Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alan.dub, barmatic, coucouse, cournet2001, Freemanjazz, Inside, lorand94, mailpop, Mamba6378, Singha29, sirius57, Solitaire555, Xcidxcid, zewy et 160 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Nvidia Shield Android TV 2015/2017

Message » 16 Jan 2017 20:04

Bonjour
Y aurait-il du monde ici qui a été sélectionné pour le programme béta de MyCanal version AndroidTV ?
La béta commence demain officiellement
wanabi

Inscription Forum: 29 Jan 2016 1:02

Message » 16 Jan 2017 20:06

Bon molotov fonctionne nickel, mais par contre ça fonctionne qu'avec le stick/souris de la manette, c'est lourdingue, faut espérer que la version du store gérera les déplacement via la télécommande ou la manette ;)
Toujours de pas de déploiement de la mise à jour chez moi ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51

Message » 16 Jan 2017 20:06

wanabi a écrit:Bonjour
Y aurait-il du monde ici qui a été sélectionné pour le programme béta de MyCanal version AndroidTV ?
La béta commence demain officiellement

Moi j'espère ;)
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 16 Jan 2017 20:09

costaud a écrit:Bon molotov fonctionne nickel, mais par contre ça fonctionne qu'avec le stick/souris de la manette, c'est lourdingue, faut espérer que la version du store gérera les déplacement via la télécommande ou la manette ;)

elle fonctionne pourtant avec la télécommande (j'ai la v 1.5.0 installé depuis le playstore version web)

Apk extraite avec Airdroid : https://www.dropbox.com/sh/uagffdygyaue ... _Hmza?dl=0
wanabi

Message » 16 Jan 2017 20:18

Brigitte-Bedo a écrit:
Poilut66 a écrit:Il y a du Replay mais pas sur toutes les chaines et pas pour tout, applis jeune et des négos avec les chaines toujours en cour...

C'est de l'été dernier mais c'est toujours d'actualité:

- TF1 et M6 ont refusé d’intégrer leur replay à Molotov. Rien n’est disponible donc pour ces chaînes, ainsi que pour les chaînes de ces groupes (et ça commence à faire : W9, 6Ter, TMC, HD1…). En gros, on n’a accès au replay que pour les chaînes de France Télévisions. Aouch !
- De plus, le replay de ces dernières chaînes reste limité par diverses contraintes de droit. Ne comptez pas par exemple visualiser un film en replay.
- Enfin, le replay n’est disponible que pour une très courte période (7 jours la plupart du temps). Mais on retrouve là la contrainte classique des systèmes de catchupTV.

Alors là navigation pour aller vers le Replay n'est pas très ergonomique, car il n'y a pas de menu dédié.

En fait tu va sur une chaine, par exemple FR2 et au lieu de lancer la vidéo tu descends tout en bas pour ne rien louper (plusieurs lignes) et là tu verras les replay.
Il y a Replay et plus les loin les Replay de FR2 !

;)
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 16 Jan 2017 20:20

wanabi a écrit:
costaud a écrit:Bon molotov fonctionne nickel, mais par contre ça fonctionne qu'avec le stick/souris de la manette, c'est lourdingue, faut espérer que la version du store gérera les déplacement via la télécommande ou la manette ;)

elle fonctionne pourtant avec la télécommande (j'ai la v 1.5.0 installé depuis le playstore version web)

Apk extraite avec Airdroid : https://www.dropbox.com/sh/uagffdygyaue ... _Hmza?dl=0

Effectivement, merci pour l'astuce de l'installation par le PC, je viens de le faire pour mes 3 shield TV :wink: , cette version là fonctionne parfaitement sur la shield TV et du coup apparait dans les applications de la Shield sur la page principale :bravo: , je suis actuellement sur France 4 et l'image est excellente :D
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 16 Jan 2017 20:21

Non Costaud !

Il te faut comme je l'ai expliqué (2 mises à jour dans la journée) retourner dans le store pour remettre à jour Molotov et tout fonctionnera avec la télécommande ;)

édit:
Poilut66 a écrit:
bzzr51 a écrit:Molotov est à présent dispo sur le google store (PC) pour la Shield.

Par contre, quelqu'un peut me confirmer qu'il arrive a faire fonctionner son compte Amazon Prime Français sur une Appli avec la Shield en Android TV 7.0?
Moi ça crache quand je lance la lecture (apk 4.20 et 4.70).. snif

J'ai eu 2 mises à jour ce jour pour Molotov.
Pour ce à qui j'ai envoyé le lien, une fois installé faut remettre à jour Molotov par le store :mdr:

Y'a du avoir un cafouillage du coup la dernière ne l'est pas mais ça permet d'avoir plus facilement la MàJ si elle n'est pas encore présente dans le store :ko: ce qui était le cas pour une de mes Shield.
Poilut66
Contributeur HCFR 2020

Inscription Forum: 27 Déc 2015 16:35

Message » 16 Jan 2017 20:32

Poilut66 a écrit:
Brigitte-Bedo a écrit:Alors là navigation pour aller vers le Replay n'est pas très ergonomique, car il n'y a pas de menu dédié.

En fait tu va sur une chaine, par exemple FR2 et au lieu de lancer la vidéo tu descends tout en bas pour ne rien louper (plusieurs lignes) et là tu verras les replay.
Il y a Replay et plus les loin les Replay de FR2 !

