peux tu en dire plus , l appli n est pas dispo
piou
 
Messages: 1929
Inscription Forum: 05 Sep 2006 20:15
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message