;)

En effet, j'ai trouvé après.
Je persiste, ce n'est pas très ergonomique.
Brigitte-Bedo

Inscription Forum: 21 Aoû 2012 1:35

Message » 16 Jan 2017 20:37

Je ne sais pas si ça à déjà été indiqué, mais en cliquant six fois sur "Build" on active les options développeur.
Samsara

Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00

Message » 16 Jan 2017 20:41

Bon tout fonctionne chez moi Amazon France et Molotov

Molotov a été lancé officiellement sur Shield à 17h mais était dispo bien avant pour MiBox... et sans doute les autres vrai Android TV

N'attendez pas de mise à jour pour application Android TV depuis le store si vous partez de version Android Regular.. ce ne sont pas les même canaux de diffusion.
Il suffit d'aller sur le store depuis son PC est de pousser la bonne version proposé, je l'ai indiquer bien plus haut dans le fil... et qu'a partir de 17h (des sites ont indiqué l'heure que tardivement), bien sur rafraîchissez la page pour éviter le cache de votre navigateur.

Pour Amazon j'ai chercher j'ai trouvé merci quand même (probablement limité à 1080p, je ne peux pas tester au dessus)

Content de voir aussi que BBC player fonctionne toujours avec un smartdns malgré le changement d'OS
Reste à résoudre Crackle version Android TV (et non pas par Kodi, même si c'est intéressant d'avoir des sous titres Fr)

Quelqu'un sait si USTV existe en version Android TV?
Et je serai pas contre un partage d'APK de Zattoo android tv, si quelqu'un a cela..

Bizz à tous
bzzr51

Inscription Forum: 05 Nov 2008 21:40

Message » 16 Jan 2017 20:43

Poilut66 a écrit:

Non Costaud !

Il te faut comme je l'ai expliqué (2 mises à jour dans la journée) retourner dans le store pour remettre à jour Molotov et tout fonctionnera avec la télécommande ;)

édit:
Poilut66 a écrit:
J'ai eu 2 mises à jour ce jour pour Molotov.
Pour ce à qui j'ai envoyé le lien, une fois installé faut remettre à jour Molotov par le store :mdr:

Y'a du avoir un cafouillage du coup la dernière ne l'est pas mais ça permet d'avoir plus facilement la MàJ si elle n'est pas encore présente dans le store :ko: ce qui était le cas pour une de mes Shield.

C'est ce que j'ai fait mais rien sur le store ;)
Du coup par le PC nickel ;)
Dernière édition par costaud le 16 Jan 2017 20:46, édité 1 fois.
costaud
Contributeur HCFR 2019

Message » 16 Jan 2017 20:46

bzzr51 a écrit:Bon tout fonctionne chez moi Amazon France et Molotov

Molotov a été lancé officiellement sur Shield à 17h mais était dispo bien avant pour MiBox... et sans doute les autres vrai Android TV

N'attendez pas de mise à jour pour application Android TV depuis le store si vous partez de version Android Regular.. ce ne sont pas les même canaux de diffusion.
Il suffit d'aller sur le store depuis son PC est de pousser la bonne version proposé, je l'ai indiquer bien plus haut dans le fil... et qu'a partir de 17h (des sites ont indiqué l'heure que tardivement), bien sur rafraîchissez la page pour éviter le cache de votre navigateur.

Pour Amazon j'ai chercher j'ai trouvé merci quand même (probablement limité à 1080p, je ne peux pas tester au dessus)

Content de voir aussi que BBC player fonctionne toujours avec un smartdns malgré le changement d'OS
Reste à résoudre Crackle version Android TV (et non pas par Kodi, même si c'est intéressant d'avoir des sous titres Fr)

Quelqu'un sait si USTV existe en version Android TV?
Et je serai pas contre un partage d'APK de Zattoo android tv, si quelqu'un a cela..

Bizz à tous

Pour Zattoo, tu parles bien de zattoo TV (à utiliser avec un vpn Suisse) ?
faut que je regarde si je l'ai gardé l'apk, sinon tu peux passer par kodi, l'extension est sur le repo officiel de Kodi (faut etre inscrit sur le site de zattoo et se logguer avec l'id et pw dans l'extension)
wanabi

Message » 16 Jan 2017 20:47

bzzr51 a écrit:

moi j'ai pas trouvé, si une bonne âme pouvait expliquer un peu plus clairement :D

La configuration dans mon profil

Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Consultant du CA & Superv. HiFi

Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55

Message » 16 Jan 2017 21:07

wanabi a écrit:Pour Zattoo, tu parles bien de zattoo TV (à utiliser avec un vpn Suisse) ?
faut que je regarde si je l'ai gardé l'apk, sinon tu peux passer par kodi, l'extension est sur le repo officiel de Kodi (faut etre inscrit sur le site de zattoo et se logguer avec l'id et pw dans l'extension)

Exactement, il me semble que c'est une version 1.5 ou 1.7 un truc de ce genre spécialement faite pour Android TV et disponible qu'en Suisse.
Je t'en serai infiniment reconnaissant, même si cela ce solde par un échec, je me dois d'essayer :bravo:

En ce qui concerne Kodi, j'ai testé 3 addons différents pour Zattoo (dont celui dont tu parles sur le repository principale) mais j'ai un problème de buffering (oui, je sais, sur Kodi c'est fréquent :P) mais malgré la création/modification du fichier xml je n'obtient pas de meilleur résultat!
Par contre, si j'essaye directement sur leurs site : aucun problème de lecture, pas de saccade.
Merci d'avance
bzzr51

Message » 16 Jan 2017 21:11

Steph-Hifi a écrit:
bzzr51 a écrit:

moi j'ai pas trouvé, si une bonne âme pouvait expliquer un peu plus clairement :D

Aucun problème bien sur, je ne sais pas par contre si je peux partager un lien ici même et en faire profiter tous ceux que cela intéresserait?
Comme expliquez dans mon premier post dans ce fil, cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu ici profitez de cette base commune de passionné!

Je vais donc t'envoyer (enfin essayer de t'envoyer :p) un MP avec mon retour d'expérience et le lien
bzzr51

Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

• Articles en relation
    Dernier message